Les vampires de Manhattan
Annonce générale - Page 2 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Annonce générale - Page 2 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce générale

Aller en bas 
+6
Elizabeth
Sky VA
VanAlen
Emma.
Julie*
Anathil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Annonce générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:57

    Bon...ça me fait pas plaisir mais j'vais ENCORE devoir passer un coup de gueule...
    Ca me fait pas plaisir et j'en ai marre de tout le temps gueuler mais j'en ai encore plus marre de devoir passer mon temps a effacer vos messages derrière vous !

    Le ménage a été fait y a même pas une semaine et certain topic sont même pas finie encore...la preuve, ils sont encore verrouillé, j'avoue que je traine un peu avec Athénaïs en ce moment mais c'est hyper long et on sucre environ la moitié des pages de chaque sujet à chaque fois et perso à la fin j'en ai plein le c*l. D'autant plus que pendant que j'fais le ménage je dois aussi passer derrière ceux que j'ai déjà fait parce que vous reflooder par dessus.

    Donc j'vais me répéter mais le HS est interdit et quand j'vous vois poster des mess genre "Désolé pour le flood mais..." ça m'agace encore plus....vous savez que c'est du flood mais vous le postez quand même sans vous préoccuper du temps que j'vais passer derrière pour tout supprimer !
    Les messages contenant que des smileys ou des "xD" "x)" ou autre j'en vois des quantités encore énorme, idem pour les "J'suis d'accord" ou "Exactement !' ou autre qui sont considéré comme du flood.

    J'veux plus voir de messages de ce genre désormais, je rappel que vos posts doivent être en rapport avec le sujet, le faire avancer et être argumenter. Donc voir quelqu'un dire quelque chose et derrière 50 autre dire "j'suis d'accord avec toi" ça fait absolument pas avancer le truc...Ok, vous êtes d'accord mais dites pourquoi et sur quels points vous l'êtes, rajouter de l'argumentation mais dites pas un simple "j'suis d'accord".

    Après l'autre jour, j'ai aussi passé des heures à supprimer les propositions d'acteurs que vous mettiez n'importe ou parce que les autres sont verrouillés...c'est pas parce que vous pouvez pas encore y poster que vous devez allez les mettre n'importe ou en faisant du HS, vous les gardez dans un coin de votre tête et les mettrai quand ce sera déverrouillé ou alors c'est carrément le forum entier que je verrouille tant que tout n'est pas nettoyé (ce que je voulais faire au départ mais j'ai décidé de vous laisser quand même avoir accès aux parties nettoyées).

    Donc petit récapitulatif :
    Chaque post doit obligatoirement comporter:
    - 5 mots minimum
    - Il ne doit pas être comporter uniquement des smilley
    - Il doit faire avancer le sujet par conséquent l'argumentation est conseillée
    - Il doit bien sûr être en rapport au sujet
    - Il doit respecter l'ouvrage ou la personne qui alimente le sujet ( film, livre, acteur, écrivain, cinéaste, producteur...etc) cependant un avis négatif peux être donnée, mais en respectant l'oeuvre sur laquelle on discute
    - Il doit respecter l'avis des autres membres
    - Aucune attaque personnelle quelque soit ne doit figurée sur vos post

    Donc voilà en espèrant ne pas avoir à me répéter !

    J'vais désormais prendre des mesures radicales : Mettre en place un système d'avertissements...au bout de 3, c'est le bann du forum pendant 15 jours et si récidive pendant un mois et définitif au bout de la 3ème fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
alice
♦ Humain

alice


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Annonce générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:10

juste un question , c'est quoi du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Annonce générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:44

Le flood c'est quand on poste des messages inutiles, qui ne font pas avancer le sujet premier.
Il n'y a pas vraiment de définition exacte. J’espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice
♦ Humain

alice


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Annonce générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:57

merci Wink
je ferais donc gaffe maintenant a ne pas flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Le Forum :: Administration-
Sauter vers: