Les vampires de Manhattan
Les Filles du Samouraï Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Les Filles du Samouraï Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Filles du Samouraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Les Filles du Samouraï Empty
MessageSujet: Les Filles du Samouraï   Les Filles du Samouraï EmptySam 7 Aoû - 14:13

Les Filles du Samouraï



Les Filles du Samouraï Les-filles-du-samouraiLes Filles du Samouraï Les-filles-du-samoura-tome-2-le-guet-apens-7956713Les Filles du Samouraï FillesSamourai3

Résumé Tome 1 :

Alors que Kimi et Hana avaient un destin tout tracé de femmes accomplies, l'assassinat de leur père redistribue les cartes de leur vie. Cachées dans une école de samouraïs pour y apprendre le combat, leur vie est en permanence en danger. Ce premier volet d'une épopée en quatre tomes insuffle une captivante bouffée d'action, dans les mystères du Japon féodal.

Résumé Tome 2 :

Depuis la mort du sage Goku, leur maître et protecteur, Hana et Kimi sont plongées dans un profond désarroi. Un mince espoir demeure : celui de retrouver leur mère et leur petit frère Moriyasu, bien vivants. Reconnues par leur cruel oncle Hidehira lors des funérailles, les deux soeurs s'enfuient avec leur fidèle ami Tatsuya. Mais les chemins qui mènent jusqu'au Mont Fuji regorgent de dangers, et les visages amis ne sont pas toujours loyaux... Il leur faudra, une fois encore, faire preuve d'un courage sans faille.

Résumé Tome 3 :

Hana et Kimi ont enfin retrouvé leur mère et leur petit - frère, Moriyasu. Mais toujours en fuite, la famille erre de ville en ville, contrainte à entrer dans la clandestinité. Le terrible Hidehira sévit toujours dans les provinces, semant la mort partout où il passe. Les villageois meurent de faim, la révolte gronde. Rongées par la colère et la soif de vengeance, les deux soeurs se préparent à affronter leur destin et livrer la bataille qui leur rendra leur honneur. L'heure de la revanche est venue. Quel qu'en soit le prix...

>> Il existe 3 Tomes en tout :

Tome 1 - La Trahison
Tome 2 - Le guet-apens
Tome 3 - L'affrontement

Mon Avis :

J'avoue que ce n'est pas du tout le genre de livre que j'aime bien lire d'habitude....mais je dois dire que ceux-là ! ils sont vraiment bien malgré qu'ils n'aient pas trop de pages, pour l'instant , je n'ai lu que le Tome 1 ^^
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait, son avis, s'il a aimé...etc...voilà ! Very Happy

À vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
 
Les Filles du Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers: