Les vampires de Manhattan
Mimi Force & Oliver Hazard Perry Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Mimi Force & Oliver Hazard Perry Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mimi Force & Oliver Hazard Perry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty
MessageSujet: Mimi Force & Oliver Hazard Perry   Mimi Force & Oliver Hazard Perry EmptyDim 16 Jan - 14:58

Venez nous dire ici ce que vous pensez de la relation entre Mimi et Oliver
N'oubliez pas d'argumenter vos propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
always*love
♦ Humain

always*love


Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty
MessageSujet: Re: Mimi Force & Oliver Hazard Perry   Mimi Force & Oliver Hazard Perry EmptyDim 16 Jan - 18:28

J'ai été très étonnée dans le tome 5 par cette relation car il est vrai qu'on ne les avait jamais vraiment vus ensemble avant ! Mais au final je trouve ça une excellente idée et j'aime beaucoup le fait que Melissa les ait rapprochés

(je change mon avatar dans quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Léa*18
♦ Humain




Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Aube (10) France

Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty
MessageSujet: Re: Mimi Force & Oliver Hazard Perry   Mimi Force & Oliver Hazard Perry EmptySam 29 Jan - 21:59

c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais en fait mimi se retrouve abandonnée par jack et oliver par théodora alors ils se trouvent des intérêts commun. parce qu'en fin de compte tous les deux sont seuls, mais je sais pas s'il pourrait finir ensemble parce qu'ils sont super différents et qu'en plus si on prend mimi les deux hommes (vampires) qu'elle a aimé c'étaient Kingsley et Jack, ils ont pas vraiment le même caractère qu'Oliver. mais d'un autre côté on n'a jamais vu Oliver avec personne, il était amoureux de Théodora mais bon ça fait 4 tomes quoi. alors je suis pas sûre de mon coup mais je dirais que c'est possible mais pour une durée super courte, un peu comme une erreur ou une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty
MessageSujet: Re: Mimi Force & Oliver Hazard Perry   Mimi Force & Oliver Hazard Perry EmptyLun 31 Jan - 14:20

J'pense pas que ça puisse aller plus loin qu'une amitié personnellement Surprised
Mimi est encore amoureuse de Kinglsey et Oliver de Théo, j'sais pas j'vois pas leur amitié aller plus loin^^
Et j'espère pas, j'aime bien leur relation actuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Léa*18
♦ Humain




Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Aube (10) France

Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty
MessageSujet: Re: Mimi Force & Oliver Hazard Perry   Mimi Force & Oliver Hazard Perry EmptyLun 31 Jan - 18:42

J'aime bien leur relation de fin du tome 5 aussi. En plus ce serait trop simple, s'il y a deux couples (Théo-Jack Mimi-Oliver): tout est bien qui finit bien, tout le monde est ami et c'est l'arc-en-ciel des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty
MessageSujet: Re: Mimi Force & Oliver Hazard Perry   Mimi Force & Oliver Hazard Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Force & Oliver Hazard Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi Force & Bliss Llewellyn
» Benjamin Force/Jack et Madeleine Force/Mimi
» Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry
» Mimi Force
» Mimi Force & Kingsley Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Les livres :: Discussions générales :: Les relations-
Sauter vers: