Les vampires de Manhattan
Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton)   Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) EmptySam 1 Jan - 23:30

Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Alice_au_pays_des_merveilles_alice_in_wonderland_affiche_poster_new_tim_burton_1
Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Mon Avis : pfiou Razz il est tellement bizarre que j'ai adoré !! tous les films de Tim Burton sont bien, mais celui-là est génial Very Happy il change de d'habitude, il change des films habituels, et ça ça fait bcp de bien Razz sérieusement, regardez-le meme si vous le trouvez bizarre parce qu'il vaut le coup d'etre vu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton)   Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) EmptyDim 2 Jan - 6:19

Moi aussi j'ai adoré ! Alors que je suis pas fan des films de Tim Burton, j'ai vraiment adoré ! Je l'ai vu au cinéma, et le 3D est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton)   Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) EmptyDim 2 Jan - 21:32

J'ai bien aimé, sans plus. Pas trop mon genre de film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton)   Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Aux Pays Des Merveilles (Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Films-
Sauter vers: