Les vampires de Manhattan
Underworld Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Underworld Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Underworld Empty
MessageSujet: Underworld   Underworld EmptyJeu 12 Aoû - 17:39

Bon, comme j'ai vu que personne n'en avait encore parler, je vais le faire Very Happy

UnderWorld


Underworld Affiche1w434hq80Underworld Underworld2Underworld Underworld_3_affiche2

Sypnosis :

UnderWorld 1 > Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...

UnderWorld 2 > La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...


UnderWorld 3 > Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

Mon avis :

Les 3 sont vraiement super !! toujours plein d'actions !! c'est trop bien !! je le conseille à tous !! à part ceux qui craignent un peu le sang...
Enfin bon, à part ça, ils sont vraiement géniaux, les vampires, ici, ne sont vraiment pas montrés comme dans "Twilight" ou dans "Vampire Diaries" mais c'est super quand meme ! Il y a aussi les Lycans, qui sont bien, hormis leur apparence ^^

Donc voilà, si qq connais, ou sin vous voulez plus d'infos' n'hesitez pas !! À vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Archange Uriel
♦ Humain

Archange Uriel


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgium

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 23 Aoû - 12:57

J'adore cette trilogie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyLun 23 Aoû - 22:24

Bon, je viens d'me finir UnderWorld 3, je vais commencer le 1 de suite Very Happy bonne soirée ciné' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Archange Uriel
♦ Humain

Archange Uriel


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Belgium

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMar 24 Aoû - 8:32

Ils vont en faire un 4ème film paraît-il
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMar 24 Aoû - 11:33

Oui Very Happy effectivement, ma soeur m'en a parler Very Happy il sort en 2011 ou en 2012 par contre ^^' je crois que Kate Beckinsale jouera dedans, je crois aussi que le film parlera des débuts de Selenne, ce sera le suite d'Underworld 3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
vero_wayland
♦ Humain




Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2011

Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld EmptyMer 28 Déc - 20:46

Créatures obscures, sûrement que la saga "La cité des ténèbres" de Cassandra Clare vous plaira.

Si vous aussi, vous les avez lu, tentez ceux de Cassandra Clare, sa saga "La cité des ténèbres".

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en cours actuellement pour gagner le tome 1 de la Cité des ténèbres de Cassandra Clare. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: