Les vampires de Manhattan
Chuck Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Chuck Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Chuck Empty
MessageSujet: Chuck   Chuck EmptyLun 17 Jan - 2:06

♦ Chuck ♦



Chuck Chuck1

    Résumé : Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.

    Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Trop Top (Capitaine Awesome en VO), le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.

    Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l'Université Stanford, lui envoie un e-mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret (Intersect en VO). L'inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences qui se révèlent par des flashs à la vue de certains objets ou personnes.

    Arrivent aussitôt John Casey de la NSA, un homme d'une grande force physique, intelligent et surtout fidèle à son pays ainsi que Sarah Walker de la CIA, une très belle femme pleine de talent et de charme, qui l'initient au monde de l'espionnage et tentent de le protéger de toutes ses aventures.

    Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie, les missions d'espionnage et les mystères de sa vie.


___________________________________



    Mon avis :
    Je l'ai commencé y a quelques jours sous le conseils d'une amie et j'suis vite devenu accro perso Red
    Les personnages sont tous extra et trop marrant, j'adore Casey et Morgan me fait délirer, Chuck est lui aussi excellent et j'adore le trio Chuck/Casey/Sarah, ils sont trop top ensemble Razz
    Puis les intrigues sont toujours pas mal Very Happy

    Qui regarde ? Red

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
vero_wayland
♦ Humain




Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2011

Chuck Empty
MessageSujet: Re: Chuck   Chuck EmptyMer 28 Déc - 22:52

J'aime bien voir cette série lorsque TF1 la diffuse mais sans plus.


Infos : Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en cours actuellement. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Séries-
Sauter vers: