Les vampires de Manhattan
Résumé/votre avis Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Résumé/votre avis Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé/votre avis

Aller en bas 
+10
Luna.
Neliel
Athénaïs
Aelis
Sky VA
always*love
Coeur-Pur
Vampire-Eva
Melley
Anathil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyLun 1 Mar - 18:48

Bon pour le résumé j'ai trouvé ça pour le moment, j'éditerai en mettant l'officiel quand il sera disponible Smile

Voici un petit résumé du tome 5, Misguised Angel fait par MdLC. Cependant, elle admet qu'il est un peu vague car elle est toujours en train d'écrire le livre.

Résumé anglais : After inheriting the dark Van Alen Legacy, Schuyler fled to Florence–with her forbidden love, Jack. Now the two of them must embark on the mission Schuyler was destined to complete: to find and protect the seven gates that guard earth from Lucifer, lord of the Silverbloods.
As the Blue Blood enclave weakens yet further, fate leads Schuyler closer to a terrifying crossroads–and a choice that will determine the destiny of all vampires.


Traduction : Après avoir reçus le mauvais héritage des Van Alen, Théodora fuit à Florence-- avec son amour interdit, Jack. Maintenant, nos deux héros doivent se concentrer sur la mission que Théodora est destinée à accomplir: trouver et protéger les sept portes qui tiennent Lucifer éloigné de la Terre, le roi des Sang-d'argent.
Comme l'enclave des Sang-Bleu faiblit encore d'avantage, le destin mène Theodora encore plus près d'un terrifiant carrefour--et d'un choix qui va déterminer la destinée de tous les vampires.

Source


Dernière édition par Anathil le Dim 16 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyLun 15 Nov - 19:33

J'ouvre le bal des avis Very Happy

/!\ Spoilers -pour ceux qui ne l'ont pas lu évidemment-

Je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que le livre contenait 3 parties. Je me suis dit que lire +- 100 pages avec un personnage puis 100 pages avec un autre et la fin avec un troisième (qu'on ne connait pas encore en plus), ça allait être la galère. Et finalement pas!

J'ai adoré la première partie avec Theo & Jack. Contente de les retrouver en amoureux -ou presque! Cette partie est assez chouette avec leur évasion, la course poursuite et finalement le 'piège' de la Gueule de l'Enfer. J'avoue que j'ai eu un peu peur pour Jack. Je pensais, comme Theo, qu'il allait être emmené à Mimi!

J'ai encore plus apprécié la seconde partie car je la trouvais plus rythmée. Et j'ai eu l'impression d'être 'face' à une Mimi plus humaine. Qui veut à tout prix se battre pour retrouver Victoria. Elle était décidée à le faire et j'étais triste pour elle qu'elle n'y arrive malheureusement pas. Elle a tout mis en oeuvre pour réussir, s'est donnée à fond et y était presque... Cet échec était malheureusement mais à choisir entre Vicky et elle, je l'aurais choisi également!
Le rapprochement avec Olivier m'a également beaucoup plu! Surtout lorsqu'ils sont à la maison de sang. Ils partagent tous les deux la même peine et les voir se rapprocher amicalement est un vrai bonheur car on se rend compte que Mimi peut vraiment être adorable... Ou presque Smile

La troisième partie était ma préférée. J'avais pourtant peur vu que c'était un personnage non connu mais l'intrigue était passionnante! Même si j'ai rapidement senti que ce Paul avait quelque chose de bizarre! Une nouvelle déception pour Mimi -et aussi pour Deming- qui m'a rendue déçue pour elles -je vis trop ces histoires Very Happy . J'ai trouvé Deming attachante et passionnante! Un temps, j'ai cru à l'histoire de Vic et Stuart âmes soeurs, je trouvais ça beau Smile N'empêche, il est fort ce Paul! Beau petit manipulateur celui-là!

Pour la(les) fin(s):

Theo&Jack : Très peur pour Jack! J'espère que Mimi sera indulgente! Si pas, il y aura bien quelqu'un pour le sauver Razz Pour Theo, j'espère qu'elle n'affrontera pas Mimi et qu'elles s'entraideront à Alexandrie.

Mimi& Oliver: Heureuse qu'ils aillent retrouver Kingsley! Oliver a eu une bonne idée sur ce coup là! J'espère vraiment qu'ils vont le retrouver et en bon état car non seulement je l'aimais bien mais Mimi mérite elle aussi son bonheur. Et elle sera peut-être plus indulgente avec Theo. Sauf si elle la carbonise en la rencontrant à Alexandrie.

Deming & les Lennox: En peu de pages, je me suis attachée à ces personnages et je suis impatiente de 'rencontrer' la soeur de Deming! Ca nous promet un quatuor de choc!


Fin des spoilers

Mon avis:
Après une petite frayeur en rapport avec les trois parties du livre, j'ai finalement adoré! Je ne saurais pas vous dire si j'ai préféré celui-ci ou un des autres car je les trouve tous très bons! Le seul 'problème' c'est que ça n'avance pas trop au niveau de l'histoire de 'base'. Ce sont des moments précis mais finalement, ça ne me dérange pas trop.
En clair: vivement le prochain tome Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vampire-Eva
♦ Humain

Vampire-Eva


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 21 Nov - 18:16

SPOLIER !!!!! :

Je viens de le finiiir !!! Very Happy
J'avoue que la première partie m'a vraiment passionée ! J'étais très contente de retrouver Théo & Jack ensemble, leur passage en amoureux sont formidables !! Après quand je me suis aperçue qu'on changait de "narrateur", j'étais un peu déçue et en plus je n'ai pas tout comprit pendant la 2eme et 3eme partie, et j'avoue que je n'ai rien vu venir pour Paul ! :p Mais alors, ma partie préférée c'est la 4eme quand j'ai ENFIN compris le truc avec les pretres et les retours en arrière, en gros, tout le roman ! ^^ OOOH et le fait que Théo et Jack vont célébrer leur lien m'a fait sauter au plafond ! J'étais vraiment troooop contente ! De plus, pendant le roman je m'étais dit que c'était le moins bon livre mais la dernière partie m'a vraiment fait changer d'avis, on se dit que tous les personnages vont être liés dans le combat et JE L'AVAIT DIT !!! Je le savais que Mimi allait trouvé un moyen pour retrouver Kingsley !! Je le savais!!!!!
Bref .. :p J'ai tellement de truc a dire et encore plein d'emotions de l'avoir finit que je ne sais pas trop ou j'en suis ^^
Sinon le raprochement entre Mimi et Olivier m'a beaucoup plu, ainsi que celui des frères Lennox avec Deming, peut etre qu'ils vont être en couple avec sa soeur !
En bref : très bon livre, il faut s'accrocher pour decouvrire la fin, mais je l'ai vraiment apprécier (la fin ^^ ) J'ai hate de lire le prochain tome !
Je ré-editerai si je me souviens de quelque truc que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-destine.skyrock.com
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyMer 8 Déc - 22:38

Comme je l'est déjà dit ailleurs ce n'est pas mon tome préférée , mais je l'est beaucoup aimé . Bon je peut dire qu'il ne comblait pas mes espérances car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyJeu 23 Déc - 1:05

J'ai été étonnée mais comme Coeur Pur Bliss m'a manqué dans ce tome !! Pourtant ca n'était pas mon personnage préféré...
J'ai eu du mal à lire le passage sur mimi parce que je ne l'aime pas vraiment du tout mais au final on s'aperçoit qu'elle a un coeur quand même alors ca va ^^ Et puis j'ai bien aimé son évolution avec Oliver. Contente qu'ils essaient de retrouver Kinglsey! Néanmoins j'ai peur qu'ils ne se croisent avec Jack et qu'on ne voit pas beaucoup de Jack du coup dans le prochain tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyVen 24 Déc - 17:53

Enfin pu le lire ! xD

Spoiler:


Bref, j'ai hâte de lire le prochain tome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptySam 25 Déc - 21:17

Si j'ai bien compris, les Nephilim pourraient être une menace mais c'est pas sûr. Nephilim ou pas, Paul a agit par vengeance contre quelques Sang Bleu et non contre toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptySam 25 Déc - 21:47

Oui, mais il n'est pas le seul...
Je suis sûre que les Sang-d'Argent n'auraient aucun mal à les rallier à leur cause...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 26 Déc - 16:23

Difficile de dire! Les Nephilim sont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 26 Déc - 18:17

Justement, raison de plus pour qu'ils se rangent de son côté non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 26 Déc - 21:13

Ce serait logique mais vu comment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyLun 27 Déc - 20:08

C'est vrai aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyLun 27 Déc - 22:52

Le côté humain des
Spoiler:


Edit Athénaïs : Sujet entièrement nettoyé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 16 Jan - 16:07

Finiiie Razz

Bon alors, contrairement à certain la partie Théodora & Jack, j'ai vraiment pas aimé Surprised Autant, ils étaient mes chouchou dans le premier tome mais maintenant ils me sortent par les n'oeils avec leur histoire d'amour Laughing
Nan, vraiment, j'ai eu beaucoup de mal avec cette partie, j'ai bien cru laisser tomber à un moment, heureusement que ma soeur m'a convaincu de continuer en me disant que ça devenait intéressant avec Mimi par la suite xD
J'ai trouvé leur partie un peu "inutile" (et là j'vais me faire fusiller Laughing ), à part leur évasion en fait, ils débloquent pas grand chose Surprised Ou du moins, on s'en rend pas compte avant la toute fin du roman...Puis étant donné qu'ils m'agacent, avec leur amour, c'est pas ça qu'allait me redonner de l'intérêt pour cette partie Razz Je les trouve nian-nian mais à un point c'est horrible Laughing Avec leur "mon amour" que c'est niais Red Désolé je supporte pas xD (ils me font penser à Stefan/Elena dans VD livres ou séries Razz) Mais tuez-les Laughing

Partie Mimi après, le soulagement pour moi, quand j'ai enfin quitté les deux autres Red Et j'avoue qu'à partir de là, j'ai enfin bien été plongé dans le livre Surprised J'ai trouvé cette partie vraiment intéressante que ce soit dans l'intrigue avec Victoria, dans l'évolution du personnage de Mimi et de sa relation avec Oliver.
La pauvre Mimi me faisait vraiment mal au coeur quand elle faisait allusion à Kingsley Sad Et c'est celle qui je trouve à le plus évolué de la saga, elle était qu'une peste que j'avais du mal à voir dans les premiers tomes et là, on voit sa part d'humanité, qu'au fond elle a un coeur, qu'elle est sensible et capable d'aimer.
L'intrigue avec Victoria, j'étais à fond dedans, j'ai vraiment aimé, ça m'a fait me poser des tas de questions sur le pourquoi, comment où...
Trop tragique que Mimi arrive pas à la sauver en tout cas Sad On se ressens bien sa détresse devant son impuissance...Et j'ai bien aimé qu'elle casse les verrous et risque tout pour la sauver alors qu'elle la connait à peine^^ C'est pas la Mimi du premier tome que j'aurai vu faire ça Razz
Et sa relation avec Oliver, j'adore Surprised Une belle amitié est en train de naître entre eux Smile Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, ça nous change de toute ces histoires d'amours interdit xD J'aime bien leur piques et tout quand ils se chamaillent en plus, ils me font trop rire Laughing Puis Oliver qui lui a passé en douce le talisman pour la protéger, très beau geste Very Happy I love you Ils m'ont touché aussi dans la maison de sang, on sent bien la peine qu'ils ont, qu'ils se comprennent, c'est vrai qu'ils vivent un peu la même histoire :/
Bref, j'adore cette amitié Very Happy
J'sens que y en a une qui va pas aimer par contre Red
J'aimerai bien voir la tête de Théo quand elle apprendra que son meilleur ami est maintenant ami avec sa pire ennemie Laughing

La partie Deming m'a agréablement surprise aussi Surprised J'avais un peu peur vu que c'était un perso qu'on connaît pas mais j'ai finalement beaucoup aimé Smile
Je la trouve très attachante et son histoire m'a touché avec Paul^^ Lui je l'ai pas senti dès le début par contre Laughing Déjà je trouvai trop bizarre qu'il ressorte de la fête comme ça aussi facilement sans s'être fait mordre ni rien Laughing Et qu'en plus, ils se soient aperçue de rien parce que quand même quand Deming repart, elle dit bien qu'on voit beaucoup de familier mordu et tout, donc j'sais pas il était obligé de savoir xD
Quand à Bryce et l'autre, la meilleure amie de Victoria, je les avait aussi éliminé des suspect même si j'me doutai qu'ils cachaient un truc, j'sais pas ça aurait été trop facile je trouve Razz
L'histoire de Stuart et Victoria qui auraient été en fait ensemble, c'était bien pensé même si je trouvé ça un peu trop... Happy end xD Surtout bizarre, elle sort de la voiture et au lieu de la suivre, Deming va voir Paul...et plus de nouvelle d'elle... Razz
Enfin de compte, il avaient bien dupé tout son petit monde le Paul et bien tout organisé, pas de chance que Deming était plus forte que lui et que la caermimachin soit pas "efficace" sur les démons Twisted Evil
Deming m'a fait de la peine par contre Sad

Et sinon la/les fin^^
Théodora/Jack, j'étais réticente de les revoir après la première partir monstreuse -pour moi- mais en fait, ça a été cette fois Surprised Les révélations m'ont intéressé et on comprenais enfin la raison de tout ses flashbacks éparpillé dans tout le livre. Héhé, et j'aime que Jack aille se confronter à sa jumelle Red J'ai hâte de voir ça Twisted Evil En plus, ça veut dire pas de passage à l'eau de rose Théo/Jack Red

La fin Mimi & Oliver, j'suis fan aussi Red Déjà leur petit discours sur leur "amitié" oui mais nan, je te déteste toujours mais au fond tu sais que c'est faux Razz Et puis YEAAAAAAAAAAAAH Kingsley !! Very Happy Very Happy Trop contente, qu'ils essayent de le retrouver, j'ai hâte de le voir, il m'a trop manqué dans ce tome Surprised J'espère qu'ils vont réussir à le sortir de là même si j'pense que si Red En plus, on va continuer à voir du Mimi/Oliver et ça, ça rooox Very Happy

Deming, bon signe aussi, on va la revoir dans la suite apparemment Very Happy Enfin j'espère Razz J'aime bien sa collaboration avec les frères Lennox en plus Very Happy

Voilà, en conclusion, pas super emballé au début de ce tome mais il se révèle vraiment pas mal par la suite et me donne vraiment envie de lire le prochain Very Happy
Les seul petit moins je dirai étaient vous l'avez compris Théo/Jack Red et l'absence de Kingley et Bliss qui m'ont manqué Sad






Dernière édition par Anathil le Dim 16 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Athénaïs
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
Athénaïs


Messages : 198
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 16 Jan - 16:17

Bon j'ai enfin lu ce livre ( en à peine quelques heures Rolling Eyes ). Je l'ai adoré même si c'est pas non plus mon tome préféré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neliel
♦ Humain

Neliel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Eden et ses jardins <3

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyDim 16 Jan - 23:19

Alors, alors, parlons peu mais parlons bien.
Jack et Théo, il s'aiment d'accord, il se disent des mots doux passe encore, mais de la à nous donner un passage sur eux si court qu'on en dirait un échantillon, rempli de mièvrerie et d'inutilité, là non. Bon je suis un peu méchante mais honnêtement ça m'a déçue, ils m'avaient habituée à plus palpitant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyMer 19 Jan - 16:04

J'ai enfin lu le livre Very Happy
C'est pas mon préféré mais j'ai pu l’apprécier quand même.
Bliss m'a manqué, donc j'attend de l'a voir plus dans la suite.
J'ai bien aimé le passage sur Deming, ça change des personnages connus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy-cat
♦ Humain




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyVen 4 Fév - 3:33

Ben moi je dois dire que j'ai etais déçue je m'attendais à mieux, surtout après presque 1 ans d'attente.
Je trouve que la relation Jack/Theodora devient monotone et s'épuise alors qu'avant je voulais à tout prix qu'ils soient ensembles.
Même si des fois les passages avec Bliss sont un peu long là il n'y en avait aucun, et en plus ça veut dire qu'il y en aura pas mal dans le prochain..
Enfin la seule chose qui m'ait vraiment plue c'est l'amitié Mimi/Oliver qui se développe j'ai trouvé ça trop mignon!
L'ensemble est quand même agrèable à lire mais j'espère avoir mieux avec le prochain (ce qui devrait être le cas puisqu'on retrouvera Kingsley!!! cheerleadaer )
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyVen 4 Fév - 20:15

Moi je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Happy-Cat !

Je me suis presque ennuyée à le lire ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyVen 25 Fév - 18:21

Luna. a écrit:

Spoiler:

Quelqu'un aurait la réponse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
alice
♦ Humain

alice


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyLun 28 Fév - 18:18

moi je dit que suis assez heureuse pour jack et théo ... parce que leu impossible et enfin devenu possible Smile et puis normal que ca soit nian nian ... toute les histoire d amour sont nian nian ; Embarassed
ensuite pour mimi je suis contente qu elle est enfin un coeur parce que franchement personne ne l'aimé dans les premier tome mais la on commence a l appreciée... Smile
ensuite pour Deming, je trouve ca assez triste qu elle est tué paul allors que elle " rescenté " quelque chose pour lui :/
mais bon je pense que elle et sa soeur vont se ratraper avec les 2 juùaux venator Tire la langue
et pour finir ... je sais pas trop ce qu'il va se passer avec jack qui va rejoindre mimi ....!
parce que deja théo et lui se sont UNIS et puis elle va surment retrouvé kingsley ...
donc elle va lui pardonné ... enfin j'espère Wink
donc ca fera
jack/théodora ; mimi/kingsley ; olivier va se retrouvé tous seul :s ( je le veux bien moi :p ) et puis bliss si dylan reviens pas elle va etre triste :/ parceque comme elle " entend plus de voix " comme c'est dita dans le toma ... ca veux dire qu'elle n'entend plus la voix de dylan .. pauvre bliss :/
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyMar 1 Mar - 20:05

Je vois mal Mimi pardonner qui que ce soit... xD

Et la question de Luna, tu as une réponse ? Je suis curieuse aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyMar 1 Mar - 21:53

Pareil, Mimi a peut-être un coeur mais elle est rancunière donc elle ne pardonnera pas à son frère.
Pour Dylan, il est mort donc il ne peut pas revenir.

Sky : Non, aucune réponse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyJeu 3 Mar - 20:25

Elle ne pardonnerait pas, ne serait-ce que par fierté.
Raah je veux vraiment savoir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis EmptyJeu 3 Mar - 23:50

Et, dans bloody valentine il n'y a rien qui met sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé/votre avis Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé/votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé/votre avis
» Résumé / Votre avis
» Résumé / Votre avis
» Résumé des actrices proposés pour Théodora
» Résumé des actrices proposés pour Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Les livres :: Le Secret de L'Ange-
Sauter vers: