Les vampires de Manhattan
Bleu Cauchemar & Suite. Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Bleu Cauchemar & Suite. Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleu Cauchemar & Suite.

Aller en bas 
+2
Aibon
Emma.
6 participants
AuteurMessage
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyJeu 10 Juin - 19:30

BLEU CAUCHEMAR
Laurie Faria Stolarz


Bleu Cauchemar & Suite. Bleu_c10

Résumé : Lucy est une ado typique. Enfin presque. Son don : elle fait des rêves prémonitoires.
La première année au lycée n’est pas facile pour Lucy. Elle n’est pas la plus populaire, ni la plus chic ni la plus jolie. Elle craque pour le petit copain de sa meilleure amie Drea et un secret encore plus pénible risque de ruiner sa vie. Elle fait des cauchemars. Pas de simples cauchemars, des rêves prémonitoires. Et dans le dernier en date, elle rêve qu’un psychopathe est aux trousses de Drea. Afin d’éviter le pire, Lucy doit à tout prix interroger ses rêves. Oui mais on ne rêve pas sur commande…

Mon avis : Je l'ai lu il doit y avoir un an de cela, mais il fallait vraiment que je vous le propose ! C'est un livre que j'ai trouvé vraiment génial ! Au début, on a peut-être un peu de mal à entrer dedans, mais après, il m'a été impossible de m'arrêter, et j'ai lu le livre en deux jours xD. Il y a comme deux histoires : d'un côté, Lucy qui doute amoureusement et amicalement (en quelques sortes...) et de l'autre le fait qu'elle doit se concentrer sur ses rêves ! & puis, il y a du suspens, de l'angoisse, bref, on est vraiment tenu en haleine tout le long du livre & je vous le conseille vivement !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyJeu 10 Juin - 19:38

BLANC FANTOME (suite de BLEU CAUCHEMAR)
Laurie Faria Stolarz


Bleu Cauchemar & Suite. Blanc_11


Résumé : Un an a passé. Lucy reste hantée par la mort de Veronica. Pire encore, le même scénario semble se rejouer : rêves prémonitoires et lettres de menaces anonymes. Heureusement, Lucy peut se confier à Jacob, un drôle de garçon aussi attiré qu’elle par la sorcellerie. Ensemble, ils essaient de déchiffrer le sens de ces mystérieux cauchemars. Mais le temps presse car cette fois, il semblerait que la cible soit Lucy elle-même…

Mon avis : Je l'ai fini hier ! Il est vraiment super, tout comme le premier tome. On entre mieux dedans, même s'il vaut mieux avoir lu le premier tome pour comprendre certaines choses. Encore des rivalités amoureuses et amicales. J'ai trouvé ce tome là plus "absorbant" xD, j'étais vraiment dedans ! Il y beaucoup de suspens, de stress, d'angoise, et j'aime vraiment ça ! De l'action en plus Razz ! En film, cela rendrait vraiment, vraiment bien ! Je vous le conseille vivement !
& à la sortie des deux autres tomes (car il y en aura 4 en tout), une petite présentation s'imposera !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
♦ Famillier ♦

Aibon


Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon grand manoir :)

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyVen 11 Juin - 20:14

Euh... Les noms Lucy et jacob j'aime pas mince XD , l'histoire à l'air un peu banal , le 2 a l'air beaucoup plus inttérèssant pour ma part , les cover son bof , mais bon a part sa je pense qu'il pourrait me plaire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptySam 12 Juin - 16:22

Non c'est pas banal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
♦ Famillier ♦

Aibon


Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon grand manoir :)

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyLun 14 Juin - 14:16

C'est surement moi qui trouve sa banal car je regarde beaucoup de truc du genre
il coute combien enfete ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyVen 18 Juin - 18:09

Il coûte 13€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aibon
♦ Famillier ♦

Aibon


Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon grand manoir :)

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyVen 18 Juin - 19:44

ohh ! bah ça va ! je tenterais peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
♦ Humain

Elizabeth


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 41
Localisation : Manhattan

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptySam 3 Juil - 21:38

J'ai eu le dernier tome, pas encore lu parcontre^^
C'est pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
pokie22
♦ Humain




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyMer 1 Sep - 21:28

je suis d'accord c vraiment pas banal le qutre et l'un des meilleur avec le 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyMer 1 Sep - 22:53

Pokie22 n'oublie pas d'aller te présenter ! Very Happy

Tu as lu le quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyMer 17 Nov - 23:12

GRIS SECRET

Spoiler:

Résumé : Plus de stress, ni de cauchemars. L'été est radieux. Un bungalow sur la plage suffit au bonheur de Lucy. Sans oublier Jacob, qui est là, tout près d'elle. Jusqu'au jour où ça recommence. Le rêve prémonitoire le plus horrible qui soit. Au sujet de leur nouvelle amie, Clara. Elle est en grand danger. Et Jacob s'éloigne de Lucy. Est-il en train de la trahir ou de la protéger contre une menace qu'elle n'imagine même pas ?

Mon avis : J'ai a-do-ré ce tome que j'ai lu en moins d'une semaine. On y ressent très bien les sentiments des personnages. La Clara, je ne l'ai pas sentie dès le début. La fin explique tout. J'étais énormément choquée. C'est fou dans quel état je peux me mettre pour des livres ! J'ai même pleuré tellement la fin est horrible et triste. Tout ce qui suit (en particulier la lettre) est tellement touchant.
Amber m'a légèrement énervée alors que j'ai adoré Drea, dans laquelle je me suis reconnue. Chad, nan mais alors lui. Et PJ, je l'adore ! Il est é-norme. Jacob & Lucy <3. Franchement, je vous le conseille, comme je vous conseille toute cette saga !
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyMer 17 Nov - 23:19

ROUGE SOUVENIR

Bleu Cauchemar & Suite. Rouges10

Résumé : Depuis que Jacob n'est plus là, Lucy est désespérée. Les cauchemars sont revenus. Pire que tout, une voix hante ses mauvais rêves. Chaque nuit, c'est le même murmure. Trouve celle qui partage le même don que toi. Lucy n'a pas le choix, elle doit chercher la mystérieuse inconnue. Sans savoir qu'une fois la jeune fille retrouvée, une terrible épreuve l'attend.

Mon avis : Juste après avoir terminé le tome 3, je me suis ruée acheter ce tome-ci (je vous jure, directement après !) pour le commencer le soir. Je l'ai terminé en quelques jours, même pas. J'étais accro. Je me suis vraiment attachée aux personnages. Au début, tout m'a mis les larmes aux yeux. Je me disais
Spoiler:
Puis Porsha est apparue, malgré ses réticences, je sentais qu'elle était une personne bien, et que J. y était lié. Petit à petit, on comprend, malgré les deux points de vu différents. Perso', dès le début, j'ai compris qui était Ormeau. La fin m'a encore plus donné les larmes aux yeux, même si je m'attendais à un autre dénouement... Mais la dernière phrase est sublime. Fin de cette saga que j'ai littéralement adorée ! A LIRE.
Revenir en haut Aller en bas
thierry914
♦ Humain

thierry914


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Hautes-Alpes

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyDim 5 Déc - 20:04

J'ai adoré cette série. C'est sur un sujet que j'ai jamais lu , dommage je n'ai pas lu le dernier tome mais tout de manière c'est génial. Je trouve qu'il y a beaucoup de détail et je reviens sur le sujet d'avant: c'est pas du tout banal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyMer 8 Déc - 15:42

Je trouve qu'ils sont vraiment prenants comme lui, qu'on est tenu en haleine pendant tout le roman, y'a tellement de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyJeu 9 Déc - 16:42

    Emma , ton avis m'incite beaucoup à me l'acheter . Je sais ce que tu vas répondre mais il en vaut la peine ? (Pour être sûr . )
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyVen 10 Déc - 22:12

Aah oui, ils en valent la peine ! Si tu aimes le suspens, stresser un peu pour l'héroïne. Et puis même, PJ est énorme comme gars, il est trop drôle, donc tu vas rire aussi x). Après faut tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptyVen 10 Déc - 23:01

    OK ! Bin je le testerai peut être alors . study
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. EmptySam 11 Déc - 12:09

C'est livres sont géniaux. Ca parle de magie et de rêves. L'auteure retranscrit très bien les sentiments, et le récit étant raconté à la première personne, on se sent encore plus dans la peau de l'héroïne.

Edit Anathil : Sujet entièrement nettoyé par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu Cauchemar & Suite. Empty
MessageSujet: Re: Bleu Cauchemar & Suite.   Bleu Cauchemar & Suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu Cauchemar & Suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy Dance (et suite)
» Le cueilleur de Fraises (et suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers: