Les vampires de Manhattan
Mordue (de Michelle Rowel) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Mordue (de Michelle Rowel) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mordue (de Michelle Rowel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Mordue (de Michelle Rowel) Empty
MessageSujet: Mordue (de Michelle Rowel)   Mordue (de Michelle Rowel) EmptyDim 5 Sep - 15:03

Mordue (de Michelle Rowel) 9782811203795

Sarah Dearly , T1
Mordue
de Michelle Rowen

Roman (poche). Paru en 08/2010

Résumé :


Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !


source :
http://livre.fnac.com/a2860359/Sarah-Dearly-T1-Mordue-Michelle-Rowen?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1


Mon Avis :


Je ne connais pas du tout, je suis tombé dessus par hasard sur un site de livres anglais ^^ celui-là est sorti en France appremment, j'aimerais bien l'acheter (étant donné son tout petit prix, s'il est nul, ça sera moins grave quoi ^^) Mais je voulais savoir si quelqu'un ici le connait ou pas ?! merci d'avance !

À vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Mordue (de Michelle Rowel) Empty
MessageSujet: Re: Mordue (de Michelle Rowel)   Mordue (de Michelle Rowel) EmptyLun 6 Sep - 19:51

Je ne le connais pas mais le résumé m'a fait rire comme si pour l'héroïne c'était de la rigolade de devenir vampire et d'aider quelqu'un à mourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Mordue (de Michelle Rowel) Empty
MessageSujet: Re: Mordue (de Michelle Rowel)   Mordue (de Michelle Rowel) EmptyLun 6 Sep - 19:54

Oui trop !! je pense que je vais l'acheter lui ^^ j'suis un peu en manque le lecture en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
vero_wayland
♦ Humain




Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2011

Mordue (de Michelle Rowel) Empty
MessageSujet: Re: Mordue (de Michelle Rowel)   Mordue (de Michelle Rowel) EmptyMer 28 Déc - 20:56

Je pense que vous aimerez aussi la saga "la cité des ténèbres" de Cassandra Clare.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en cours actuellement. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordue (de Michelle Rowel) Empty
MessageSujet: Re: Mordue (de Michelle Rowel)   Mordue (de Michelle Rowel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordue (de Michelle Rowel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers: