Les vampires de Manhattan
Confessions de moi à vous. Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Confessions de moi à vous. Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessions de moi à vous.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 17:02

Créations+/- anciennes, créations qui me tiennent vraiment à coeur ♥

Je veux d'un copain qui porte des converses. Qui porte des jeans. Qui soit un peu décoiffé, mais pas par le gel. Dont les yeux pétillent. Qui a un rire communicatif. Qui m'embrasse sous la pluie. Qui me taquine et m'embête. Qui me dit qu'il m'aime. Qui me fasse tourner en bourrique. Qui me rende un tout petit peu jalouse. Qui écoute des chansons de Walt Disney sur son Ipod. Qui me donne la main devant tous ses amis. Qui m'envoie des sms avant d'aller dormir juste pour me souhaiter bonne nuit. Qui me glisse des petits mots dans les poches de ma veste. Qui me connaisse par coeur. Qui se promène partout avec un bouquin. Qui a du Tryo comme sonnerie sur son GSM. Qui soit juste assez grand pour me serrer fort dans ses bras.



Soyons les rebelles de demain. Soyons l'abus, la dévergondance poussée à l'extrême. Soyons la jeunesse représentative de l'excès, de l'insolence et du non-respect des autres. Soyons les critiques de demain, les néo-pseudo-artistes. Écrivons des livres, dessinons des tableaux, chantons des chansons, des trucs dont tout le monde s'en fout, qui nous rendrons célèbre un jour et tristement inutile le lendemain.Soyons la contradiction, écrivons des petits textes pour soulager notre conscience.Portons des vêtements classes, ayons le look bobo, néo-hippie, décalé du grunge version baba-cool.Écoutons du rock. Transmettons nos connaissances. Développons notre culture. *rédaction pour un devoir de français*



Moi aussi, je cherche un Jules Chuck et tel Blair dans Gossip Girl, je fume, je ris, je bois enfin bref je vis.. Je me crois mieux que tout le monde, utilise les mots « In » et « looseur ». J'ai aussi une mèche brune devant les yeux que je coiffe et recoiffe plus d'une centaine de fois dans la journée. Moi aussi bien sure, j'ai plusieurs paires de converses, un trench... J'ai aussi lu les quatre tomes maintenant vachement célèbres dans le monde entier, je veux parler du livre où y a un vampire (le prince charmant) et la pauvre conne qui a pour meilleur ami un animal de compagnie: le chien mouillé. (Jacob). Moi aussi, je passe mes journées de cours, à critiquer les cheveux des mecs et les derniers vêtements des filles. Je méprise les nouveaux, les intimide. Moi aussi, j'ai déjà joué au jeu « imagine machin en train de sortir avec bidule ». Moi aussi, je me tape des délires avec les sons de Pzk, la pub Jeunes&Limités. En cours quand je m'ennui, je cherche le regard de quelqu'un et j'imite tous ses gestes. Puis moi aussi, comme aujourd'hui quand il fait au moins cinquante, je me suis habillée comme d'habitude sans penser aux conséquences.



Côté Face c'est bien plus sombre..[*] Apologie de toutes mes erreurs. Ceci n'est qu'une présentation. Bonsoir et bienvenu. J'aime le Nutella les M&M's Gossip-girl Skins Disney et Twilight. Stéréotype de l'adolescent de base, je suis sur Facebook et sur Msn, ainsi que sur Skyblog.Je vis dans un univers parallèle où les ours sautent à la corde et où les lapins boivent le thé. Les fleurs sautent dans les vases quand le monde me parait trop triste et les arcs-en-ciel enjambent les maisons pour faire rire les enfants. Ma vie n'est qu'une série de codes HTML et de balises de mise en page...
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?




Je suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je ne pense pas. J'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, s'il va bien, s'il n'a pas de problème, s'il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, s'il est en sécurité, s'il ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je le regarde, j'ai mal parfois. J'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je ne veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour... Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure de matin et qu'il sonne à ma porte, même s'il est trempé, même s'il pleut, même si je dois me lever le matin, même s'il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même s'il a la peste, ou qu'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.




D'autres restent à venir.


Dernière édition par Overxdxse le Lun 26 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 19:06

Wah c'est super !
T'as du talent !
C'est vraiment bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 20:33

Merci beaucoup ♥ : DD
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 21:58

Ah c'est comme une douche froide en été ! Ca réveille, ça gifle, ça surprend, mais ça fait du bien. J'adore ! Tu es vachement douée ! J'en veux encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 22:03

Merci xD Je vais finir par prendre la grosse tête si vous continuez à me complimenter Ö La suite arrive j't'en fais la promesse, mais mon débit et vraiment faible et c'est pas easy :/
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 22:04

Bah, qu'est-ce que la grosse tête, sérieux ? On s'en fout, on est jeunes ! xD Et puis tu peux l'avoir, parce que c'est pas du n'importe quoi ce que tu fais. =)
Inspiration, quan tu nous tiens... ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 22:20

2 petits textes, le premier je l'aime Smile Le second me rappel trop le passé, il me fait un peut "peur" disons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyLun 26 Juil - 23:22

Je trouve que tous les deux sont très réussis... Le deuxième est à la fois sombre, innocent et conscient. Enfin, j'arrive pas trop à l'expliquer, mais je l'aime beaucoup... Les sentiments que tu décris sont beaux, et, oui, un peu effrayants, mais dans le genre on a peur pour celle qui l'a écrit *Je dis pas pour toi, ça fait trop intime, et envahissant, j'imagine. ^^"*, parce qu'on sent un côté fragile...

Bref, j'adhère !
Si seulement je pouvais écrire comme ça... Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui en sont capables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 11:12

Merci merci . C'est super sympa tout ça .♥.Je me sens aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 12:06

=D
C'est bien d'être aimé ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 15:17

Mais tu es aimé aussi , de moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: :)   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 16:01

Dans quelle société vit-on ? Passez-vous une journée sans songer à quelquechose qui vous manque? Quelquechose qui une fois sur deux ne vous serait peut-être pas bénéfique...Si ça n'est pas le cas c'est que vous n'êtes pas humain.De nos jours nous sommes tous des copies conforme les-uns des autres, tous issus du même moule.Quand j'y pense, je trouve que notre monde et fade.Plus personnes n'arrive à se démarquer à moins de commetre des crimes ou de provoquer.Plus de Léonard da vinci , plus d'Albert Einstein ou de Nelson Mandela . Plus d'artistes tel que les Beattles qui nous invites à leurs prendre la main , plus de Jhon Lennon. Mais où allons-nous ? Certains me qualifierons de gamine, d'ésprit simple, mais du heut demes 15 ans 3/4 j'ai peur! Peur de voir ce que devient notre monde...Et surement que je ne sert à rien car plus rien n'est prrit en compte par les "grands" de ce monde.Ce qui compte pour eux c'est le fric.Et vous savez, je sais que personne ne m'entendra mais j'ai quand même envie de crier , envie de secouer tous ces robots qui m'entourent.J'ai envie de changer le monde, un peut comme la plus part des ados de 15 ans 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 17:17

Aaah, je me sens moins seule. Enfin quelqu'un qui est tout aussi révolté par ce monde, cette société de pommes pourries. J'avais aussi écrit un texte dans le genre, je le posterai tantôt...
En tout cas, ton texte est bien écrit, simple mais fort, peut-être naïf pour certains, mais si mature au fond. J'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 17:25

Merci merci merci merci merci merci Very Happy J'ai hâte de voir ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 27 Juil - 19:38

De mille fois rien, tu le mérites ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 12:04

J'ai bien aimé la façon dont il m'a dit au revoir parce que justement, ce n'était pas un au revoir. C'était un rien, un "salut" désinvolte et ridicule comme on en fait tous les jours dans le quotidien. Un au revoir qui voulait dire "Rien ne va jamais changer, pas la peine d'en faire un plat. Oui, ça sera long, oui, ça sera étrange, mais après tout, qu'est ce qui dans la vie ne l'est pas ? Quand tu reviendras, tout sera comme avant, la vie aura continué, on ne peut rien faire contre. Alors pas la peine de pleurer, de faire une crise de nostalgie mielleuse, il en est hors de question". Comme si on allait se retrouver le lendemain. Un au revoir qui voulait dire "Quand tu reviendras, on appellera ce jour demain". [ Un putain d'espoir ! ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 13:38

C'est vachement beau ! ö
Y'a un côté philosophique je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 13:39

Merci. Le cotés philosophique est volontaire.


Dernière édition par Overxdxse le Mar 17 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 13:43

Okay Smile. C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 13:45

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 17:20

Haa ! J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau ! Je pensais que vous parliez encore du précédent !! --"
En tout cas j'adore celui-ci aussi, c'est... beau. Tu voudrais pas en faire un roman par hasard ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 19:23

Je l'aurais fait avec plaisir,mais moi et de tels projets ça fait 2. Désolée, mais ça m'est impossible de rédiger quelque chose d'aussi long, au but de 10 pages j'abandonne x)

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 19:40

Tu dois pas t'excuser ! Very Happy
Et puis au lieu de nous faire un seul long roman, tu nous fais de nombreux petits textes fabuleux ! Je dis pas non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overxdxse
♦ Humain

Overxdxse


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : dans un asile, assurément.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 22:12

Si j'avais juste un seul conseil à vous donner, ce serait de profiter, de ne surtout pas perdre de temps. Le temps emporte tout. Vos jouets d'enfants, vos souvenirs de vacances, votre premier amour, vos plus belles années... Les années passent et il ne faut pas perdre une minute. Personne ne sait ce que nous réserve demain, alors maintenant cessez. Cessez de toujours remettre les choses au lendemain, décaler des sorties, se poser trop de questions. Nous disposons de peu de temps et le pire, c'est que nous en perdons beaucoup. Vivez, aimez-les gens, souriez, suivez l'horloge. Soyez même en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-circle-x3.skyrock.com
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. EmptyMar 17 Aoû - 22:48

J'aime ! Bravo ! C'est exactement ce qu'il faut se dire ! Il faut profiter tant que la vie nous tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions de moi à vous. Empty
MessageSujet: Re: Confessions de moi à vous.   Confessions de moi à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions de moi à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fan parmis vous :)
» Saurez-vous retrouver le film ou la série ?
» Vous écoutez quoi ? (en ce moment même)
» Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Textes-
Sauter vers: