Les vampires de Manhattan
Résumé/votre avis - Page 5 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Résumé/votre avis - Page 5 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résumé/votre avis

Aller en bas 
+17
Luna.
Angelus Destructos
Melley
chipie324
Coeur-Pur
Opheylie
lénounette
Julie*
VanAlen
Theodora Van Alen
Sky VA
Emma.
Anathil
Athénaïs
Vampires88
Marlène
p'tit delph
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 0:36

Je ne pense pas non...elle n'a pas pu aller ailleur et elle n'a pas pu etre avec Lucifer parce que sa moitié etait Michel, ils ont toujours été ensemble Michel & Allegra, faits l'un pour l'autre...enfin bon, en fait j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 11:15

Moi aussi j'ai eu exactement la même impression !
On aurait dit que, dès qu'elle a su que Bliss était dans les parages, elle a complètement laissé tomber Theodora pour aller voir Bliss... J'ai pas compris ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 12:17


Moi non plus et c'est peut-être , pour moi le seul point négatif du livre, car cela me semble trop bizarre que deux ennemis jurés décident donc de " créer " Bliss ". A moins que un des deux à été poussé mais je ne pense ps et de plus dans chaque cycle , il re-créait " Bliss " car Lucifer essaye de revenir , donc cela voudrait dire que Allegra est au courant qu'il n'est pas mort , bref tout cela est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 22:31

Ben Allegra a bien engendré Theo avec un mortel... Mais j'avoue que je la vois mal être avec Lucifer, tout simplement. je sais pas, la création de Bliss est peut-être un phénomène qui n'a rien à voir avec le schéma habituel ? ^^'
En tout cas, même si Theo commence à m'ennuyer, je suis dégoûtée pour elle quand je me dis que sa mère semble nettement préférer Bliss... ><
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptySam 17 Juil - 19:00

Sky VA a écrit:
Ben Allegra a bien engendré Theo avec un mortel... Mais j'avoue que je la vois mal être avec Lucifer, tout simplement. je sais pas, la création de Bliss est peut-être un phénomène qui n'a rien à voir avec le schéma habituel ? ^^'
En tout cas, même si Theo commence à m'ennuyer, je suis dégoûtée pour elle quand je me dis que sa mère semble nettement préférer Bliss... ><

Si Allegra préfère Bliss comme tu dis, moi je la vois bien avec Lucifer.. Dans le cas contraire avec un humain .
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptySam 17 Juil - 22:57

Ouiiii ^^ moi aussi j'la verrais bien dans une vie anterieure avec Lucifer en amant Razz haha j'aimerais trop voir la tete de Michel s'il l'apprenait Razz donc je verrais bien Allegra avec un coté...euh..pas "mechant" mais presque avec une attirance étrange envers Lucifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptySam 17 Juil - 23:10

En même temps, c'est un peu comme Theodora avec Jack, car rapport à Oliver, Jack n'est pas vraiment le plus 'raisonnable' pour Theodora... Ce n'est pas que Jack est un méchant, mais il n'est pas spécialement gentil non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 2:21

Emma. a écrit:
En même temps, c'est un peu comme Theodora avec Jack, car rapport à Oliver, Jack n'est pas vraiment le plus 'raisonnable' pour Theodora... Ce n'est pas que Jack est un méchant, mais il n'est pas spécialement gentil non plus... Razz


Je désignerais plus Jack comme...mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 12:47

Ouais enfin bref, j'ai rien dis x).
Mais Lucifer, il a une tête normale ? Parce que je me l'imagine comme un diable tout rouge en fait MDR. :$
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:12

Non Razz Lucifer a une tête normale comme une personne normale, il est habillé tout en blanc par contre, chaussures, chausettes, cravate, veste, chemise, pantalon... tout de blanc vêtu Razz (dans le livre en tous cas ^^)

un peu comme ça :
Résumé/votre avis - Page 5 Costumes-marie-blanc
ou encore ça:
Résumé/votre avis - Page 5 Alberto-carlos-blanc-mars
ou ça:
Résumé/votre avis - Page 5 Costume-marie-blanc300
ou aussi ça:
Résumé/votre avis - Page 5 01-BOSS-Selection-SS09-diapo-175640_L
et ça:
Résumé/votre avis - Page 5 Costume-chemise-maho
ou encore ça:
Résumé/votre avis - Page 5 23_DSC_0232_2

Enfin bref, à toi de choisir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:20

LOL, merci x$.

Le deuxième fait sadique, méchant, tout... LUCIFER ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:27

Haha LOL c'est vrai x) mais j'trouve que tous ces mannequins (a part le dernier) iraient tous super bien pour jouer le rôle de Lucifer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 13:28

Beh en même temps, le dernier, à moins que Lucifer soit invisible... Razz
Y'a-t-il un topic pour choisir un acteur pour Lucifer ?

Edit Anathil : Sujet entièrement nettoyé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
chipie324
♦ Humain

chipie324


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 13:52

Je viens de lire tous vos messages sur ce tome 4 et pour moi aussi c'est mon préféré. On découvre une Mimi pas si peste que ça. La fin entre Théo et Jack est super. Oliver a été très courageux !! Par contre c'est vrai que Bliss parfois j'avais un peu envie de passer les chapitres qui l'a concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:07

Pourquoi voulais-tu passer ces chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 14:12

J'suis d'accord avec elle, je trouve que les passages avec Bliss sont vraiment pas top, en tous cas, au début du Tome 4 je voulais moi aussi sauter les chapitres avec Bliss ^^ mais je ne l'ai jamais fait, sauter des chapitres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 18:48

Les chapitres avec Bliss étaient toujours placés au moment critique; la fin du chapitre précedent est super importante, tu sens que tu vas avoir une réponse à une question essentielle et hop ! on passe aux problèmes de Miss Bliss. Du coup j'avais aussi envie d'en finir au plus vite pour en apprendre plus sur le chapitre d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
chipie324
♦ Humain

chipie324


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:10

Voilà je crois que les autres ont cité mes réponses.
Au début je trouvais les chapitres avec Bliss un peu bisard mais je te rassure je les ai tous lus. Et à la fin j'ai finalement pas regretté de les avoir lu. Surtout quand Bliss a voulu se tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:16

Aah d'accord je comprend mieux ! Smile
Par rapport à vous toutes ça m'a pas dérangée plus que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 22:48

Je me joins au club 'Le-tome-4-est-mon-préféré' Very Happy
Je le trouve génial! Comme vous, les passages de Bliss m'énervaient un peu au début mais finalement j'ai fait avec -pas le choix- et ils sont devenus plus intéressants par moment.
La fuite de Oli & Theo me passionnait car je m'attendais à tout moment à voir débarquer un sang d'argent Razz J'ai adoré quand Jack l'embrasse à Paris et qu'elle ressent tout l'amour qu'il a pour elle, à quel point il était blessé qu'elle l'ait quitté. C'était mignon I love you Bref, je m'emballe là Razz -Je devrais arrêter les smileys aussi!-

La fin laisse énormément de question et m'a rendue dingue car j'ai enchainé les quatre livres d'un coup et là je dois attendre... Soit les autres fins n'étaient pas si 'perturbantes' soit le fait de savoir que je pouvais commencer le tome suivant tout de suite me donnait l'impression que ce n'était pas si 'spectaculaire'.

Enfin, comme certaines, j'espère que Kingsley est en vie même si je ne pense pas...


Dernière édition par Melley le Sam 28 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 20:23

chipie324 a écrit:
Je viens de lire tous vos messages sur ce tome 4 et pour moi aussi c'est mon préféré. On découvre une Mimi pas si peste que ça. La fin entre Théo et Jack est super. Oliver a été très courageux !! Par contre c'est vrai que Bliss parfois j'avais un peu envie de passer les chapitres qui l'a concerné.


Totalement d'accord avec toi ^^ et Bliss je la trouve ennuyeuse et taciturne, c'est une fille vraiment insipide
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:07

Je suis en train de le relire une deuxième fois, et je m'en lasse pas ^^'
Comme un peu tout le monde, les passages de Bliss me décoivent un peu.
Je suis un peu comme Melley, quand Jack embrasse Théo à Paris *.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Weee   Résumé/votre avis - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:59

Melley a écrit:
Je me joins au club 'Le-tome-4-est-mon-préféré' Very Happy
Je le trouve génial! Comme vous, les passages de Bliss m'énervaient un peu au début mais finalement j'ai fait avec -pas le choix- et ils sont devenus plus intéressants par moment.
La fuite de Oli & Theo me passionnait car je m'attends à tout moment à voir débarquer un sang d'argent Razz J'ai adoré quand Jack l'embrasse à Paris et qu'elle ressent tout l'amour qu'il a pour elle, à quel point il était blessé qu'elle l'ait quitté. C'était mignon I love you Bref, je m'emballe là Razz -Je devrais arrêter les smileys aussi!-

La fin laisse énormément de question et m'a rendue dingue car j'ai enchainé les quatre livres d'un coup et là je dois attendre... Soit les autres fins n'étaient pas si 'perturbantes' soit le fait de savoir que je pouvais commencer le tome suivant tout de suite me donnait l'impression que ce n'était pas si 'spectaculaire'.

Enfin, comme certaines, j'espère que Kingsley est en vie même si je ne pense pas...

C'est exactement la même chose pour moi =D j'ai lu les 4 en 3 jours et après j'étais trooooop dans l'histoire et déçu de ne pas pouvoir continuer je suis impatient comme jamais rabbit

Vive Kingley j'ai relu les livres et je suis sur qu'il reviendra un peu comme le cop de Bliss que l'on croyait mort, il l'est bel et bien mais il a pu tout de même revenir pendant quelques temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 19:26

Mais c'était pas pareil, Dylan était bel et bien 'mort'... Et il a fini par disparaître. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 11:19



En espérant que ce ne soit pas la même chose avec Kingsley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumé/votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé/votre avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé/votre avis
» Résumé / Votre avis
» Résumé / Votre avis
» Résumé des acteurs proposés pour Oliver
» Résumé des acteurs proposés pour Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Les livres :: Le Baiser du Vampire-
Sauter vers: