Les vampires de Manhattan
Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?

Aller en bas 
+4
Angelus Destructos
Luna.
Julie*
Aelis
8 participants
AuteurMessage
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 9 Déc - 16:13

Je commence à relire la saga et je ne me souviens pas avoir lu une quelconque explication la dessus.

Les anges bannis du paradis auraient pu tout simplement demeurer des anges. Mais ils sont devenus vampires et dépendent des humains pour survivre.

La question est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 9 Déc - 17:42

Effectivement, je n'avais pas remarqué mais oui, c'est étrange. Je n'ai pas de réponse, mais peut-être qu'on le saura dans les prochains tomes ! Ou peut-être pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 9 Déc - 18:06

Dans la saga, le terme "vampire " signifie "ange du feu" mais çà n'apporte pas de réponse.

Ou peut être les anges déchus sont devenus des vampires pour qu'ils soient mis à l 'épeuve. En gros, vous êtes bannis mais prouvez que vous valez la peine d'être pardonnés. Les vampires ont crée un Code de règles qu'ils respectent et parmis ces règles, la plus importante est de ne pas tuer les humains. En contrôlant leur soif et en ayant une bonne influence sur les mortels, les vampires essaient de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 9 Déc - 20:10

Je suis du même avis que toi, Aelis.
Je pense que c'est une épreuve pour les tester. " Tu touches pas aux Humains & tu te tiens bien, alors tu as peut-être une chance de revenir au paradis ! "
Après, on a pas d'explication dans le livre, donc c'est à nous de nous imaginer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 9 Déc - 20:34

j'ai pas de réponse Rolling Eyes sorry mais j'avoue que c'est une très très bonne question lol et ça me donne une raison de plus de relire toute les séries
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyVen 10 Déc - 23:01

    Je n'ai pas de réponses non plus mais je suis d'accord avec Theooo , on saura peut être dans les prochains tomes .. nous sommes qu'au tome 5 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 23 Déc - 0:59

La réponse est dans un volume "hors série" Keys of the repository. L'auteur y explique pas mal de trucs dont la guerre qui a mené à la défaite des anges et leur transformation. J'ai pas fini de le lire mais dès que j'ai la réponse jvous la transmet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptySam 25 Déc - 21:13

merci always love.

Il me semble que ce hors-série n'a pas été traduit en France et ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyMer 29 Déc - 11:37

c'est bien dommage!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyMer 29 Déc - 23:49

always love

Tu pourras nous donner les informations stp?
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 30 Déc - 16:00

Pas de soucis Smile Dès que je l'ai lu je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyVen 31 Déc - 16:31

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 6 Jan - 0:36

Voici un petit résumé que j'ai fait pour un forum so jle poste là, ca répondera peut être à la question!


Lucifer rassembla ses troupes pour la bataille qui détrônerait le tout puissant. Tout se passait comme il avait prévu, ses anges se battaient contre ceux de Michael et Gabrielle. Seulement, une trahison changea toute la donne de la guerre: Abbadon et Azrael, les anges de l'Apocalypse, se retournèrent contre Lucifer et rejoignirent les troupes de Michael. Cette trahison plongea Lucifer et tous ses alliés (Abbadon et Azrael compris) dans la défaite. Tous les Anges rebelles furent bannis du Paradis. Ils se réveillèrent sur Terre, condamnés à être Immortels et à devoir se nourrir du sang humain. Ils étaient des Anges; ils devinrent des `Vampyres` (Anges de feu et de mort). Créatures sans âme dépourvues de lumière et d'amour.
Mais une lueur d'espoir vint à eux. Gabrielle, la Virtueuse, par amour de ses pairs, décida de les rejoindre et de leur apporter la lumière. Elle abandonna le Paradis pour eux. Michael, qui ne pouvait pas vivre une éternité sans son âme soeur (Gabrielle), la rejoignit aussi. Tous les deux se firent appeler les Incorrompus. Vampires par choix, non par péché. Ils établirent alors le Code des Vampires, des règles destinées à gouverner leur communauté pour qu'ils puissent regagner leur place au Paradis.



Edit Athénaïs : Sujet entièrement nettoyé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptySam 22 Jan - 0:10

Un grand merci. Je comprends mieux le terme Vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptySam 22 Jan - 15:20

Y a pas de quoi Very Happy
C'est vrai que parfois il faut des explications parce que sinon on s'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyDim 23 Jan - 14:47

Always Love

Y a-t-il d'autres éléments de l'histoire qu'on connaît pas ou si peu et qui mériteraient d'être connus?
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyDim 23 Jan - 15:15

Méritent ca dépend de à quel point tu veux en connaitre ^^
Après y a pas mal de trucs cool à lire sur les personnages dedans et sur l'histoire et sur les vampires en général (comment leur société marche).
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Neliel
♦ Humain

Neliel


Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Eden et ses jardins <3

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyLun 24 Jan - 20:36

Hum si j'ai tout bien compris les vampires ou communauté sang bleu sur terre sont les anciens anges déchus, ils sont devenus vampires en punition face à leur trahison (se rebeller contre le tout puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyLun 24 Jan - 22:07

En gros, oui. C'est une punition pour leur faute.
Ils sont devenus des vampires en allant sur Terre, ils attendent le jour où ils seront pardonnés pour retourner au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyMar 25 Jan - 0:45

Oh ohhhh jviens de lire un passage dans Bloody Valentine où ils expliquent d'où viennent les anges genre pour de vrai, genre comment ils ont été créés. Par contre gros spoilers si vous voulez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyMar 25 Jan - 21:51

Always Love

Citation :
jviens de lire un passage dans Bloody Valentine où ils expliquent d'où viennent les anges genre pour de vrai, genre comment ils ont été créés.

Il sort en février en France si je me trompe pas. Quant au guide officiel, bah tout est intéressant mais je vais pas te demander de faire des résumés t'as pas fini sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyMer 26 Jan - 18:27

Le guide officiel est déjà sortie en France, si oui il coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyMer 26 Jan - 23:32

Je ne l'ai trouvé qu'en VO mais en france. C'était euh... 12€ jcrois, jsuis plus tres sure
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 27 Jan - 0:49

Y a un sujet pour parler du livre, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Luna.
♣ Intermédiaire

Luna.


Messages : 598
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere.. ♥

Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? EmptyJeu 27 Jan - 18:18

Mais le livre dont on parle c'est Bloody Valentine ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?   Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les anges déchus sont devenus des vampires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion - L'armée des anges
» Le Staff des Vampires de Manhattan
» Mords-moi sans hésitation/Vampires suck
» The Fallen Angels - Les Vampires de Manhattan Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Les livres :: Discussions générales :: Autres sujets-
Sauter vers: