Les vampires de Manhattan
Into The Wild Lesvam11



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Into The Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.

Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 22
Localisation : Dans le Sud.

Into The Wild Empty
MessageSujet: Into The Wild   Into The Wild EmptyMer 8 Déc - 20:19

INTO THE WILD

Into The Wild Into_t10

Synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Mon avis : J'ai vu ce film lundi soir sur M6, et il fait maintenant partie de mes films préférés. J'aime sa vision des choses, malgré le côté légèrement égoïste que l'on peut percevoir. & adorant les paysages, j'ai été servie. J'adore la poésie, la philosophie, j'ai été aussi servie. Il a fait de superbes rencontres, mais qui n'ont pas tellement changé son opinion sur le monde, et il y est resté. J'ai d'ailleurs versé ma larme. Emile Hirsch est parfait. La bande-son est géniale. (et en plus, c'est une histoire vraie ; je vais me hâter de lire le livre)

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Into The Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUNNIN' WILD
» Frantz Robert WILD au KARGO - Toulouse
» WILD WEST
» Charvel Wild Card 7
» Wild Man Fischer - An Evening With Wild Man Fischer (1968)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: