Les vampires de Manhattan
SKINS Lesvam11
Les vampires de Manhattan
SKINS Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SKINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

SKINS Empty
MessageSujet: SKINS   SKINS EmptySam 16 Avr - 14:54

SKINS Skins111

SKINS Season11

SKINS Skins411

Synopsis : Skins raconte la vie d'un groupe d'adolescents, vivants à Bristol, qui entrent dans la vie active et doivent affronter beaucoup d'obstacles. La série aborde des thèmes de la vie courante, mêlant l'homosexualité, la religion, la drogue, l'anorexie... Mais également des histoires de coeur et de famille.

Mon avis : Je tiens tout d'abord à dire qu'il ne faut pas se fier à "l'image" de Skins comme une série très trash. C'est trash certes, mais je la trouve très proche de la réalité. Alors les deux premières saisons, dont le casting est représenté sur la première photo (le casting change toutes les deux saisons) sont de supers saisons ! La première lance bien la série, les acteurs sont doués et la rende originale (ne vous fiez pas au premier épisode, qui m'a surprise, la suite est vraiment bien). Personnellement, j'aime beaucoup Chris, Jal, et Maxxie, je les trouve attachants. Et malgré certaines scènes pouvant apparaître comme choquantes, dites vous que c'est british, et il y a aussi beaucoup de scènes drôles, je peux vous dire que j'ai chopé des fous rires ! J'ai par contre moins aimé la seconde saison, quand même bien ! La seconde génération, saison 3 et saison (respectivement photo 2 et 4) est sans aucune hésitation ma préférée ! Je trouve les personnages plus attachants et plus charismatiques. Et je trouve aussi les scènes moins choquantes (saison 3). Je suis particulièrement fan d'Effy dans laquelle je me reconnais beaucoup, et de Naomi. Cette série traite vraiment de tous les sujets sur lesquels on peut s'interroger à l'adolescence. Oh et puis, deux beaux gosses, Freddie & Cook quoi ! La saison 3 est vraiment géniale. Je suis à la 4, que je vais terminer ce soir. Je vous préviens que pour cette saison, faut s'accrocher, parce que c'est très tragique, très dur, et très sombre, mais c'est génial d'un côté. Les acteurs sont FANTASTIQUES ! Prenez de gros paquets de mouchoirs (j'ai pleuré tout le long de l'épisode 5). Je compte prendre le GROS GROS GROS paquet de mouchoirs pour les deux derniers épisodes de cette saison que je regarderai ce soir, surtout pour le septième, car en grande curieuse et impatiente que je suis, j'ai regardé le résumé des saisons... et connais déjà la fin. --' Un film va sortir cette été, se focalisant sur la seconde génération mais faisant apparaître la première et la troisième, et répondra sûrement aux nombreuses questions que les fans se pausent (dont moi, j'en ai des questions, surtout sur la 2nde génération !). Et cette série rend vite accro, même si les saisons ne comportent qu'environ 10 épisodes, je l'ai commencé jeudi 7 avril, et je termine la saison 4 ce soir, c'est pour dire... ENFIN FRANCHEMENT JE VOUS CONSEILLE CETTE SERIE : ELLE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE ET EST SANS DOUTE MA PREFEREE (parmi PLL, Gossip et VD). Il y a une saison 5 qui est sortie, et une saison 6 qui sortira l'an prochain, mais les personnages ne me branchent pas trop pour l'instant donc je ne sais pas si je regarderai...

Et vous, connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS EmptySam 16 Avr - 16:03

Alors je connais un peu. Ya pas si longtemps ( 2mois voire moins ) j'ai commencé la série.
J'ai regardé la saison 1, que j'ai adorée. C'est vrai que au début ça paraît trash, mais c'est la réalité donc ça choque pas autant que cela le devrait. J'ai ensuite commencé la saison 2, mais j'ai pas spécialement accroché. Surtout que pour la plupart des vidéos le doublage est mal fait.
Donc j'ai arrêté.
Si on commence la saison 3 sans avoir fini la 2, cela ne change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS EmptySam 16 Avr - 16:50

Non ça change rien si tu changes, y a aucun rapport, juste que le personnage principal est Effy, la soeur de Tony, et puis il y a quelque clins d'oeils (Cook a le casier de Sid enfin des trucs comme ça). Le premier épisode de la saison 3 te met bien dans le bain, j'ai a-do-ré ! Et puis dès le début le beau gosse quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS EmptySam 16 Avr - 17:19

Je vais essayé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS EmptySam 16 Avr - 23:26

Je viens de finir la saison 4, surprise mais j'ai de l'espoir (alors que c'est sans espoir...), tu verras pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKINS Empty
MessageSujet: Re: SKINS   SKINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Séries-
Sauter vers: