Les vampires de Manhattan
Fame (version recente, 2009) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Fame (version recente, 2009) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fame (version recente, 2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Fame (version recente, 2009) Empty
MessageSujet: Fame (version recente, 2009)   Fame (version recente, 2009) EmptyLun 16 Aoû - 23:11

Fame

Fame (version recente, 2009) Fame-2009-affiche-film-gd


Sypnosis :


Véritable réinvention du film culte oscarisé, Fame livre un portrait bouillonnant d'énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talent et à trouver leur voie.
Dans l'atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d'un environnement ultra compétitif.
Chacun se voit offrir la chance d'accomplir son rêve... à condition d'être doué, de faire preuve d'un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir.
Parallèlement aux exigences de l'apprentissage, chacun doit affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites...
Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire...

Mon Avis :


Wow ! magnifique !! j'ai pas arrêter d'avoir des frissons partout en le voyant !!
Il est vraiment super mais alors super bien !! j'encourage vraiment tout le monde à le voir !! je vais pas trop vous en parler, sinon, vous aurez plus de suspens, ni de frissons Razz enfin voilà cheers

ps : je vous mets la bande-annonce dans le topic approprié si qq voudrait la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Caro
♦ Famillier ♦




Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33

Fame (version recente, 2009) Empty
MessageSujet: Re: Fame (version recente, 2009)   Fame (version recente, 2009) EmptyMer 18 Aoû - 10:37

Personnellement, je l'avais trouvé limite. Sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Fame (version recente, 2009) Empty
MessageSujet: Re: Fame (version recente, 2009)   Fame (version recente, 2009) EmptyMer 18 Aoû - 11:17

Ah ben pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fame (version recente, 2009) Empty
MessageSujet: Re: Fame (version recente, 2009)   Fame (version recente, 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fame (version recente, 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Gray (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: