Les vampires de Manhattan
Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight 3 : Hésitation/Eclipse

Aller en bas 
+2
Opheylie
Emma.
6 participants
AuteurMessage
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyDim 18 Juil - 12:53

TWILIGHT 3 : HESITATION/ECLIPSE


Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Twilig10

Synopsis : Cherchant toujours à assouvir sa vengeance, la sanglante Victoria rassemble une armée de jeunes vampires à Seattle. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de sauver Bella. Alors que l'armée de Victoria approche, cette dernière doit choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, et prendre la plus importante décision de sa vie.

Mon avis : J'ai bien aimé ! Bien évidemment, je préfère le livre, mais j'ai bien aimé quand même ; le 1 étant mon préféré. Des fois, il y a un peu de longueurs comme dans le 2, même s'il y en a beaucoup moins, mais il est même très bien niveau action et on reconnaît l'histoire ! ENFIN, nous avons le passé de Rosalie et ceui de Jasper (celui de Rosalie était découvert dans le 2, non ?). Bon, par contre, je trouvais ça un peu pathétique, quand par exemple, y'a la musique avec les violons là quand Jacob embrasse Bella... On pourrait s'en passer --'. Mais, c'est sûrement parce que je suis pas super romantique Razz ! & par contre, j'adhère pas vraiment à la nouvelle Victoria... Brice joue très bien, mais je sais pas, pour moi ce n'est pas Victoria, j'aurais voulu garder Rachelle, mais malheureusement ce n'a pas été possible... PAR CONTRE ! RILEY HUMAIN = OH MY GOOOOOOSH *_______________* CAANOON ! x)

A VOUS ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptySam 24 Juil - 15:01

Héhé ^^ moi aussi j'l'ai vu et effectivement Victoria était bien mieux dans les autres films de Twilight !! quant à l'histoire, j 'aime bien quand ils nous montrent le passé de Jasper ainsi que celui de Rosalie ^^ enfin bon...tout ça pour dire que j'ai bien aimé moi aussi, mais je ne pense pas avoir de préférence selon les films.....ah si ! une chose, je trouve que l'histoire a été trop vite bâclée, c'était bien trop court, mais ça on n'y est pour rien parce que c'est la production qui décide et , comme l'a dit le producteur David Slade s'il aurait eu au moins 30 minutes de +, il aurait pu au moins arranger le film, en ne serrant pas tout, parce que, je trouve que les scènes sont trop brèves et trop coupées entre elles, ça fait un peu comme de simples photos qu'on affiche les unes derrières le autres, enfin bon, ce n'est que mon avis, en tous les cas, j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyLun 26 Juil - 15:54

Vous êtes bien négatives... xD
Pour moi c'était le meilleur des trois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyLun 26 Juil - 16:08

Le premier était vraiment pas mal quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyLun 26 Juil - 16:14

Oui, mais je trouve que le 3 traduit mieux l'ambiance de la saga, ils sont tous beaucoup plus matures et plus dans le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyLun 26 Juil - 17:35

Perso, je trouve le 1er vraiement trop mou, y'a aucune action ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyLun 26 Juil - 19:00

Aah bon, pour moi, ça c'est le deux ! x)

Ouais, c'est clair que dans le 3 ils ont vraiment grandi et on perçoit déjà le caractère qu'ils auront dans le 4 vu que Jacob sait déjà que Bella et Edward vont se marier enfin voilà. Mais des fois c'est pathétique quoi, enfin c'est peut-être parce que je suis pas super fleur bleue, mais genre, quand Jacob embrasse Bella, c'est pas la peine d'en faire une montage avec la musique classique quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyLun 26 Juil - 22:00

Moi je trouvais que ça rajoutait du comique à la situation ! xD Ca préparait le terrain pour le coup de poing ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyMar 27 Juil - 0:16

Je parle pas de ce baiser là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyMar 27 Juil - 0:29

Ah oui l'autre ! ^^""
Je suis nulle ! xD
Ah oui, je vois maintenant, c'est vrai qu'ils en ont fait un peu trop... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyMer 28 Juil - 12:49

    Hé bhé si vous pensez que l'avis de Emma et Séraphiel est négatif, j'vais me faire fusiller moi What a Face Et encore j'ai été relativement gentille je trouve en me relisant Surprised
    Bon copier/coller de mon avis posté sur mon autre forum Razz La flemme d'en refaire un et il a pas changé What a Face



Citation :
Bon j'viens de perdre mon pavé, fausse manip, obligé de tout retaper, j'me hais Red Mad

Bon alors je l'ai vu y a quelques jours déjà (le jour de sa sortie pour être exacte, moi qui m'était promis d'éviter les groupies Laughing). Bon on a été à la séance de 22h30 donc on a pas eu trop de queue à faire ( ça dort à cette heure là les chtiotes groupies Red)...Enfin y avait une longue file mais ils avaient leur ticket de déjà réservé donc on est passé tranquillou au guichet vu qu'y avait personne Razz
Après quand le film a commencé, on a entendu un "Edwaaaaaaaaaaaard" derrière nous mais après elle s'est calmé et heureusement sinon :dehors:

Bon venons-en au film en lui même maintenant Razz

J'ai bizarrement été agréablement surprise, peut être parce que j'en attendais rien, que j'avais regardé ni photos, ni news, ni vidéos. Bon c'est pas le meilleur film du siècle y a mieux mais il se laisse regarder. Beaucoup mieux que New Moon en tout cas Razz

Bella, alors elle j'accroche pas, elle m'agace, à cause de Kristen et de son comportement égoïste Red Déjà sa perruque je l'ai trouvé affreuse, ses mimiques m'agace et son jeu est pourrave. Quand elle frappe Jacob et crie de douleur après, j'y crois pas une seconde...

Jacob/Bella/Edward : Bon je vire en team sandwich, c'est officiel Red Je commence vraiment à apprécier Jacob, autant dans le livre je pouvais pas le voir et principalement dans le 3ème tome mais dans le film je l'aime vraiment bien Smile Après c'est peut être dû à ma vision de twilight qu'à pas mal changé, peut être qu'en relisant le livre mon point de vue sur lui changera aussi...
Bon j'ai adoré voir Edward jaloux même si il m'a profondément énervé quand Bella embrasse Jacob à pas réagir comme dans le livre...Sinon j'ai adoré leur rivalité et quand Edward dit "Il connait pas les t-shirts" Laughing
Bella, je la comprend vraiment pas...Elle dit "Oui" à Edward et lui dit qu'elle l'aime et tout et deux seconde après embrasse Jacob...puis dit à Edward qu'elle l'aime davantage...Je la trouve dégueulasse autant envers Jacob qu'Edward....

Les scènes Edward/Bella, j'avais un léger sentiment de déjà vue à toute leur scène Laughing J'ai l'impression qu'elles sont pratiquement toute pareil, ils se disent toujours les même choses. Bref, j'ai trouvé leur scène un peu gnan gnan des fois...bon ok un peu beaucoup tout le temps Red

Les Cullens : Jasper/Rosalie, j'ai adoré leur flash backs, eux qu'ont jamais été bien mis en valeur et toujours un peu en arrière dans les films, j'ai trouvé ça agréable de les voir un peu plus. Rosalie contrairement au 2, sa perruque m'a pas plus choqué que ça, ils se sont mieux démerdé^^ Jasper par contre, bon elle était mieux que dans le 2 mais j'sais pas, y a un truc qui me gênait Razz je l'ai trouvé trop choux dans ses scènes avec Alice I love you Dommage qu'on la voit pas plus que ça et pareil pour Carlisle et Esmée qui sont un peu effacé...
Emmett, rien à dire sur lui, comme d'hab il sert pas à grand chose et j'accroche pas à Kellan Razz
Pour leur yeux, ils auraient du reprendre les lentilles du 1, je m'y fait vraiment pas à ceux là Rolling Eyes

Les loups, je les aime Red Ils sont vachement plus imposant que dans le 2 j'ai trouvé et ils sont magnifiques surtout le loup Jacob I love you J'ai bien aimé le passage ou Bella le caresse Smile
Et les scènes de combat et la poursuite de Victoria est grandiose Surprised
Même si la façon de tuer les vampires...les voir comme ça sans sang mais avec de la glace à la place...j'ai trouvé ça ridicule Laughing Pouvaient le faire plus réaliste et l'interdir au moins de 13 ans ou même 16 au pire Red Ca aurait évité les groupies en plus, j'suis méchante Red (Je parle des purs vraies groupies qui aiment juste parce que Edward et Jacob sont "trop beauuuuuuuuuuuuuuu", je sais que les filles de 13/16 sont pas toutes comme ça^^)

Riley et Bree, mes persos coup de coeur I love you Bon j'avoue que pour Bree, ça n'a rien à voir avec le perso, j'suis fan de l'actrice donc ça joue Laughing Elle est trop mignonne, ça m'a fait mal au coeur quand les Volturi la tue Sad
Riley idem, ça m'a fait chier de le voir mourir Sad l'acteur joue vachement bien j'ai trouvé et il est trop touchant quand il appel Victoria pour l'aider Smile J'ai bien aimé la première scène d'ailleurs, qui débute avec sa transformation, ça m'a mise direct dans le film^^

Les volturi, rien à dire, ils sont présent 2mn tout au plus Laughing

Bref pour conclure, un film agréable à regarder même si c'est pas le film du siècle, j'ai bien aimé. Mais bon je trouve que c'est plus un film pour les véritables fans qu'ont lu les livres, sans avoir lu les livres je crois pas que ça me plairait et j'vois pas comment on peut apprécier les films....Mais bon j'vois pas pourquoi tout le monde en fait tout une histoire de ste saga Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyMer 28 Juil - 14:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Bella est très compliquée & égoïste. J'aime pas quand elle dit "Il s'agit de moi maintenant, de ma survie." ou un truc de genre. Genre c'est le centre du monde -__-. La perruque était très moche x) ! La raie au milieu ça lui va pas x). Je préférais son sale tic de passer la main dans les cheveux, c'était plus naturel !

C'est vrai que Alice, Esmé, Carlisle et Emmett sont vachement mis de côté mais bon... :/. Moi qui adore Alice...

Quant au loup, j'aime pas Leah Very Happy mais qui l'aime x). Et puis des fois je trouve leur passage au loup très "soudain", enfin quand Leah plonge voilà quoi. ^^

J'ai aussi adoré Riley & Bree ! Riley I love you, c'est vrai que dès le début du film, on est vraiment dedans, y'a une réelle atmosphère et je pensais qu'elle allait + rester mais apparemment non... Et il faut que je lise L'Appel Du Sang pour en savoir plus sur Bree qui m'a touchée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyMer 28 Juil - 21:14

Alors Anathil, je suis tout à 100% d'accord avec toi !! surtout l'histoire quand ils coupent les têtes de vampires ^^' c'est trop bidon ! on dirait du plâtre ou un truc comme ça...raaah c'est pitoyable, sérieux, ils auraient mieux fait de mettre "Interdit, sauf si accompagné, aux -13ans" ou un truc du genre quoi ^^ enfin voilà je me souvenais plus du point qui m'avait le plus choqué dans ce film, mais, merci Anathil, tu m'en a fait souvenir Very Happy c'est bien sur, et comme vous l'aurez compris, j'en suis sure, le coup du PLATRE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyJeu 29 Juil - 14:31

Mais oui ! Ils se battent, et d'un coup, il la tue. "Ca c'est fait !" -__-
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyJeu 29 Juil - 21:53

ouai >< sérieusement, ils auraient au moins y arranger un peu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
MuyiSmiley Van Alen
♦ Humain

MuyiSmiley Van Alen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Glom

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: ???   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyJeu 29 Juil - 23:06

je ne comprends pas comment les groupies font...Twilight n'est pas le film du siecle!!En plus ça traine trop en longueur! Certains acteurs ne sont pas convaincants...Kristen Stewart est assez énervante comme file!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyJeu 29 Juil - 23:31

oui j'trouve aussi ! mais...tu es nouvelle Muyismiley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
MuyiSmiley Van Alen
♦ Humain

MuyiSmiley Van Alen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans le Glom

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyVen 30 Juil - 13:55

Oui je suis nouvelle!Et je me suis présentée. En règle. Je vous suis depuis longtemps!! Mais j'ai pas pu m'enregister avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyVen 30 Juil - 17:32

    Oui elle s'est présenté sinon elle aurait pas pu poster ici toute façon, c'est bloqué à ceux pas présenté Razz

    Moi pareil je comprendrai jamais les goupies Razz Les films sont pas vraiment génial, les acteurs pour la plupart son nuls et pas convainquant pour un sou, et ne plus ils sont incroyablement enlaidi dans twilight Laughing Autant au naturel ça va mais dans les films ils sont trop moche Laughing
    Je regarde les films et j'vais regarder les prochains parce que j'suis curieuse, que j'ai aimé et que je veux voir ce que ça rend au ciné mais sinon cette saga me sort par les trous de nez Laughing Elle est que commerciale et entouré de groupies Rolling Eyes

    Ah si un point positifs leur musiques sont super Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyVen 30 Juil - 19:54

Anathil a écrit:
    Oui elle s'est présenté sinon elle aurait pas pu poster ici toute façon, c'est bloqué à ceux pas présenté Razz

    Moi pareil je comprendrai jamais les goupies Razz Les films sont pas vraiment génial, les acteurs pour la plupart son nuls et pas convainquant pour un sou, et ne plus ils sont incroyablement enlaidi dans twilight Laughing Autant au naturel ça va mais dans les films ils sont trop moche Laughing
    Je regarde les films et j'vais regarder les prochains parce que j'suis curieuse, que j'ai aimé et que je veux voir ce que ça rend au ciné mais sinon cette saga me sort par les trous de nez Laughing Elle est que commerciale et entouré de groupies Rolling Eyes

    Ah si un point positifs leur musiques sont super Red


Haha oui ^^ j'suis d'accord, les musiques sont géniales !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyDim 1 Aoû - 22:26

Du même avis autant pour les musiques que les groupies !
Revenir en haut Aller en bas
vero_wayland
♦ Humain




Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2011

Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse EmptyMer 28 Déc - 20:45

J'ai adoré les livres, moins le dernier.

Si vous aussi, vous les avez lu, tentez ceux de Cassandra Clare, sa saga "La cité des ténèbres".

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en cours actuellement pour gagner le tome 1 de la Cité des ténèbres de Cassandra Clare. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation/Eclipse   Twilight 3 : Hésitation/Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 3 : Hésitation/Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mords-moi sans hésitation/Vampires suck
» Twilight-fiction-of
» Twilight: New Moon
» Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: