Les vampires de Manhattan
The Killers / Brandon Flowers Lesvam11
Les vampires de Manhattan
The Killers / Brandon Flowers Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Killers / Brandon Flowers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

The Killers / Brandon Flowers Empty
MessageSujet: The Killers / Brandon Flowers   The Killers / Brandon Flowers EmptyLun 4 Oct - 20:35

Je me permets de parler et de peut-être vous faire découvrir mon groupe favori que j'aiiiiiiime, j'ai nommé:
THE KILLERS!!!

The Killers / Brandon Flowers 2m7dt1j

Petite bio du groupe:

Tout commence en 2001, lorsque Brandon Flowers est abandonné par son premier groupe {Ouuuhhh!! Ils savent aujourd'hui ce qu'ils ont perdus!} Blush Response pour avoir refusé de suivre le reste de la formation à Los Angeles. Après leur départ, il lit un journal local nommé "Las Vegas Weekly" et tombe sur une annonce du futur guitariste Dave Keuning dans laquelle il fait part de son désir de former un groupe qui aurait notamment dans ses influences Oasis. En citant ce groupe, Brandon y voit un signe du destin et les deux hommes se rencontrent. Le courant entre eux passe très vite et les deux musiciens composent rapidement leur premier hit "Mr. Brightside". Ils se mettent alors en quête d'un batteur et d'un bassiste pour compléter la formation. Après plusieurs auditions, ils trouvent Ronnie Vannucci Jr. et Mark Stoermer aptes à remplir ces rôles. Le quatuor est désormais formé et leur choix concernant le nom du groupe se porte sur "The Killers" : un nom inscrit sur la grosse caisse d'un groupe fictif mis en scène dans le clip video "Crystal" de New Order.

Le groupe joue pour la première fois dans un bar de Las Vegas "The Ritual". Tout en écumant les salles de la ville, ils retiennent l'attention d'un représentant britannique de Warner Bros à qui ils offrent leur démo. Ne donnant pas suite à leur rencontre, le représentant montre malgré tout cette démo à un ami travaillant pour le label anglais Lizard King, chez qui ils signeront finalement.


Hot Fuss - 2004

The Killers / Brandon Flowers 2itk31k

Les Killers sortent leur premier album Hot Fuss le 7 juin 2004 chez Lizard King Records, puis aux États-Unis et en France le 15 juin de la même année chez Island Records et Universal. Le succès ne se fait pas attendre : numéro 1 des charts en Angleterre, en Irlande et en Australie, une 7ème place aux États-Unis et l'album se hissera même en 8e position dans les charts hexagonaux. Le groupe s'illustre surtout avec leurs deux premiers singles "Somebody Told Me" et "Mr. Brightside", véritables cartons au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Leur succèdent "All These Things That I've Done" et "Smile Like You Mean It". De plus, le buzz est alimenté par des couvertures, sujets et interviews de magazines comme Magic, revue pop moderne, Les Inrockuptibles, Rolling Stone ou encore NME qui encensent leur premier opus. Le support télévisuel n'est pas en reste : le clip de "Somebody Told Me" et "Mr. Brightside" sont en fortes rotations sur MCM, M6 Music Rock ou MTV pour ne citer qu'eux.

C'est à cette même période que les quatre garçons font une apparition dans la seconde saison de la série américaine Newport Beach dans laquelle ils jouent leur propre rôle. En juillet 2005, ils font une apparition remarquée au concert du Live 8 où ils interprètent "All These Things That I've Done" dont le leitmotiv "I've got a soul but I'm not a soldier" sera repris par U2, Coldplay et Robbie Williams pendant leur performance.
Au final, Hot Fuss s'écoulera à près de 6 millions d'exemplaires dans le monde dont 3 millions aux États-Unis et à 150.000 copies en France. En Angleterre, l'album connaît une belle longévité puisqu'il figure régulièrement dans le top 100 hebdomadaire.

Sam's Town & Sawdust - 2006 & 2007

The Killers / Brandon Flowers 2r43adj

Le deuxième album du groupe Sam's Town, est sorti le 2 octobre 2006 en Europe et le 3 octobre 2006 aux Etats-Unis. Cet opus, qualifié par Brandon lui-même comme " l'un des meilleurs albums de ces vingt dernières années ", connaît un accueil moins dithyrambique ; ce qui n'empêche pas les ventes de s'emballer : en une semaine d'exploitation, Sam's Town se vend à plus de 700 000 exemplaires en s'illustrant en tête des charts anglais, irlandais et canadiens. Il obtient notamment une honorable 2e place dans leur pays mais une décevante 30eme place en France. Toutefois, la barre symbolique du million d'exemplaires est rapidement franchie en Janvier 2007. De cet album sont extraits quatre singles dont le premier "When You Were Young" accroche la 5eme place sur les plateformes de téléchargement en Angleterre, puis, à sa sortie physique, il s'octroie la seconde place. Puis "Bones" lui succède au mois de novembre. Sa sortie est surtout remarquée par son clip vidéo réalisé par Tim Burton. Viennent enfin en février "Read My Mind" et en juin "For Reasons Unknown".

The Killers / Brandon Flowers 205e4u8

Au milieu de leur tournée mondiale, le groupe s'arrête à Londres pour y enregistrer une chanson de Noël "A Great Big Sled" - dont l'intégralité des bénéfices reviennent à Product Red - mais également une session acoustique dans les mythiques Studios Abbey Road. Il y jouent plusieurs titres de leur dernier album mais également un titre qui a fait le succès de Dire Straits : "Romeo and Juliet". Cette reprise figurera parmi les dizaines de chansons qui composeront Sawdust. Le 9 novembre 2007, cette compilation voit le jour. On y retrouve des faces B, des nouvelles chansons ainsi que des inédites et des reprises. Le premier single est "Tranquilize" une collaboration avec Lou Reed sortie en octobre 2007. La compilation se compose entre autres de "Shadowplay", une reprise du groupe Joy Division qui sera utilisée comme bande-son du film consacré à la vie du leader Ian Curtis : Control, " Leave The Bourbon On The Shelf " qui clôt la trilogie du meurtre avec " Midnight Show " et " Jenny Was A Friend Of Mine ", mais aussi " Move Away " utilisée comme bande-son de Spider-Man 3. Un mois après la sortie de "Sawdust", le groupe sort leur deuxième chanson de Noël "Don't Shoot Me Santa" dont les fonds seront une fois de plus reversés à "Product Red".

Au terme de ces deux années où le groupe aura participé à plus de 200 concerts et festivals confondus, plus de 4.5 millions d'exemplaires de Sam's Town se sont vendus dans le monde. Quant à Sawdust, il affiche une vente supérieure à 1.000 000 d'exemplaires.

Day and Age - 2008

The Killers / Brandon Flowers Vhpy5l

Ce troisième album, est sorti le 24 novembre 2008 en Europe et le 25 novembre 2008 dans le reste du monde. Produit par Stuart Price - qui a déjà travaillé avec le groupe sur le 'Thin White Duke' remix de 'Mr Brightside' et sur Sawdust - , le premier single s'intitule "Human" et est sorti le 23 septembre 2008. Le groupe a sorti comme chaque année pour la troisième fois, une chanson de Noël en décembre 2008, il s'agit de "Joseph, Better You Than Me", une collaboration avec Elton John. Sortiront également de l'album les singles "Spaceman", "The World We Live In" et "A Dustland Fairytale".

Day & Age s'est vendu à un peu plus de 2 millions d'albums dans le monde dont 1 million vendu en Europe.

Live From Royal Albert Hall - 2009

The Killers / Brandon Flowers 14jna4h

Le live Live From The Royal Albert Hall sort en novembre en DVD et CD. Ils publient également "A White Demon Love Song" sur la bande originale de Twilight, chapitre II : Tentation.
Leur chanson de Noël annuelle de 2009 est "Happy Birthday Guadalupe", disponible le 1er décembre.


Site Officiel: The Killers Music

Petite vidéo:


Quelques liens de vidéos:
Somebody Told Me
Mr. Brightside
All These Things That I've Done
Smile Like You Mean It
Sam's Town
Read My Mine
Bones
For Reasons Unknown
Tranquilize
Shadowplay {Qui est la Bo d'une pub Dior homme Sport avec Jude Law}
Romeo And Juliet
Human
Losing Touch
Spaceman
A Dustland Fairytale

Mon avis:
J'ai découvert ce groupe à leurs débuts, c'est-à-dire en 2004. J'avais adoré Somebody Told Me, leur premier single mais je n'avais pas fait plus attention que ça. Puis, ils sont venus avec une seconde bombe, Mr. Brightside, et là ça a été le début d'une magnifique histoire d'amour! J'adore leur style musical qu'on arrive à reconnaître directement. Idem pour la voix de Brandon, dès qu'on l'entend, on sait que c'est lui, il a une voix qui se démarque des autres. Juste splendide!
J'ai eu le bonheur de les voir sur scène à Paris et ce fut un bonheur intense! Ils se donnent tous les quatre à fond et savent envoûter le public et rendre ce moment magique!
Niveau personnel, j'ai eu la chance de rencontrer Ronnie, le batteur, et c'est un charme!

Ok, anecdote! On était environ une vingtaine de fans à attendre un bon bout de temps après la fin du concert et après avoir vu Mark et Dave se rendre dans leur car en nous saluant de loin, on était un peu désespéré. Mais finalement Ronnie est venu vers nous et n'a pas hésité à signer des autographes, faire des photos et surtout papoter avec nous pendant une demi heure. Petit comique d'ailleurs car il lâchait pas mal de vannes. Après avoir lu quelques critiques disant que le groupe avait la grosse tête, je peux dire que ce n'est pas du tout le cas et c'est tant mieux pour nous!

Source: Wikipédia


Dernière édition par Melley le Lun 4 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

The Killers / Brandon Flowers Empty
MessageSujet: Re: The Killers / Brandon Flowers   The Killers / Brandon Flowers EmptyLun 4 Oct - 20:35

Brandon Flowers

The Killers / Brandon Flowers 2hrzo1g

Suite à leur tournée Day and Age, le groupe décide de prendre une pause. Il faut dire qu'ils n'ont pas arrêté depuis 2004!
Alors que tout le monde se repose sagement, Ronnie Vanucci se lie avec des membres de Keane pour bosser sur un projet et Brandon décide lui de se lancer dans un projet solo. Mais attention, ce n'est pas la fin du groupe!

Après un joli compte à rebours sur son site officiel où l'on pouvait découvrir petit à petit des morceaux (uniquement instumental) d'une de ses futures chansons (Only The Young), il dévoile que son album s’appellera Flamingo et que le premier single sera Crossfire.

The Killers / Brandon Flowers 4jw7ih

Flamingo est sorti en septembre 2010 et Brandon a directement lancé une tournée afin de promouvoir cet opus et il affiche complet à peu près partout. Very Happy

Site officiel: Brandon Flowers Music

Petite vidéo:



Quelques liens de vidéos:
Only The Young ♥️♥️♥️
Swallow It
Jilted Lovers & Broken Hearts


Mon avis:
Brandon en solo est une chose que j'attendais depuis longtemps mais avec la crainte que de voir The Killers se séparer. Heureusement, il n'en a pas été ainsi! Enfin en solo, pas vraiment. En effet, les membres du groupe apparaissent ça et là aux instruments sur certaines chansons.
Flamingo est un pur bonheur! Ca ressemble pas mal à The Killers {Tu m'étonnes!} mais avec une petite touche personnelle de Brandon très agréable.
Ayant eu l'immense joie de le voir sur scène le 27 septembre dernier, je peux vous garantir qu'il assure!!! Même si une heure cinq de concert c'est un peu court ^^

Un conseil: Si vous ne connaissez pas: découvrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

The Killers / Brandon Flowers Empty
MessageSujet: Re: The Killers / Brandon Flowers   The Killers / Brandon Flowers EmptyLun 4 Oct - 22:01

J'aiiiiiiiiiiiiime bcp ce groupe Razz sérieux, ils ont des chansons super !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The Killers / Brandon Flowers Empty
MessageSujet: Re: The Killers / Brandon Flowers   The Killers / Brandon Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killers / Brandon Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Musique-
Sauter vers: