Les vampires de Manhattan
Je suis une légende (2007) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Je suis une légende (2007) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis une légende (2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Je suis une légende (2007) Empty
MessageSujet: Je suis une légende (2007)   Je suis une légende (2007) EmptyMar 18 Jan - 23:12

Je suis une légende (2007) Affiche-1-medium

Résumé :
Robert Neville, un brillant scientifique qui, malgré toutes ses connaissances, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d'horribles mutants assoiffés de sang. Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York, peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas. Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui...

Titre original : I Am Legend

Réalisateur : Francis Lawrence
Acteurs : Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan, Salli Richardson
Genre : Science Fiction, Thriller Pays : États-Unis Année : 2007 Duree : 109 min

IMPORTANT, CE FILM EST INTERDIT ET DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 10 ANS.

Spoiler :


Mon avis

Je suis une légende, le future dans un avenir proche ? C'est possible quand l'on voit ce qui sort de certaines usines.

Un superbe film retraçant une période de la vie de Robert Neville un miraculé d'une catastrophe qui pourrait bien devenir réalité.

Dans ce film on retrouve tout ce qui en fait un grand, une histoire d'amour, de l'action, une bonne moral, du suspense, un peu de frissons et une grosse dose d'adrénaline.

Note : 18/20

Acheter : http://www.amazon.fr/suis-une-l%C3%A9gende-Richard-Matheson/dp/2070418073


Dernière édition par Angelus Destructos le Mer 19 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Je suis une légende (2007) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende (2007)   Je suis une légende (2007) EmptyMer 19 Jan - 15:23

Ah ce film je voulais pas le regarder parce qu'on m'avait dit qu'il faisait très peur... Bah je l'ai quand même regarder, nous étions 8, donc j'ai pas eu peur hein x) Mais il est sympa, et bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Je suis une légende (2007) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende (2007)   Je suis une légende (2007) EmptyJeu 20 Jan - 22:28

Julie* a écrit:
Ah ce film je voulais pas le regarder parce qu'on m'avait dit qu'il faisait très peur... Bah je l'ai quand même regarder, nous étions 8, donc j'ai pas eu peur hein x) Mais il est sympa, et bien trouvé !


Trop, je le reregarde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Contenu sponsorisé





Je suis une légende (2007) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende (2007)   Je suis une légende (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: