Les vampires de Manhattan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avalon High

AuteurMessage
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

MessageSujet: Avalon High    Jeu 2 Sep - 19:12

Résumé :

Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d'Avalon. Brillante et posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de l'équipe de foot, et s'intègre assez aisément. Mais bientôt Elaine ne cesse de voir un peu partout des réminiscences de la légende du Roi Arthur et sent qu'une tragédie est en train de se nouer. Elaine s'éprend de Will, dont elle découvre que le premier prénom est Arthur. Saura-t-elle être sa Dame du Lac, celle qui le sauvera ?

Mon Avis

C'est mon premier Meg Cabot et je ne suis pas déçu. L'histoire a tout ce qu'il faut. Une intrigue hors du commun(la légende du roi Arthur tout de même!), une fille assez banal dans laquelle on se retrouve facilement et surtout le garçon parfait qui l'est d'ailleurs un peu trop à mon goût. Il manque un peu de piment à cette histoire. Qaund je lis, j'aime être completement bouleversée, ressentir toutes sortes d'émotions et c'est ce qui a manqué dans ce livre. Sinon, c'est un livre vraiment formidable à dévorer en quelques jours! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com

Avalon High
Page 1 sur 1