Les vampires de Manhattan
Percy Jackson, le Voleur de Foudre Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Percy Jackson, le Voleur de Foudre Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Percy Jackson, le Voleur de Foudre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyDim 18 Juil - 13:02

PERCY JACKSON, LE VOLEUR DE FOUDRE


Percy Jackson, le Voleur de Foudre Percy-10

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Mon avis : Je l'ai vu hier, et j'ai A-D-O-R-E ! Ce n'est pas vraiment mon genre de film, malgré que ce soit du fantastique, mais ce que je veux dire par là, c'est que j'ai pas vraiment l'habitude de regarder des films de guerres entre clans (malgré Twilight mais bon c'est différent xD), enfin voilà, des trucs de mythologies surtout ! Mais j'ai vraiment adoré ! Y'a de l'humour, y'a de tout, enfin bref, j'ai craqué ! & puis, Percy est vraiment beau... Wink. Mais Annabeth, elle m'insupporte x) ! Mais dites-moi si vous savez, ils ne finissent pas ensemble hein ? Razz

A VOUS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 13:00

Hey ! Moi j'lai vu Vendredi, il est trop bien !! Etant donné que j'ai fais du Latin et du Grec, je pensais que l'histoire allait etre un peu tro banale, mais en fait..... ça m'a rappeller pleins de truc sur la mythologie !! C'etait super ! et puis cette histoire aussi que les dieux déscendent sur Terre pour faire des enfants aux humaines et tout ça, c'etait pas mal non plus ! Pour Annabeth , c'est vrai qu'elle m'ennervais aussi, elle se croit superieure aux autres, elle prend les autres pour des nuls alors qu'elle, elle se croit surpuissante...pitoyable x) Enfin bon...j'vais pas trop en raconter quand meme ^^ Tout ça pour dire que j'insite les gens à aller le voir ! il est vraiment super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Schuyler
♣ Intermédiaire

Schuyler


Messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'espace xD

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 14:45

J'adore vraiment ce film, mais je préfère les livres, malgré l'agréable présence de Logan Lerman et Jake Abel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 19:07

Je n'ai pas lu les livres, mais si un jour j'ai du temps, peut-être que je le ferai ! (;

& Séraphiel, tu dois vraiment aimer ça le Latin et le Grec, parce que moi... xD. Et oui, Annabeth elle m'énerve à se croire meilleure que Percy là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 19:19

Emma. a écrit:
Je n'ai pas lu les livres, mais si un jour j'ai du temps, peut-être que je le ferai ! (;

& Séraphiel, tu dois vraiment aimer ça le Latin et le Grec, parce que moi... xD. Et oui, Annabeth elle m'énerve à se croire meilleure que Percy là ! x)


Aaah ! Noon je deteste ça !! affraid y'a juste la mythologie que j'aime bien...et encore ^^ pour ce qu'on a fait en mythologie Neutral
Pour Annabeth > ça c'est clair ! elle prend un peu Percy pour un moins que rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 20:14

Aah, je me sens mois seule x).

Oui, c'est sûr, juste parce que c'est le fils de son soit-disant ennemi, mais rassure-moi, j'ai peur que mon ordi ai bugué à un moment, mais ils ne finissent pas ensemble, hein !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler
♣ Intermédiaire

Schuyler


Messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'espace xD

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 21:07

eh bah...SIIII! Wink
Emma, tu devrais vraiment lire les livres. Annabeth y est beaucoup moins insupportable, je t'assure, même si j'aurais préféré que Percy finisse avec quelqu'un d'autre.
Quand à la mythologie grecque, elle est bien mieux mise en avant dans le livre.

C'est moi ou je fais de la promo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 19 Juil - 22:13

Non non j'te rassure Schuyler, c'est pas toi , tu fais bel et bien de la promo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Schuyler
♣ Intermédiaire

Schuyler


Messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'espace xD

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 2:00

Ouf! J'ai eu peur d'avoir des hallucinations xD
Bref, pour en revenir à nos moutons...
Ce film est l'un de mes films fétiches du moment, sans doute parce-que je suis une mordue de mythologie grecque.
Malgré tout, il manque peut-être une scène qui nous donne envie de pleurer, comme il y en a dans tous les bons films...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 2:19

Schuyler a écrit:
Ouf! J'ai eu peur d'avoir des hallucinations xD
Bref, pour en revenir à nos moutons...
Ce film est l'un de mes films fétiches du moment, sans doute parce-que je suis une mordue de mythologie grecque.
Malgré tout, il manque peut-être une scène qui nous donne envie de pleurer, comme il y en a dans tous les bons films...


C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Schuyler
♣ Intermédiaire

Schuyler


Messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'espace xD

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 10:31

C'est simple, y a-t-il eu un moment dans le film ou tu as eu envie de pleurer?
...
Cela dit, j'adore ce film, j'ai acheté le dvd dès qu'il est sorti et je le regarde en boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 12:02

Héhé, non pour ça c'est vrai que non, à aucun moment on a envie d'pleurer x) mais je l'adore quand meme !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 12:59

Merci Schuyler, je vais essayer de me procurer le premier tome, parce que malgré tout, j'ai toujours aimé la mythologie grecque. Même si j'ai encore 3livres à lire, avec des suites x). Mais c'est de la promo, et bien faite, parce que ça me donne envie ! ^^

Ohh non, pourquoi finit-il avec elle !? :'(
Peut-être que je comprendrai 'mieux' quand j'aurai lu les livres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 14:02

Ok bah tu nous dira tout Emma, hein ? on compte tous sur toi ! le sort de ce forum est entre tes mains ! x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 15:33

Ouais ouais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 20 Juil - 18:10

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Schuyler
♣ Intermédiaire

Schuyler


Messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'espace xD

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMer 21 Juil - 10:19

Et dis m'en des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMer 21 Juil - 21:51

Ouais t'inquiète pas pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 26 Juil - 15:52

HAAAA !!!
C'est fou ce que ça fait plaisir de savoir que d'autres personnes ont aimé un film qu'on a adoré... xD
Logan... *-*

Je suis d'accord avec Schuyler : les livres sont à lire ! Annabeth est plus attachante. xD
Je me demande s'ils vont tourner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 26 Juil - 16:09

Parce que y'a une suite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 26 Juil - 16:13

Bah dans les bouquins, oui... Mais je sais pas si ça va être adapté au cinéma ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 26 Juil - 19:02

Aah !
Ils ont mis longtemps pour tourner le premier volet ou pas ?
Parce que peut-être qu'ils vont tourner mais que ça sortira plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyLun 26 Juil - 22:03

Ah là tu me poses une colle... Je sais pas du tout combien de temps ils ont mis ! Mais je pense que ça n'a pas duré trop longtemps... Quant à une suite, je ne sais pas si on peut en espérer une un jour... J'ai pas l'impression que ça eu un succès fulgurant... ToT
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 27 Juil - 0:15

Oui on en a pas beaucoup parlé c'est vrai. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre EmptyMar 27 Juil - 0:30

J'espère vraiment qu'ils feront la suite !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le Voleur de Foudre   Percy Jackson, le Voleur de Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson, le Voleur de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson and the Olympians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: