Les vampires de Manhattan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damnes de Lauren Kate

AuteurMessage
marie
♦ Humain

MessageSujet: Damnes de Lauren Kate   Ven 12 Aoû - 16:23

Resume: Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi coutisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà destabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiète depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de dramas troubles et mystérieux ...

Mon avis: Je ne l'ai pas encore lu et j'aimerais avoir vos avis avant de me l'acheter Smile

Revenir en haut Aller en bas
vero_wayland
♦ Humain

MessageSujet: Re: Damnes de Lauren Kate   Mer 28 Déc - 20:54

Je pense que vous aimerez aussi la saga "la cité des ténèbres" de Cassandra Clare.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en cours actuellement. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas

Damnes de Lauren Kate
Page 1 sur 1