Les vampires de Manhattan
L'histoire sans Fin  Lesvam11
Les vampires de Manhattan
L'histoire sans Fin  Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire sans Fin

Aller en bas 
+2
Opheylie
Coeur-Pur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMer 4 Aoû - 1:13


Depuis quelque temps , j'avais envie de mettre ce jeu sur le forum mais je me ravisais donc voilà je me jette à l'eau :

La règle du jeu est assez simple.
J'écris une phrase non terminée ou terminée
(ex: Un jour, une femme se promenait dans une ville lorsque ....)
La personne qui poste après donne une phrase complémentaire à la mienne
(ex: un être étrange lui vola son sac à main.)
Etc, etc ... Et l'ensemble des phrases doit donner une histoire plus ou moins cohérente.
Quand l'histoire part un peu dans tout les sens, on en refait une nouvelle.

" Dans l'ombre d'un arbre , une jeune fille apparue ... "


Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMer 4 Aoû - 11:59

...vêtue d'une veste en satin, d'escarpins louboutin, et d'une jupe crayon, son visage était pour le moins inhabituel, ses yeux, d'un bleu turquoise si intenses, sa bouche recouverte d'un rouge à lèvre rouge-sang, cachait de belles canines très blanches et surtout extrèmement pointues...elle avait un air très grave, très sévère, sa beauté était si parfaite, si magnifique que la vieille femme qui se trouvait sur le trottoir d'en face n'en crut pas ses yeux, jamais de son vivant elle n'avait vu pareille femme, cette beauté pour le moins rare et surtout inhabituelle, ne rassura guère la vieille femme, cette dernière pris peur et détala le plus vite que ses pauvres jambes le pouvaient...à l'ombre de l'arbre, la superbe femme inconnue regardait la vieille dame très sévèrement, quand celle-ci parti en courant, la mysterieuse femme la fixait encore, une fois la vieille-dame disparue, l'inconnue sorti de l'ombre de l'arbre et se dirigea sur la route, le lempadaire, qi ne cessait de clignoter allait rendre l'âme se qui rendait l'atmosphère encore moins rassurante, la superbe femme se tourna alors et vit, au bout de la rue, un homme, debout sur ses deux jambes, plutot grand, et svelte, la femme s'en approcha, toute canine dehors, par mesure de précaution, et reposa ses lèvres par dessus pour ne pas effrayer l'homme mystérieux....elle continua de marcher dans sa direction et une fois arrivée à seulement quelques mètres de l'homme, elle put enfin voir son visage, en le voyant, la jeune femme sursauta...............
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMer 4 Aoû - 15:10



elle était sure et certaine de l'avoir déjà vue quelque part mais elle ne savait pas où , son regard noisette perçant semblait l'analyser de haut en bas et son sourire charmeur avait due en faire craquer plus d'une . Pourtant cela semblait plutôt l'agacer , comme si cela était une habitude , de voir une tel perfection ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMer 4 Aoû - 15:43

soudain, des flashes aparurent dans sa tête...elle se souvin tout à coup qui il était ! Il ne lui laissa pas le temps de parler qu'il la questionna déjà :
-Bonsoir Jahonne !
-Comment m'as-tu retrouvé ? Après tous ces siècles ?
-Eh bien...j'avoue que tu m'as laissé du fil à retordre à changer tous les mois de ville, mais tu es là à présent, devant moi ! Et j'avoue que tu n'as pris aucune ride ! Tu es toujours la même !
Elle se jeta sur lui, mais il l'esquiva...
-Vas t'en ! Laisse moi tranquille !!
-Tu sais bien que c'est un imossible !
-Il doit y avoir un moyen ! il y a toujours un moyen !
Et soudain, la jeune femme disparu...
-Ce n'est pas vrai qu'elle va recommencer tout de même !
Il senti sa présence et se rua à ses trousses. Il arriva finalement dans le cimetière.La jeune femme se trouvait en son centre, immobile.
-Que me veux-tu William ?
Elle se retourna brusquement, toute canine dehors et fixa le jeune homme, il était vêtu d'une redingote en queue de pie noire, un simple pantalon noir et des chaussures bunker noire assorties au reste des vêtements, il avait certes une extrème classe, mais Jahonne, ne se laissa pas distraire, elle attendait la réponse de son très très vieil "ami"...............
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMer 4 Aoû - 21:47

- Tu sais très bien ce que je veux, rétorqua-t-il, un sourire en coin.
- Et tu sais tout aussi bien que je refuse, cracha Jahonne sans rien perdre de sa grâce.
William s'approcha d'elle, lentement. Elle avait une irrésistible envie de reculer, mais elle savait que cela serait un triomphe pour lui. Alors elle avança et, collant son visage tout contre celui de William, elle murmura :
- Jamais... Jamais je ne...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMer 4 Aoû - 22:10

Ils étaient tellement près l'un de l'autre que leurs lèvres se touchèrent, et William l'embrassa avec fougue, Jahonne ne lui résista pas, soudain, elle eût de nouveau des flashes, elle revit le temps où tous deux étaient inséparables, tuaient, se nourrissaient tel un parfait couple... Elle se dégagea de son emprise et recula de quelques pas...
-Jamais je ne referais de mal à qui que se soit !
-Mais tu l'as déjà fait, et tu ne peux nier ce que tu es ma chère !
Il s'approcha.
-Ne cherche à me faire changer d'idée, jamais je ne regouterais au sang-humain, j'ai enfin réalisé tout le mal que nous avons laissés sur notre route, toutes ces familles que nous avons laissé dans la tristesse....
-Mais c'est trop tard, et ça tu le sais autant que moi ! Tu ne peux pas vivre comme ces être inférieurs à nous autres ! Ne nie pas ce que tu es ! Jamais tu ne sera l'une des leurs ! Tu as bien trop de leur sang en toi ! Si tu ne te nourrit pas rapidement d'eux, tu t'affaibliras, puis tu t'éteindras comme nos ancêtres, et crois-moi j'en sais quelque chose ! Tu as peut-être oublié ton amie Sanya ? Elle a bien essayer ce régime, pour le moins inhabituel pour nous, en vain ! Vois ce qu'elle est aujourd'hui !
-Ne parle pas d'elle comme ça ! Nous nous devons de respecter les défunts et ça tu ne peux le changer étant donné qu'il est inscrit dans le Code !
Soudain, en une fraction de seconde, il se rua sur elle, la plaqua contre un caveau du cimetière, sa main contre sa gorge. Il serra. Le souffle coupé, Jahonne pris alors un ton grave et dans un rire glacial et reprit :
-Si tu veux jouer au plus méchant, dans ce cas, je suis de la partie, je vais enfin pouvoir laisser mon masque....Sache que où que tu ailles, quoi que tu fasses, je serais toujours la plus méchante d'entre nous deux ! Pourquoi utiliser cette façon de torture pour humain ? Étrangler ! Pitoyable ! Tu sais que ça ne sert à rien !
En un millième de seconde, elle se dégagea et pris le dessus sur William, le plaqua sur le sol.
-Je suis plus forte que toi, et ça tu n'y pourras rien ! Si tu voulais me tuer, et cela j'en doute fort, étant donné la place que je prend dans ton défunt coeur, tu ne le pourrait pas, je suis plus âgée de quelques siècles que toi !
..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyJeu 5 Aoû - 1:52

William se retrouvait en position de faiblesse. Jahonne était à califourchon sur lui, et il ne pouvait pas se dégager. Mais il n'en avait pas l'intention. Il tira un coup sec pour attirer son âme soeur vers lui. A nouveau, leurs lèvres se frôlèrent.
- Tu es peut-être forte physiquement, lui glissa-t-il à l'oreille, mais la faiblesse de ton coeur te trahira...
Jahonne se releva d'un bond, et dans sa main apparut soudain une lame...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyJeu 5 Aoû - 11:53

En voyant l'arme, William se redressa sur ses coudes
Jahonne reprit :
-Si tu m'y force, j'y serais contrainte !
-Tu n'y pense pas ! Et d'ailleur où l'as tu trouvé ? Le seul exemplaire qui existe en notre monde se trouve au quartier général de L'Ordre....ne me dis-pas que....
-Elle allait prendre la poussière ! Il fallait bien que je m'en occupe, et vas savoir si j'en aurais besoin un jour...
-Pas contre moi j'espère ? Et...de toute façon, ça n'aurait aucun résultat sur l'un d'entre nous....
-Tu ignore dont sa fonction ?
-N'est-ce pas une simple dague vieille de près de 10 siècles ?
-Nooon ! Elle peut nous tuer, nous autres vampires ! Elle a été spécialement créée dans le seul et unique but d'etre la seule arme tranchante qui peut nous renvoyer et cette fois, pour toujours, dans une tombe !! Un puissant sort lui a été jetée lors de sa création !
-Ah, je vois, c'est donc dans tes intentions que de me tuer ?
-Hum...effectivement, l'idée m'as déjà plusieurs fois traversée l'esprit...Sur ce, mon cher, bonne soirée !
Et soudain, elle disparut à la vitesse de l'eclair....
Surpris, William demeura silencieux quelques minutes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 8 Aoû - 23:12



Depuis le temps qu'il la cherchait il imaginait des retrouvailles plus " chaleureuse ", mais il aurait du s'en douter Johanne ne se laissait pas facilement faire et elle ferait tout pour l'éloigner de son chemin , cette lame confirmait ces pensées , elle ferait tout pour atteindre son but quel qu'il soit . Elle serait même capable de le tuer pour cela , l'ancienne Johanne lui manquait , même si pour elle tous les actes qu'ils avait effectué à deux la répudiait .



FLASH-BACK
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyLun 9 Aoû - 1:10

Tout à commencé en 1837, cette année là, la ville entière chassait les vampires, ses habitants disant que ces êtres n'etaient pas dignes d'exister, qu'une personne morte, sans coeur qui bat, ne devrait pas continuer de "vivre" ...pour cela, les habitants mettaient en place de nombreux pièges et autres façon de tuer, par exemple, ils inventaient de nombreuses machine "contre-vampires" !...Un jour, alors que Jahonne revenait d'Europe où elle avait passé de nombreuses années, elle vit que toutes les personnes vivant dans cette mystérieuses ville nomée "Spring Field" cherchaient tout vampire soit-il...elle décida donc, qu'etant donné sa position dans le monde des humains, elle se devait de sauver sa peau...Un soir, alors qu'elle se promenait en ville, vétue d'une simple robe d'epoque, de soulier assortis et d'un eventail, elle se retrouva das une petite ruelle sombre...Un homme apparut alors
-Je sais ce que vous êtes madame !
Elle se retourna brusquement
-Ah oui ? Et...que suis-je dites-moi ?
-Vous ne meritez pas de vivre parmis nous en tous cas !
-Mais enfin ! Que suis-je ?
-Vous etes un vampire !
-Hum ? Comment pouvez-vous insinuer une telle accusation ?
-Je le sais c'est tout !
Soudainement, elle se jeta sur lui et le plaqua sontre la mur, sa main sur la gorge de l'homme
-Allez-vous me tuer, m'enlever tout le sang qui se trouve dans mon corps ?
-Hum...voyons voir...
Elle sentais l'enorme artère battre sur le coté de son cou, elle sorti alors ses belles canines et perça la peau du jeune homme, elle aspira une telle quantité de sang, que quand elle relacha son emprise sur lui, il s'ecroula sur le sol, elle pensais qu'il était mort, elle baissa donc sa garde, mais avant qu'elle puisse souffler, il sorti de sa veste un pieu en bois, il l'enfonça dans la cage toracique de Jahonne, une fois fait, son coeur cessa de battre...la douleur qu'elle erpuva n'etait pas une douleur si puissante que ça, elle sut qu'il avait raté sa cible et n'avait pas touché son coeur...elle retira le pieu, ce qui fit couler quelques gouttes de sang...soudain, elle entendi des pas venir dans sa direction, elle ressorti ses canines mais se plaça dans l'ombre afin de voir sans etre vue...un homme, plutot jeune, la 20aine, bel-homme, carure parfaite, traits du visage parfait, s'approcha d'elle
-Je sais que vous etes là ! n'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal...
Ensuite, de nouveaux pas se ruèrent vers la ruelle, en criant :
-LE MONSTRE EST PASSE PAR LA !!
Puis, il arrivèrent tous, droits devant la seule sortie de la sombre ruelle. Une idée lui vint alors à l'esprit, elle rentra immédiatement ses canines et se mit à sangloter
-Aidez-moi ! je vous en prie ! ce monstre est sur le point de me dévorer ! j'ai si peur
Elle montra alors le jeue homme qui était arrivé avant la troupe de chasseurs en le pointant du doigt...
-Ne bougez pas chère madame
Puis tous levèrent leurs armes et tirrent sur le pauvre jeune homme qui ne compris d'ailleur pas ce qui lui arrivait, soudain, il s'ecroula sur le sol...
-Je crois qu'il est mort ! Merci messieurs !
-Je vous en prie milaidy ! c'est notre devoir ! si ça ne vous dérange pas, nous allons poursuivre nous recherches, vous pouvez renter seule chez vous ?
-Oh oui ! merci encore !
Puis tous coururent plus loins...
Elle se retrouva donc seule avec 2 cadavres...que faire des corps à présent ?
Soudain, les doigts du beau jeune homme bougèrent
Elle le regarda attentivement, ils bougèrent de nouveau...il articula avec la plus grande difficulté qui soit :
-Pourquoi ?
-Je risquais de me faire prendre ! Veuillez m'en excusez !
-Dans ce cas, je vais mourir seul, jeune et donc sans histoire, aurevoir chère dame !
Elle réfléchis quelques secondes...
-Voulez-vous vivre ? Voulez-vous vivre comme moi ?
-Vous etes un monstre, qui le voudrait ?
-Dans ce cas, oui, vous allez mourir sans histoire !
-Que souhaitez-vous me faire ?
-Vous faire une nouvelle vie, avec moi !
-Si je dois la faire avec vous, alors oui, j'accepte tous les chatiments que vous souhaiterais m'affliger !
-Dans ce cas....
Eelle se mordit le poignet, et du sang tomba sur le sol...
-Tenez, buvez ça, ça ira mieux ensuite !
Elle plaça son poignet à ses lèvres, et l'oblige a boire...elle retira ensuite son bras et s'assis à ses coté quelques minutes, le temps qu'il revienne à lui
Plus tard, il se réveilla, plus beauet plus fort que jamais...il vit alors Jahonne à ses cotés, elle le fixait, une cuisant douleurs dans sa tete le fit se rassoir, il se tourna vers elle....................
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyLun 9 Aoû - 22:33

William reprit ses esprits. Ce n'était pas le moment de s'attendrir, il avait une mission à accomplir. Quel qu'en soit le prix, Johane devait disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyLun 9 Aoû - 23:00

Il sonda les alentours avec ses sens aiguisés et découvrit, avec rage, qu'elle etait bel et bien partie....Il disparut en une fraction de seconde...il courut plusieurs sur plusieurs kilomètres dans le noir total de la nuit...puis, il sentit une présence. Il se trouvait alors dans un sombre petit village, en bord de route...Cette présence lui était familière, mais il ne sagissait pas Jahonne...puis, il se tourna brusquement sur lui meme et une splendide femme lui faisait face, grande, vêtue d'un long pantalon large noir, d'escarpins louboutin, comme ceux de Jahonne, elle portait une veste tailleur noire et elle avait d'immense cheveux ondulés et surtout très noirs ! Les traits de son visage ressemblaient étrangement à ceux de Jahonne. Elle s'avança :
-Bonsoir !
-Elya !!
-T'ai-je manquer ?
-Hum..pas exactement non...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyLun 9 Aoû - 23:05

Le vampire était sur ses gardes. La présence d'Elya n'augurait rien de bon. Dès que la soeur de Jahonne était dans les parages, le pire était à craindre.
- Que fais-tu ici ? demanda-t-il brusquement.
- La même chose que toi, mon Willy...
- Quoi ? s'étonna-t-il.
- Je viens remettre ma soeur à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyLun 9 Aoû - 23:59

-Comment ça ? Frederik m'as chargé, moi, de le faire !
-Eh bien...
-Ne me dis pas qu'elle n'est plus de ce monde ?
-Oh non ! bien sûr que non !
-Alors que lui-as-tu fais ?
-À vrai dire, Frederik a jugé bon de t'enlever cette mission, il a bien précisé, que tu ne devait plus t'en charger, sous peine, de succomber à mes crocs
-Frederik a dit ça ? Mais comment as-t-il put ?
-Hum..je crois que mes talents en seduction ont de nouveau faits leurs effets...
-Ah...je vois
-Qu'as-tu fais alors, si Jahonne, excuses-moi du terme, vit ?
-Je te l'ai dit, Frederik m'as donné une nouvelle mission, je ne dois pas t'en faire part enfin !
Ils continuèrent de se fixer pendant un moment......
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMar 10 Aoû - 14:58

William était confus. Elya disait-elle vrai ? Il y avait peu de chances. Alors, que faisait-elle ici ? Que cachait-elle ?
- J'ai été désigné pour m'occuper d'elle, déclara-t-il comme s'il n'avait rien entendu, et je ne rentrerai pas avant d'avoir fini.
Elya soupira, laissant tomber son masque de simple soldat exécutant un ordre.
- Ecoute, lança-t-elle d'une voix étrangement sincère. Je ne peux pas te laisser mettre fin aux jours de Jahonne. Pas encore, nous avons des choses à régler avant... entre soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyMar 10 Aoû - 19:34

William ne comprit pas tout...qu'avait-elle dont à faire de si important avec sa sœur ?
-Si tu ne veux pas me dire de quoi il s'agit, alors j'irai voir Frederik moi-même !!
-Soit, alors bon courage, et j'ai été très heureuse de t'avoir connu !
-Tu as dont tant peur que cela de sa réaction envers moi !
-Oh non ! je ne me fais aucun soucis de ce coté là, mais vas-y ! va le voir si tu y tiens tant que ça !
Sur ce, elle s'éclipsa en une fraction de seconde, et William se retrouva de nouveau seul....Il devait aller voir Frederik, il avaient des compte à se rendre ! et surtout, il devait comprendre....
Il se rendit donc au Manoir Van Der Fallen, où résidait Frederik, le plus puissant, et le plus vieux de tous les vampires des États-Unis, il gouvernait en tant que chef, et aussi, il était à la tête du Conseil...cet homme, était à craindre, William en avait conscience...À la seule pensée qu'il pourrait ne jamais ressortir vivant de ce Manoir, il frissonna.
Il se trouva alors devant l'immense portail, où étaient sculptés de nombreux motif, tout cela peint en noir, ce portail mesurait près de 4 mètres de hauteur, et, tout en haut de celui-ci étaient placés de nombreux pics, en argent, peints en noir...Derrière le portail, le Manoir, son nom venait de l'immense lignée de vampire du nom de Van Der Fallen, qui d'ailleurs, était le nom de famille de Frederik...Le Manoir était immense, il ressemblait comme deux gouttes d'eau au Manoir de Mickaël Jackson, seul changement, il n'abritais pas anciennement une star, mais celui-là, abritait actuellement tout une famille des vampires les plus puissants....
Il y avait de chaque coté du portail, des gargouilles, sur l'une d'elle se trouvait un interphone, seul un vampire aurait été capable de le voir...c'est un des nombreux systèmes de sécurités mis en place par Frederik....Il appuya sur le bouton, et commença à parler :
-Bonsoir !
Une personne, à l'autre bout, lui répondit d'un ton glacial :
-Qui êtes-vous ?
-Je suis William Stone !
-Ah...
Il marqua une courte pause, puis continua
-Frederik vous attendez ! Veuillez entrez je vous prie !
Le portail s'ouvrit brusquement, William entre dans le vaste jardin, d'innombrables roses s'y trouvaient, des rouges, des blanches, et curieusement, des noires ... il continua d'avancer jusqu'à se retrouver sur l'immense porche du Manoir, sans qu'il ait à frapper, la porte, toute en bois, noire, et mesurant près de 2 mètres 50 s'ouvrit, laissant echaper un grincement aiguë....Il entra, à l'intérieur, tout en décor, dans les tons gothiques, noir, blanc, et rouge, avec d'innombrables lustres, de coussins, avec, devant l'entrée, un immense escalier en marbre blanc, avec une rampe noire, en forme de ronces de rosiers, la demeure était certes, magnifique, mais qui aurait surement donner la chair de poule à un humain qui ne connaissait rien à cette habitation....Un dame, surement la gouvernant, vêtue d'une robe noir, d'un tablier blanc, les cheveux rehaussés en un chignon, sur lesquels se trouvait un bout de tissus blanc, s'approcha alors de lui, elle semblait comme, hypnotisée, on pouvait voir sur ses avant-bras, et sur son cou de nombreuses marques de morsures...
-Veuillez me suivre je vous prie !
Puis, elle empreinta l'immense escalier, à sa suite, William, regardait dans tous les sens, de chaque coté de l'escalier, se trouvait 2 salles, dans lesquelles discutaient de nombreux vampires et humains, tout le décor et les meubles étaient magnifiques, il empreinta à son tour l'escalier, quelques minutes plus tard, il arrivèrent à l'étage, s'y trouvait tout de suite en face de l'escalier, une petite salle, surement la "salle d'attente"
-Veuillez attendre quelques minutes
William ne dit pas un mot, mais pas mesure de précaution, il sortit ses crocs
-Madame va vous recevoir
-Madame ? Mais je ne désire pas m'entretenir avec elle ! c'est à son mari que je veux entretenir !
-Elle souhaite vous parler avant de rencontrer son époux, elle ne va pas tarder.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptySam 14 Aoû - 13:24



Soudain une porte s'ouvrit et une élégante jeune femme en sortit , elle avait des longs cheveux blonds et bouclés qui tombaient en cascade le le long de son corps fluet , et des yeux , couleur émeraude . Pourtant , comme william ne l'avait jamais vue sur le visage d'un vampire , elle semblait ... malade .

" je t'attendais , William !! "

Avec Politesse , william répondit :

" Ce n'est pas forcément vous que je comptais voir , mais merci de vôtre accueil "

Elle sourit , mais reprit la seconde d'après son visage neutre .

" Je .......
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptySam 14 Aoû - 14:24

Je...
Puis un porte s'ouvrit et Frederik entra
-Bonsoir William ! on m'a dit que tu souhaitais me voir ? oh ! je vois que Sheba t'as tenu compagnie...suis-moi je te pries, nous allons discuter en privé, cela sera plus confortable, je pense !
William se tourna vers Sheba
-J'ai été très heureux de vous rencontrer Madame !
-Et moi de même !
Puis, Frederik sortit, et William le suivit, ils se dirigèrent vers une autre salle. Frederik entra, le décor était splendide, de somptueux lustres noirs étaient suspendus au plafond, et d'inombrables coussins étaient posés sur les divans
-Assieds-toi !
William obéit
-Bon, parlons des choses sérieuses..................
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 0:31

-Pourquoi as-tu ôter ma mission et l'as tu confiée à Elya ?
-Hum...Jahonne, doit dans tous les cas quitter ce monde !
-Eh bien...laisse-moi le faire !!
-Non !
-Pourquoi ?
-Parce que tu as trop souvent vecu avec elle, tes sentiments sont encore trop frais pour que tu puisse faire cette mission à bien !
-Non ! je n'aime plus Jahonne depuis au moins un siècle !
-Soit, va faire ce que tu as à faire, une fois fait, reviens me voir, sans ça, tu ne sera plus le bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 0:45

William sortit de la pièce, furieux. Alors qu'il claquait la porte derrière lui, il fut surpris de découvrir Sheba, toujours l'air aussi malade. Elle le regardait d'une drôle de manière, comme si elle savait quelque chose à propos de lui qu'il ignorait. Et ça n'avait franchement pas l'air réjouissant. Le vampire pouvait lire de la pitié dans le regard de l'épouse de Frederik, et la pitié est rare chez les vampires.
- Vous avez l'air très malade, Sheba, remarqua-t-il.
- Oh mais je le suis, ricana-t-elle.
William fut abasourdi. Malade ? Un vampire ? Mais...
- C'est impossible. Ca n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 11:39

-Si ça l'est !
-Mais comment...
-Suivez-moi, les murs ont des oreilles si vous voyez ce que je veux dire...
-Oui, bien sûr !
Elle se dirigea vers les immenses escaliers de marbre blanc, elle descendit, William la suivit. Une fois en bas, elle se dirigea vers la porte d'entrée. Sheba appela la gouvernante, cette dernière arriva à vive allure
-Que puis-je pour vous Madame ?
-Veuillez dire à mon époux que je suis allé faire un tour
-Bien.
Puis, elle ouvrit la porte, Sheba sortit, suivie de William, elle se retourna brusquement vers William
-Au cimetière.
Puis elle se volatilisa à la vitesse de l'eclair
William demeura quelques secondes, puis s'éclipsa à son tour
Il arriva au cimetière quelques minutes plus tard
Sheba se trouvait, immobile, en son centre
Il s'approcha
Sheba pleurait, ce qui n'arrivait jamais chez les vampire...
-Que vous arrive-t-il ?
-Depuis toujours, à 17h, je boit du thé au sang de chevreuil
-Oui ?
-Et depuis à peu près 1 siècle, mon mari, tous les jours, à 17h ordonne à ma gouvernante de diluer du poison au thé.
-Comment ça ?...vous voulez dire qu'il vous tue ?
-Oui.
-Mais comment peut-il faire une chose pareille ? vous êtes plus âgée que lui, donc plus puissante !
-S'il fait ça, c'est justement car, étant donné que je pouvais le tuer rien qu'en le touchant avec mon doigt, il a jugé que c'était trop risqué pour lui, et donc, il veut m'éliminer sans que je m'en aperçoive..
-Mais pourquoi ne faites-vous rien pour vous défendre ?
-Et bien...quand je m'en suis aperçue, il était déjà trop tard...j'étais bien trop faible...
-Et...dites-moi, pourquoi dois-je éliminer Jahonne ?
-Vous l'ignorez ?!
-Et bien...oui.
-Mais alors pourquoi voulez-vous le faire ?
-Frederik m'en a donné l'ordre.
-Pourquoi alors êtes-vous revenu ici afin de lui reprendre cette affreuse mission ?
-Pour ne pas passer pour un moins que rien à la vue de toute sa bande !
Sheba poussa un soupir...
-Il veut l'éliminer car, il a de cela 5 siècles, elle est allé voir les sorcières...Elle leur a demandé de lui apprendre toutes les formules pour tuer les vampires, elles lui ont demandé pourquoi, si elle même en était une, Jahonne a répondu qu'elle était en danger, et qu'il lui fallait pouvoir se défendre...Les sorcières et elle sont devenue très proches, car Jahonne est resté près de 50 ans auprès d'elles...Quand est venue l'heure pour elle se les quitter, elle avait appris tout ce que les sorcières savaient, et pas seulement les sorts contre les vampires, mais aussi, toute sorte de sorts...
-Mais, les vampires de sont pas des sorcières, ils ne peuvent pas apprendre des sorts ?!
-Les sorcières ont fait en sorte que si. Seulement pour Jahonne. Jahonne savait alors tout ce que les sorcières savaient...Elle est alors devenue surpuissante, et surtout, si vous l'ignorez, Jahonne est ma fille ! Toutes les 3, avec Elya, Jahonne et moi, sommes arrivée dans ce pays, il y a de cela très très longtemps, à ce moment, nous n'etions que 3 vampires...
-Jahonne et Elya sont vos filles ?
-Oui.
-Et Frederik veut eliminer Jahonne...
-Car elle est désormais la plus puissante de nous tous ! encore plus que moi !
-Hum...
-Mais alors, pourquoi Jahonne avait-elle une arme avec elle quand je les trouvait au cimetière-re ?
-Car cette arme a été conçue par les sorcière il a un millénaire, elles lui ont dit, que désormais, elles lui offraient.
-Pourquoi m'a -t-elle parler qu'elle ne devait plus boire de sang humain ?
-Cela, je l'ignore, mais si elle ne le fait pas rapidement, elle mourra ! Retrouve la, vite ! et dis-lui que c'est moi qui t'envoie, de la fait pas fuir une fois de plus, je t'en prie, si tu l'aime encore...
-Eh !
-N'est-ce pas vrai ? ne te moque pas de moi !
-Peut-être, si.
-Bien, alors vas-y !
-Une dernière chose pourquoi Elya, voulait cette mission ? tuer Jahonne, sa sœur ? C'est moi qui lui ai dit de la faire, mais sans la tuer !! Maintenant va-t-en et ne dit à personne que je suis leur mère !
-Si Jahonne a de puissant pouvoir, elle doit pouvoir vous soignez ?!
-Oui, elle le peut...
Puis elle disparu, William, au milieu du cimetière se retrouva seul................



(je suis désolée si c'est long, c'est juste qu'il y a pas mal de dialogue Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 19:57

William resta abasourdi , tellement de révélations d'un coup lui donnais le tournis , un vampire malade et en plus par du poison , il ne savait même pas que c'était possible et puis le fait que johane était la fille de sheba , johane lui avait caché tellement de choses qu'il se demandait s'il devait la tuer , de plus elle le détestait enfin d'après lui .

Du côté de Johanne

Johanne sentait qu'on la suivait et la ce n'était pas william mais elle ne lui était pas inconnue , grâce aux nombreux pouvoirs des sorcières , elle pouvait reconnaitre les personne qui la poursuivait , ça l'intriguait , ce n'était pas du genre de william d'abandonner et puis d'un coup elle s'arrêta , la tentation avait été trop forte , elle voulait savoir ..
Soudain elle apparut

- Johanne ......

_______________________________________________________

Hors-sujet : aime beaucoup ta signature Séraphiel !!




Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 21:15

- Elya...
A la vue de sa soeur, la haine submergea Jahonne. Jamais elle ne lui avait pardonnée tout ce qu'elle lui avait fait. Jamais elle ne le pourrait. Un grondement animal fit vibrer sa cage thoracique, et elle dévoila ses crocs. Elya, loin d'être surprise, parut peinée. Mais Jahonne avait appris à ses dépens que sa soeur pouvait être une excellente comédienne.
- Que me veux-tu ? cracha-t-elle.
- Calme-toi, Jahonne, murmura Elya.
- Je suis calme, figure-toi... Pour l'instant, menaça Jahonne.
- Ecoute, range tes crocs, c'est pas le moment. On a un problème.
- Un problème en commun ? rit Jahonne. Quoi, tu as enfin réalisé que tu étais nuisible ?
Elya eut un faible sourire, mais poursuivit sans tenir compte de la remarque.
- C'est Mère...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 22:05

Jahonne, rentra soudainement ses crocs et s'approcha de sa soeur
-Qu'a-t-elle ?
-Elle est soufrante
-Que lui est-elle arrivé ?
Puis, Elya lui raconta toute l'histoire
Jahonne était tellement en colère, qu'un grondement grave s'echapa de sa gorge
Puis, elle disparu
En arrivant devant le manoir, rien que part son esprit, elle explosa le portail, toutes les sriènes d'alarme retentirent en meme temps, elle entra, elle détruit aussi la porte d'entrée, et se dirigea à l'etage, là, elles entit la présence de Frederik dans une salle, elle entra
-Bonjour Jahonne
-Frederik
Elle se jeta sur lui, elle plaqua son bras contre la gorge de l'homme
-Pourquoi veux tu tuer Mère ?
-Mère ?
-Oui...
-Oh, je vois.....
-Elle ressera ses doigts sur son cou, et de fines flammes de feu en sorties
-Et ! que fais-tu ?
-Tu as voulu m'eliminer, ainsi que ma mère, ensuite, ce sera ma soeur je suppose ?
-Mais....
Jahonne enleva les flammes
-Merci.
Il n'eut pas le temps de souffler que les doigts de Jahonne, serrèrent le cou, et ecrasèrent les os qui se trouvaient sous la peau
Ils se brisèrent en milles morceaux, Frederik s'ecroula sur le sol
-Bien, tu vois ça ?! et bien j'aurais dû le faire il y a longtemps déjà !
Puis, elle sortit de la pièce en marchant, elle decendit l'escalier, et passa la porte sous les regard inquiets des habitants du manoir
La gouvernante accourue à la porte d'entrée, elle vit Jahonne marcher tranquillement dans le jardin...cette dernière se retourna, fit demi tour en direction de la gouvernante, elle arriva brusquement devant elle.
-Jahonne, que je suis heureuse de vous revoir !
-Hum...
-Votre visage !
Jahonne sentit alors qu'elle avait encore son visage cruel, celui qui lui apparraissait quand elle entrait dans une colère epouventable, elle se radoussis soudainement
-Excuses-moi..
-Oh ne vous ef aites pas...Frederik...
-N'est plus de ce monde !
-Oh, je vois...dois-je prévenir Madame ?
-Oui, evidemment !...hum...sais-tu où elle se trouve ?
-Hélas, non, elle est parti avec William, votre epoux
-Haha, mon époux, tu ne dois plus parler de cette phase de ma vie, est-ce bien clair ?
-Oui mais...
-Il n'est plus mon époux !
-Ah oui ? et pourquoi cela ?
William venait d'apparaitre sans qu'elle sente sa présence....
Il pris le visage de Jahonne dans ses grandes mains, et embrasse ses lèvres avec fougue...Jahonne ne resista pas. Sentant qu'elle était de trop, la gouvernant, s'en alla...
Le baiser dura de longues minutes, William, puis Jahonne, puis William et pour finir Jahonne rendirent chacun leur baiser à la suite de l'autre
-Ne suis-je dont pas ton époux ?
-J'avoue ne plus trop savoir...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  EmptyDim 15 Aoû - 22:36

Il posa un baiser sur ses lèvres, court mais intense.
- Et maintenant ? susurra-t-il, son front appuyé contre le sien.
Jahonne ferma les yeux, et dut faire de terribles efforts de concentration pour se remémorer pourquoi elle le haïssait tant.
- Tu m'as trahie, souffla-t-elle, la voix tremblante, et elle réalisa soudain qu'elle ne lui en voulait même plus. Un siècle, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans Fin  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mords-moi sans hésitation/Vampires suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Games-
Sauter vers: