Les vampires de Manhattan
Red Riding Hood Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Red Riding Hood Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Red Riding Hood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Red Riding Hood   Red Riding Hood EmptyJeu 14 Avr - 21:08

Red Riding Hood 28145


Synopsis : Pendant des dizaines d'années, les habitants du village de Daggerhorn avaient réussi à vivre en bonne intelligence avec le loup-garou qui hantait leur région. Il leur suffisait d'offrir à la Bête un agneau les nuits de pleine lune pour la tenir à distance s'en protéger. Mais voilà qu'à l'approche de la Lune de Sang, le loup glouton dévore Lucie, la soeur aînée de la jeune et belle Valerie...
Valerie aime depuis toujours l'humble bûcheron Peter, mais ses parents, soucieux de son avenir, viennent tout juste de la promettre au richissime Henry. Peter et Valerie s'apprêtaient à fuir ensemble ; la mort tragique de Lucy remet tout en question...
Tandis que les villageois se lancent dans une vaine traque, le Père Auguste appelle à la rescousse le légendaire chasseur de loups-garous, Solomon. Loin de réconforter la population, celui-ci révèle aux habitants de Daggerhorn que le loup-garou, dissimulé sous une apparence humaine, pourrait être n'importe lequel d'entre eux. Plus troublant encore : Valerie découvre entre elle et le monstre un lien secret, qui en fait à la fois une suspecte et une proie toute désignée..

Mon avis : J'ai adoré ! Franchement, j'ai envie de le revoir ! Very Happy Bon, les paysages rappellent Twilight, mais je sais pas, quelque chose dans ce film fait que je le trouve vraiment génial !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Red Riding Hood   Red Riding Hood EmptyVen 15 Avr - 12:52

Tu l'as vu où ?
Parce qu'il sort le 20 en France !
Au départ j'avais vraiment envie de le voir parce qu'il y avait Amanda Seyfried et puis j'adore Catherine Hardwick et ses plans "d'oiseau", enfin je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, mais dans la bande-annonce y a un moment où on voit, de haut, Valérie dans la neige avec sa cape rouge, ça fait vachement joli ! Et puis l'histoire a l'air vraiment pas mal quoi !

EDIT : Je suis allée le voir cet après-midi et je n'ai pas été déçue ! De superbes plans, de superbes acteurs (faut pas nier hein !), une intrigue bien faite et un suspens préservé jusqu'à la fin ! De plus, une BO géniale ! Que demander de plus ? J'ai adoré le petit sourire d'Amanda - à 'son' loup - à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Red Riding Hood   Red Riding Hood EmptyDim 24 Avr - 0:11

Ici en Belgique, il est sorti le 14... Smile

Je vois ce que tu veux dire, avec les plans d'oiseau ! xD C'est vrai que ça donne un certain caractère au film... Very Happy
Je suis contente qu'il t'ait plu ! Very Happy J'ai adoré le fait que tout au long du film, tu suspecte tout le monde, même la grand-mère quoi... xD
La BO, je suis tout à fait d'accord avec toi !! =D
Et puis, Peter... *Q*
Les critiques ont vraiment mal accueilli le film, mais moi je l'ai vraiment bien aimé ! Et je suis contente de pas être la seule !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Red Riding Hood   Red Riding Hood EmptyDim 1 Mai - 20:59

Oui, à un moment j'étais sûre de sûre que c'était la grand-mère, j'ai même suspecté Peter, mais non pas du tout ! Je l'avais même pas suspecté lui !
Peter, quel Dieu. Henry est pas mal non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Red Riding Hood   Red Riding Hood EmptyDim 29 Mai - 19:37

Henry a un certain charme, c'est clair !! Mais je préfère Peter, il a une beauté plus sauvage, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il a un air de loup, justement ! xD Mais c'est vrai qu'Henry est trèèèès agréable au regard ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Red Riding Hood   Red Riding Hood EmptySam 18 Juin - 16:32

MDRR ! Si si je vois ce que tu veux dire, c'est un brun ténébreux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Riding Hood Empty
MessageSujet: Re: Red Riding Hood   Red Riding Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Riding Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: