Les vampires de Manhattan
No et moi Lesvam11
Les vampires de Manhattan
No et moi Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

No et moi Empty
MessageSujet: No et moi   No et moi EmptySam 27 Nov - 20:02

No et moi

No et moi No-et-10

Synopsis : On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers. Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Mon avis : Lisant les critiques, j'ai eu peur d'être déçue. Et finalement, j'ai adoré. Ce film est génial. L'histoire est émouvante, sans trop de sensibilité non plus. Malgré l'exagération (parfois) de Julie-Marie Parmentier, j'ai trouvé son personnage attachant. Lou m'a énervé, sans doute à cause de la façon qu'elle a de parler à ses parents, mais bon, c'est comme ça ! La fin est "surprenante", je dis bien entre guillemets, car on peut comprendre pourquoi No fait ça. Et Lucas, anh :O. J'adore comment il est avec Lou x). A VOIR ! Vous n'allez pas être déçu.

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
 
No et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: