Les vampires de Manhattan
Le Dernier Maître de L'air Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Le Dernier Maître de L'air Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Dernier Maître de L'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyLun 26 Juil - 18:35

Le Dernier Maître de L'air 19444000

Sypnosis :

Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Mon avis :

Le film est bien trop court, je crois que c'est son seul point négatif !
Les acteurs jouent bien (surtout Jackson Rathbone ^^)
C'est dommage, parce que l'on ne voit pas assez le "Royaume de la Terre", on voit par contre enormément et pendant tout le long du film "Les Tribus de l'Eau" , "La Nation du Feu" aussi pas mal et "Les Nomades de L'Air" aussi ....
Mais sinon, l'histoire est pas mal, en tous cas, ça change un peu ....
Mais allez le voir si vous en avez l'occasion parce que je trouve qu'il est bien fait et que les éléments (air, eau, terre, feu) sont beau et super bien représentés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyLun 26 Juil - 18:58

Il est déjà sorti chez toi ? Very Happy
Il sort mercredi chez moi, et ma mère est très branchée dans les éléments et tout ce qui concerne l'Asie donc elle voulait aller le voir, et je trouvais la bande-annonce pas mal donc je pense aussi aller le voir avec elle. Je te donnerai mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyLun 26 Juil - 22:36

Ok ^^ mais je viens d'aller voir sur Allociné et, effectivement, il sort Mercredi (28 Juillet ^^') Cet aprèm', je suis aller sur un site où on peut regarder les films en streaming gratuitement, et donc j'ai pu le voir ^^ mais il était filmé en salle, donc je comprend pas pourquoi j'ai pu le voir alors qu'il est pas encore sorti au cinéma....Mais j'suis pas déçu parce que j'l'ai bien aimé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyMar 27 Juil - 0:13

Aah d'accord ! ^^
J'irai sans doute le voir dimanche prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyMar 27 Juil - 11:16

Tu m'diras c'que t'en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyMar 27 Juil - 14:27

T'inquiète pas pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyMar 27 Juil - 20:48

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Schuyler
♣ Intermédiaire

Schuyler


Messages : 535
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'espace xD

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyLun 2 Aoû - 11:40

J'ai suivis l'anime Avatar-le dernier maitre de l'air avec assiduité, donc je vais m'empresser de voir ce film au cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:33

Voilà ! Je sors du cinéma.
J'ai trouvé ça pas mal, pas trop mon genre, et un peu enfantin.
C'est vrai qu'on voit pas trop "Le Royaume de la Terre", mais la Terre vient après l'Eau, et c'était l'élément de ce premier "chapitre", donc comme la Terre suit l'Eau dans le cycle des éléments, je pense qu'ils n'ont pas voulu trop en dire sur cet élément pour tout garder pour le prochain film.
J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux, et les arts martiaux. Moins l'histoire en elle-même.
& j'ai trouvé bien le sacrifice de la princesse, même si elle était obligée de le faire, si on puis dire... Jackson m'a touchée à ce moment là x).
Voilà Smile

Etant Capricorne, je suis la Terre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:35

Coment t 'as su pour ton élément ? scratch dis-moi, les sagitaires, ils quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:44

Ma mère est très branchée là-dedans, c'est surtout elle qui voulait aller le voir. Elle fait du Qi Qong, comme dans le film, à part qu'eux c'était du Taï Chi. & elle est super branchée dans les éléments et tout aussi, donc elle me l'a dit x). Sagittaire c'est le feu Smile ; je crois qu'on s'entend pas bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:46

Hum...ok... Merci cheers !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:54

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:55

Le Feu

Bélier - Lion - Sagittaire
Les signes de Feu s'enflamment rapidement, ils sont enthousiastes, francs, dynamiques, spontanés, naïfs, primaires. Cet élément procure de l'énergie au natif, de la fougue, de la passion, mais il incline parfois à la violence, à l'agressivité, au manque de tact, à la colère. Cet élément peut donc être dangereux, incontrôlable, irréfléchi puisque difficile à maîtriser. Le Feu, c'est l'ambition démesurée, le courage la volonté de se battre, de dominer, de conquérir mais aussi permet l'élévation spirituelle, la lucidité extrême, il purifie l'âme.

T'es compatible avec les Béliers et les Lions ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:56

Hum...ça pète !! Wink merci encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 16:59

Attend je met le mien ça correspond bien ! Razz

La Terre

Taureau - Vierge - Capricorne
Les natifs des signes de Terre ont l'esprit pratique, réaliste, ils ont les pieds sur terre. Elle est signe de solidité, de stabilité, de persévérance, de concret, les gens dominés par cet élément savent aller jusqu' au bout de leurs entreprises et ne reculent devant rien, certes ils sont plutôt calmes, lents, froids mais ils sont résistants, ont une volonté de fer. La Terre, c'est aussi la sensualité, les plaisirs terrestres, l'envie de confort et de sécurité aussi bien matérielle que sentimentale. Mais ces natifs sont capables de colères incroyables, de fureurs qui ont trop longtemps été retenues.

& pour les curieux qui ne seraient aucuns de ces signes :

L'Air

Gémeaux - Balance - Verseau
C'est l'élément de la communication, des échanges. Il rend bavard, distrait, léger, vif, curieux et plein d'idées. Mais l'air n'est pas palpable, alors il arrive que ces idées ne soient jamais réalisées, que les natifs soient dispersés, allant toujours de droite à gauche, ils s'intéressent à plusieurs choses à la fois mais ne savent pas se fixer sur une seule si bien qu'ils n'arrivent jamais à terme dans leurs entreprises. L'Air favorise l'intellect, la raison, l'esprit plutôt que la sensibilité ou les émotions. Les personnes dominées par cet élément sont souvent trop superficielles mais sont rapides, fines.

L'Eau

Cancer - Scorpion - Poissons
Cet élément gouverne le monde des émotions, de l'inconscient, de la sensibilité, du sentiment. Les natifs des signes d'Eau sont des êtres secrets, intuitifs, émotifs, ils ressentent ce que les autres ne voient pas. Cependant ils manquent de réalisme, ils ont du mal à s'adapter à ce monde dur, matérialiste. L'Eau rend fécond, imaginatif, rêveur, artiste, désintéressé mais aussi paresseux, velléitaire, vulnérable, hypersensible. Les personnes dominées par cet élément sont capables de grande gentillesse, d'empathie, de charité mais lorsqu'elles sont blessées ou se sentent en danger, elles deviennent sournoises, imprévisibles, chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 19:12

Ah c'est sympa, merci, comme ça j'peux voir pour les autres membres de ma famille...merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 21:30

Woaw ! Very Happy
Je suis du signe vierge mais je m'identifie plus à l'eau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 21:49

La Terre c'est bien moi ! x) mais l'eau aussi ! Razz
Je crois pas que ce soit du flood non, vu que y'a un rapport avec le film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 22:13

Je sais pas, c'est les élements qu'il y a dans le film...donc je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 22:53

Mais nooon, on floode pas ! xD
Ce film est basé sur les éléments, so... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 23:02

Ben oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 23:18

Ouais ! Smile
& les arts martiaux aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air EmptyDim 15 Aoû - 23:29

Ben oui cheers


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Dernier Maître de L'air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de L'air   Le Dernier Maître de L'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Maître de L'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: