Les vampires de Manhattan
Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1

Aller en bas 
+3
Julie*
Coeur-Pur
Melley
7 participants
AuteurMessage
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyJeu 25 Nov - 19:51

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Smtx6a

Synopsis:

Les aventures du jeune sorciers qui a grandi avec nous continuent!
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Avis:

Sorti depuis une semaine, je devenais folle de ne pas aller le voir mais c'est fait!! Et honnêtement? J'ai adoré! Deux heures vingt qu'on ne voit pas passer tellement le film est prenant! Evidemment, il y a des différences par rapport au livre mais elles ne choquent pas plus que ça. C'est vraiment une très bonne adaptation!
Une seule déception:
Spoiler:

Une seule chose à dire: vivement juillet qu'on puisse voir la seconde partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyLun 29 Nov - 13:55

Moi comme d'habitude , ma seule déception , c'est qu'il y a des grands passages du livre que je tenais a voir et que je n'est pas vue Sad autrement , très beau film , un peu sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyLun 29 Nov - 19:01

Vu & -plus qu'- approuvé Wink

Je l'ai trouvé super, comme tous les Harry Potter, ça me donne encore plus de courage pour (enfin !) les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyDim 12 Déc - 19:04

J'ai beaucoup aimé, mais j'ai parfois eu du mal à me concentrer dessus à cause du boucan que font les gens. --'
Revenir en haut Aller en bas
celira3789
♦ Humain

celira3789


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyLun 17 Jan - 13:57

j'ai que ça a dire : TROP BIEN !
et pourtant je suis critique surtout sur cette saga là car jusqu’à présent j'ai étais beaucoup dessus par les films ... sauf le première qui peut passer ! en tout cas la je trouve que c'est bien car il conte bien l'histoire !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://celira.blog4ever.com/blog/index-446480.html
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyLun 17 Jan - 20:58

OH MY GOD !!! ce film est vraiment G E N I A L Very Happy cheerleadaer
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyLun 17 Jan - 22:46

Pas terrible, pourquoi pas terrible ? parce que c'est encore un film sorti tout droit des studio Hollywoodien ou tout comme, ayant lu bien évidemment le livre on ne retrouve pas cette sensation de suspense que JK Rolling à su nous procurer, ce film est sans véritable âme et la surdose d'effets spéciaux et vraiment énervant, on ne voit jamais ce qui ce passe réellement, on peut que deviner

Note 11/20
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyMar 18 Jan - 21:34

Moi, au crontraire des précédents, je n'ai pas eu besoin de deviner comme tu dis, et j'ai beaucoup mieux compris les faits que pour le 5 ou le 6 (surtout le 6)... Nos avis diffèrent en tous points je dirais Angelus Destructos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyMar 18 Jan - 22:08

Theooo a écrit:
Moi, au crontraire des précédents, je n'ai pas eu besoin de deviner comme tu dis, et j'ai beaucoup mieux compris les faits que pour le 5 ou le 6 (surtout le 6)... Nos avis diffèrent en tous points je dirais Angelus Destructos Laughing

OoooHo, je suis le seul de cet avis hahaha, bon pas grave, et je suis d'accord avec CELIRA3789 qui dit que le premier est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 EmptyMer 19 Jan - 15:30

Mais oui le premier est génial ! (avec le 3, et le 7 xD Enfin la première partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie  1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & les Reliques de la Mort - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction Harry Potter
» [Harry Potter] Au coeur des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: