Les vampires de Manhattan
Twilight: New Moon Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Twilight: New Moon Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Twilight: New Moon

Aller en bas 
+8
Dylan Ward
Theodora Van Alen
Athénaïs
p'tit delph
Emma.
Anathil
Vampires88
Marlène
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyJeu 19 Nov - 13:55

Twilight: New Moon New-mo10


J'ai adorééééé!! Comparer au premier, il respecte beaucoup plus l'œuvre littéraire et retranscrit assez correctement les points essentiels! J'ai beaucoup aimé les Quileutes... xD Pas vous?? xD
Sinon comme on en a parlé avec Lulu, la relation Bella/Charlie parait avoir plutôt évolué, il est moins coincé et plus drôle, il parait plus a l'aise.
J'ai été pas mal déçue par la fin! Je m'attendais au truc grandiose! Mais non... J'ai pas aimé que sa finisse aussi abruptement, je m'attendais au moins a un plan éloigné enfin je sais pas mais pas, pouuf le noir!
Enfin voilà en général! Ahhh je déteste le VF!! C'est horrible leurs voix!! Vive le VO!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyJeu 19 Nov - 18:56

je vais le voir demain !! Je suis trop contente Twilight: New Moon Icon_tongue !! Je voulais justement créeer un article sur le film !! J'adooooore Jacob je le trouve plus beau qu' Edward !! pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : With Ian and Jensen

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyJeu 19 Nov - 19:14

Alors alors moi j'ai ADORE aussi !!!!

Points faibles (oui je commence par le moins bien^^) :
-Des scènes coupé mais bon on peut pas y échapper dans une adaptation^^
-Rosalie est trop bizarre je trouve ses cheveux et même son visage sont pas naturel
-Y a des acteurs qu'on vieilli et ça se voit et le pire c'est que c'est les vampires et pas les humains xD
-Ah nan mais pourquoi ils ont coupé là sans la réponse de Bella snifff
-Pas assez de Edward Red mais ça c'est normal xD

Points forts :

-Bien respecté je trouve pour une adaptation d'un livre, toutes les scènes principales y sont
-Kristen a super bien joué je trouve qu'elle nous fais passer sa souffrance super bien j'ai failli pleurer à plusieurs moments
-Robert et Taylor ont super bien joué aussi
-Taylor et sa perruque ça faisais plus réaliste que dans le un Red je l'ai mieux aimé
-Charlie est trop drôle il m'a bien fais rire des fois et je le trouve plus à l'aise avec sa fille que dans le un ou il sais jamais quoi lui dire (comme la conversation dans la voiture de patrouille quand Bella viens d'arriver Razz)
-Les loups oh my god sont immenses xD , je les ai bien aimé
-Les combats sont super ça péte j'ai adoré
-Et pour finir.... Edward ♥️♥️

Conclusion ben l'est super bien et j'y retourne vendredi Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyJeu 19 Nov - 20:18

Alors, moi, j'ai bien aimé, mais je suis quand même légèrement déçue.
Parfois, c'était vraiment mou, ils restaient trop longtemps sur des trucs pas importants et les moments importants passaient TROP VITE. J'ai trouvé ça un peu baclé... Style chez les Volturis, trop rapide à mon goût, mais Heidi qui ramène toute la troupe c'était... DROLE xD

Mais sinon, j'ai bien aimé Smile
& mes scènes préférées ont été celles quand les loups pourchassent Victoria, j'ai trouvé ça MAGNIFIQUE, mais vraiment MAGNIFIQUE !
& idem quand Bella saute, et qu'on voit Victoria dans l'eau, aaaah j'ai ADORE ! I love you !
& au ciné, c'était marrant avec Mike Razz
Aussi au début, quand Edward arrive en VRAIE BOMBE, la veste au vent, au ralenti, avec la musique Razz

Après, y'avait certains passages amusants que j'ai rigolé toute seule XD, tels qu'à l'anniversaire de Bella, quand Emmett souffle à Edward : Une vieille, torride ! Razz
& aussi quand Bella dit à je-ne-sais-plus-qui je-ne-sais-quand pour je-ne-sais-quelle-raison LA FERME ! (GROS TROU DE MEMOIRE AIDEZ-MOI !)

Et après, j'ai trouvé que la B-O c'était plus de l'accompagnement, que la musique était pas vraiment importante, contrairement au 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : With Ian and Jensen

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyJeu 19 Nov - 20:53

Ouii la musique c'était pas comme dans le un plus juste pour accompagner^^
J'ai bien aimé le passage du ciné aussi Mike me fais trop rire et au début aussi quand ils sont en cours il se fais chier et qu'Eric pleure xD mdr

Pour le moment ou Bella dis la ferme c'était lors du vote à Edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyJeu 19 Nov - 20:59

Ah oui c'est vrai XD Et pourquoi elle lui a dit ça ? Je me rappelle plus x)
Oui, ils pleurent tous, Eric il pleure trop j'ai adoré XD et Mike lui il s'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
p'tit delph


Messages : 145
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : toujour la ou mes 4 étoiles sont.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyDim 22 Nov - 22:33

Alors grande déception venant de ce film qui pour moi as était baclée et finie a la rash.
Trop de scéne couper comme:

-la discussion entre charlie et alice
-la dispute entre charlie et billy
-le poeme d'edward
-l'expliquation de la cicatrise sur le poignert de bella
-aucun présentation sur les volturie

On resent pas a quel point jake et vital a bella et as quel point elle et detruite quant il l'ignore!!!
Les yeux de la famille cullen sont vraiment moche pas naturelle trop trafiquée aux montage
On as l'impréssion qu'alice et rester quelque heures a forks ce qui n'est pas la cas

Enfin assez grande déception vie a vie de ce film je tient tout de même a dire que mon coup de coeur reste jake sa on s'en doute xd mais aro qui ma vraiment fait rire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvampiresdemanatha.forumactif.org
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyDim 22 Nov - 22:36

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça baclé ! & le poème d'Edward m'a vraiment manqué, j'y tenais !
En effet, on ne ressent pas à quel point Jacob est vital à Bella !
Mais tout comme toi, Aro m'a fait rire Razz
& j'ai trouvé que c'est passé trop vite la scène chez les Volturis, juste un petit bonjour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
Athénaïs


Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyDim 22 Nov - 22:49

Moi je suis trop contente j'ai été le voir une deuxième fois hier aprèm et je crois que je l'adore encore plus que la première fois que je l'ai vu ! Mr green Sinon Jacob avait tendance a m'énerver dans le livre mais finalement je l'aime mieux depuis que j'ai vu le film, il me fait presque pitié le pauvre pitit par contre j'aime toujours autant Edward même plus cheers J'ai adoré les scènes avec les loups c'étaient vraiment bien fait, surtout quand ils pourchassent Victoria c'est vraiment génial je crois bien que c'est une de mes scènes préférées du film, elle a vraiment la classe Victoria en plus dans celui là ! Et la scène avec les Volturi, trop génial, j'adore quand ils se battent, et Aro j'adore il me fait trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyDim 22 Nov - 22:54

Ouais ! La scène avec Victoria, j'ai adoré ! Scène magnifique, plans magnifiques, classe magnifique, bref, j'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyLun 23 Nov - 10:31

J'ai telllement adoréé ce film !!!! C'etait un chef d'oeuvre lol !!!!
J'adore y aplus d'humour que dans le 1 !! Je trouve les actions trop bien faites quand les loups sautent et quand ils se battent chez les Volturi et ausii avec Victoria !! En plus j'ai adoré Jacob encore plus que dans le livre mais Edward m'a un peu enervé !! Je le trouve trop mou parfois et puis j'aime pas quand il abandonne Bella ( a chaque fois que je dis ça ya quelqu'un qui me dit que c'etait pour la proteger que c'etait pour son bien mdr ) Jacob est telllemant beau !!J'adore la scene sous la pluie lol !!

J'adore l'ambiance qu y avait au cinéma : Quand jacob est arrive avec les cheveux longs tout le monde a dit "ooohh !!"
Quand Edward enleve sa chemise toutes les filles disent "berk "!!
Par contre quand Jacob enleve son t shirt toutes les filles soupirent
Et a la fin quand edward veut epouser Bella tout le monde a crié et a applaudi
C'etait trop marrant !!

Les moments les plus drole du film :
- Quand Eric pleure en regardant le film et que Mike dort
- Quand Mike vomit au ciné et que jacob dit que c'est un minus
- Quand Edward arrive au debut de sa voiture avec le vent dans les cheveux et tout
- Quand apres l'accident de moto bella dit " Tu sais que t'es beau " et Jacob dit " ca doit etre le choc "
- Quand Bella et jacob vont s'embrasser et que le telephone sonne
- Quand Alice est la et qu'elle dit qu'ils partiront quand Bella aura sorti le chien
- Quand Bella dit " T'as chaud " Jacob dit "C'est un truc de loup"
Et Bella dit "Non c'est un truc de jacob "
Y a encore d'autre blagues que j'ai oublié

J'aimais bien les volturi : alec et jane etaient supers !! Et Aro faisait trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyLun 23 Nov - 10:37

C'est vrai que chez les Volturi c'etait un peu court !! Mais j'ai pas vu qui manquait des scenes par rapport au livre car en fait j'ai lu les livres y a assez longtemps et on me les avait pretés donc !! Je sais y faut que je les achete mais j'ai plus de sous a cause des vampires de manhattan !! Sinon y parait que le 3 sort en janvier ou fevrier !! Je suis super contente !! Twilight: New Moon 408497
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyLun 23 Nov - 18:57

Non il sort en Juillet geek !
Oui, il y avait plus d'humour que dans le 1 Razz
& sous la pluie, il tremblait, ça se voyait xD
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyMar 24 Nov - 20:15

J'y retourne Mercredi prochain avec une veille amie de 6eme que j'ai retrouvé!! =D En le renvoyant j'aurais moins l'euphorie alors je verrais plus les détails! Je vous tiens au courant! =D
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
p'tit delph


Messages : 145
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : toujour la ou mes 4 étoiles sont.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyMer 25 Nov - 22:20

Ouaiii moi la grosse érreur que j'ai fait ces de lire tentation 1 semaine avant de voir new moon du coup forcément j'ai trop comparée et je peux vous dire qui manque pas mal de scéne sa ces une certitude aprés comme je disait ils peuvent pas tout mettre j'en suis conciente mais le poeme d'edward ma vraiment manquer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvampiresdemanatha.forumactif.org
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyVen 27 Nov - 19:00

Moi ce que j'ai pas trop aimé c'est qu'il yavait des moments un peu "creux" si vous comprenez ou il se passait rien !! genre quand jacob et bella se regarde pendant une heure sans rien dire ou quand il lui promet de ne pas la faire souffrir en plus il lui disent tous ça mais a chaque fois il manque a leur promesse donc
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyVen 1 Jan - 4:07

J'ADOOOOOOOORE plus que tout c'est une superbe histoire et c'est d'ailleurs grâce à ces livres et film que je connais "Les Vampires de Manhattan".

Mes personnage préféré sont Jane Volturi, Jasper et Emmett Cullen.
Et ceux que je déteste le plus sont Jacob Black, Sam Uley, en faite tout les quileute sauf Seth mais surtout Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptySam 2 Jan - 15:03

Pourquoi tu n'aimes pas Jacob ?

[Je pense faire un Topic sur Avatar ! Ca vous tente ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : With Ian and Jensen

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptySam 2 Jan - 17:08

Vas y t'inquiète pas besoin de demander la permission dès que tu veux parler d'un film en particulier tu peux lui ouvrir un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptySam 2 Jan - 19:48

Emma. a écrit:
Pourquoi tu n'aimes pas Jacob ?

[Je pense faire un Topic sur Avatar ! Ca vous tente ?]

Pour te répondre j'aime pas Jacob à cause de son caractère, je le déteste.

Et moi ça me tente un article sur avatar j'ai adoré ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptySam 2 Jan - 22:03

Je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptySam 2 Jan - 23:24

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Dylan Ward
♦ Humain




Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi ...!!! :)

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyDim 10 Jan - 20:57

J'ai vu ce film 3 fois et 3 fois que JE REGRETTE PAS DU TOUT Very Happy Exclamation ! Trop Génial: Twilight: Chapitre 2, New Moon
Jme langui les 2 autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyLun 11 Jan - 12:45

C'est des super livres et des super film avec de superbe acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon EmptyVen 22 Jan - 22:29

Twilight <3

J'adore les livres, les films. Je suis Team Edward car il est très beau, attentionné... Oh pis merde ! J'ai tellement de trucs à dire sur Twilight & sur Edward & co... Je sais pas si y'a le droit mais je vais faire un pub si ça en interresse :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight: New Moon Empty
MessageSujet: Re: Twilight: New Moon   Twilight: New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight: New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight-fiction-of
» Twilight 3 : Hésitation/Eclipse
» Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: