Les vampires de Manhattan
L'histoire sans Fin  - Page 2 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
L'histoire sans Fin  - Page 2 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire sans Fin

Aller en bas 
+2
Opheylie
Coeur-Pur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:58

-Tu appelle ça trahir ?
Il recula
-Et bien...personne à part toi, ma soeur et ma mère saviez pour les sorcières....
-Frederik l'a su, je ne sais comment...
-Hum ? tu dis que tu ne lui a jamais dit ?
-Non ! je t'aimais ! je n'aurais jamais pu faire une chose pareille !!
-Ah oui ? et pourquoi alors, m'as-tu fait croire que tu étais responsable ? Pour que je te fuis, et que nous nous séparions?
-Non !! c'etait...
Puis, elle se rua sur lui, et l'embrasse si intensément, qu'au moment où elle se détacha de lui, William alla chercher un second baiser sur le lèvres de Jahonne.
-Et comme ça, tu ne m'aime pas ?
-Non !!
-En es-tu sûre ?
-Oui !!
-Alors pourquoi est-ce qu'à chaque fois que nos routes se croisent, nos lèvres finissent toujours pas se toucher ?
-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:07

- C'est purement physique, se défendit-elle, un léger sourire flottant cependant sur ses lèvres.
Il eut un petit rire et rattrapa ses lèvres. Elle ne résista pas, glissa sa main derrière sa nuque et agrippa ses cheveux. Puis, elle tiqua.
- Attends, dit-elle en se détachant. Si ce n'était pas toi...
- C'était moi, fit alors une voix derrière elle.
Celle d'Elya.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:26

-Toi ? Mais pourquoi ?.....
-Et bien parce que je ne trouvais pas normal, que les sorcières t'aient accordaient ce privilège qu'à toi !
-Et tu étais jalouse ?
-Qui ne l'aurais pas été ?
-Je ne sais pas moi...tout le monde, sauf toi peut-etre ?
Elle se rua sur Elya, cette dernière ne pû lui échaper, et Jahonne la plaqua contre le mur près de l'entrée du Manoir
Une élégante femme sortit, vêtue d'une superbe robe d'un rouge perçant, de long cheveux blond étaient coiffés à la façon des années 50, elle portait de beaux escarpins guess rouges, elle portait également un minuscule sac à main rouge... Elle s'approcha
-Mère ! s'exclama Jahonne
-Mais, comment... demanda Elya
-Vois avez belle mine ! annonça William, un immense sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:05




- N'est-ce pas ? répondit-elle
- Mais je ne comprends pas , Elya m'a dit que tu était malade sur le point de mourir .
- Moi non plus je ne comprends pas , mère dit Elya
- Il suffit de tuer celui qui me voulait morte pour que je guérisse .

William avait un sourire en coin , Johane le vit et le trouva à ... tomber par terre , mais elle devait se contrôler , elle avait tant fait pour ne plus rien ressentir à son égard . Je sentis que je devais disparaitre , ce que je fis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:09

Sheba s'étonna de voir sa fille disparaître, elle pensait qu'elle serait heureuse de la voir guérie.
- Il faut qu'elle gère ses émotions, expliqua William.
- D'ailleurs je devrais faire pareil, enchaîna Elya.
Et elle disparut à son tour.
- William, sourit Sheba, merci beaucoup. Sans toi je n'aurais pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:34

-Mais je n'ai absoluement rien fait Madame !
-Oh si ! au contraire, tu as fait tant de chose !
-Pouvez-vous m'expliquer ?
-Eh bien, tu a fait renaitre chez ma fille des sentiments qu'elle pensait surement revolus à tout jamais...
-Mais...Elle ne m'aime apparemment pas ! Comment...
-Oh, tu sais, les vieux vampires tels que moi, peuvent ressentir les emotions de leurs proches, et donc, de leurs enfants !
-Ah, je vois....
-Donc, sachez qu'elle n'a d'yeux que pour vous depuis ce fameux soir, dans la ruelle !
-Hum...interressant...
-Allez donc la cherchez avant qu'elle ne soit trop loin !
-Merci pour tout Madame ! Au revoir !
Puis, il disparu de la cour du Manoir
Sheba demeura quelques instants seule, puis retourna dans la bâtiment. Désormais, étant donné que son défunt époux venait d'être tué par sa fille, elle était à présent le chef de tous les vampires des Etats Unis ! Cette pensée lui fit apparaitre un immense sourire de joie !!

Pendant ce temps............
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 13:23

... William, se fiant à son intuition, se mit à la recherche de Jahonne. Il ne tarda pas à la retrouver, en plein Alaska. Elle avait toujours adoré les pays froids, et bientôt apparaîtrait l'aurore boréale. Les vampires peuvent sentir ce genre de choses, et William savait que Jahonne aimait particulièrement les aurores.

- Jahonne...
Elle ne se retourna pas, elle l'avait senti arriver.
- Je n'en peux plus, murmura-t-elle.
Alors il s'approcha d'elle, dans son dos, et glissa ses mains autour de sa taille; puis il posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 13:31

Sentant sa présence auprès d'elle, elle ferma quelques secondes les yeux, savourant cet instant magique...
Ils restèrent au moins une heure voire plus dans cette position. Au bout d'un moment les aurores boréales commencèrent à apparaitre. Jahonne, ouvrit les yeux. Elle admira. Puis, William, se dégagea de sa bien aimée. Il se plaça devant elle, prit son visage dans ses larges mains, puis l'embrassa.
"Décidémment !" pensa Jahonne, un sourir en coin...
-Pourquoi n'en peux-tu plus ?
-J'en est assez de toujours fuir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 13:38

- Alors ne fuis plus, chuchota-t-il.
Un sourire malicieux apparut sur le visage de Jahonne, et elle sauta sur William, tous crocs dehors. Elle se retrouva à califourchon sur lui, et l'espace d'un instant il eut peur qu'elle ne le tue.
- Très bien, rit-elle alors. Je ne fuirai plus. Mais tu devras m'attraper d'abord.
Sur ce, elle se transforma en léopard des neiges.
- Tu veux jouer ? s'etouffa William, incrédule.
Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient plus joué ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:50

Ils se pourchassèrent un très long moment jusqu'à ce que Jahonne reprenne sa forme initiale, et tous deux s'embrassèrent tendrement....
Ils continuèrent l'eternité ensemble, sans se quitter d'une semelle.
Il vivèrent heureux et amoureux comme jamais, voyageant selon leurs envies, leurs besoins, et leurs passions, et traversèrent les époques........


Fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:08

Youpiii !!! xD

Alors... Nouvelle histoire...


Hiver 1965, en Russie. Il fait froid, plus froid qu'il n'est possible de le décrire. En cette sombre nuit, une fille, à peine âgée de 13 ans, court. De temps en temps, elle regarde derrière elle, vers ce château immense, ombre de la neige...

Désolée, je devais faire qu'une phrase mais je me suis emportée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:25

les poumons haletants, elle ne cesse de courir, soudain, elle trebuche dans la neige glaciale. Elle se relève difficilement, et reprend son trajet en courant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:01

Son coeur semblait vouloir s'échapper de sa poitrine, mais elle tint bon. Elle ne pouvait pas s'arrêter, elle avait déjà perdu un temps précieux en tombant.

- Où crois-tu aller, ma jolie ? lança soudain la voix qu'elle fuyait.

Elle se retourna et se retrouva face à son détracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:43

L'homme ricana, et le son de son rire fit frémir le corps de la jeune fille. L'homme était vêtu d'un long pardessus en cuir noir qui ondulait le long de son corps au moindre de ses pas. Il parcourut en une foulée la distance qui le séparait de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:58

Elle ne recula même pas, elle savait que ce serait inutile. Elle ne put empêcher un frisson l'envahir toute entière, et elle fit de se mieux pour se contenir.

"Pas maintenant, non..." songea-t-elle.

- Tu pensais vraiment que tu pourrais me fuir ? ricana Ivon.
- Je suppose que je l'espérais, soupira Kyla.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:09

Ivon fit courir son doigt sur les pommettes de Kyla, celle-ci ne put retenir un soupir.

" Résiste-lui... Ne tombe pas dans son piège... " se dit-elle.

- N'essaye pas de me résister fillette, tu n'y arriveras pas. chuchota Ivon comme s'il avait lu dans les pensées de Kyla.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:15

"Tu n'as pas idée, songea-t-elle, de ce dont je suis capable."

Et là, sous le regard d'abord confiant puis ébahi d'Ivon, elle fondit, littéralement. En quelques secondes, Kyla disparut pour laisser place à un nuage de neige, insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:40

Ivon cria de colère, un son a vous hérisser les cheveux dans la nuque. Il regarda dans les alentours du château à la recherche de la fillette mais celle-ci n'était nul part.


( pas d'idée, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:37

Il passa dans un immence couloir sombre, de chaque coté, sur les murs, se trouvaient d'immences flambeaux, entre chaque, étaient posés contre le mur, d'immenses tableaux, sur chaquuns de ceux-ci étaient déssinés, ou plutot, représentés des personnes, surement lex memebres de la famille...Il continua à courir, le couloir était si long, que l'homme eu mal aux jambes pendant un moment avant de se resoudre à s'arrêter quelques instants afin de reprendre son souffle et reposer ses vieilles jambes...Il s'adossa contre le mur, et se fit glisser jusqu'au sol...Il recouvra son souffle ainsi que sa force au bout de quelques minutes, se releva, et continua sa route à travers le couloir...Il atterit dans, à ce qu'il semblait etre, un carrefour. Quelle passage empreinter ?
Puis, il entendit des pleurs, il fit volte-face et s'apperçu que la petite fille se trouvait surement derrière cet armure, qui, debout, en comptant le heaume, était plus grde et plus imposante que le mystérieux homme...Il s'accroupi, puis regarda derrière l'armure, se trouvait un petit garçon d'une dizaine d'année.
-Qui es-tu ?
-Euh...
-Je ne veux pas de mal, que fais-tu ici ?
Il bredouilla :
-Il fait très froid dehors ...
-Hum...
Puis, l'homme, se retourna, puis reprit sa route à travers un nouveau corridor...............
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
celira3789
♦ Humain

celira3789


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 12:23

le petit garçon restait immobile, geler par le sol ... pendant des heures, lui semblait il, si bien qu'il cessa de pleurer, l'épuisement prenant le dessus ...
Puis tout d'un coup sous la pression qu'il s'infligeait ... il s'évanouit sentant quelque chose de moins froid arriver ... il laissa Morphée s'emparer de lui ...
La "chose" se rapprochait furtivement ... invisible à l'œil mais sa présence était bel et bien là à contempler l'enfant gelé et endormi par la fatigue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://celira.blog4ever.com/blog/index-446480.html
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:14

Cette " chose était " Kalya , tiraillé entre s'enfuir et échapper à Ivon où protéger le garçon et tomber sous les griffes d'Ivon ; c'était décidé , elle ne pouvait pas le laisser là , elle se rendit compte qu'il devait à peu près avoir son age , elle le secoua pour qu'il se réveille , mais , il sembla obstiné à rester dans ce sommeil profond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
vero_wayland
♦ Humain




Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2011

L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:18

Ma saga préférée est La cité des ténèbres.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en cours actuellement pour gagner le tome 1 de la Cité des ténèbres de Cassandra Clare. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin    L'histoire sans Fin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mords-moi sans hésitation/Vampires suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Games-
Sauter vers: