Les vampires de Manhattan
Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^ Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^ Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^ Empty
MessageSujet: Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^   Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^ EmptyJeu 22 Juil - 15:53

Elles s'etaient donné rendez-vous à 14h, il était à présent 14h30. Bliss, sur le trottoir, devant l'agence de mannequinat, avait quelques minutes d'avance avant d'aller à une séance photo avec le célèbre styliste Rolf Morgan, qu'elle avait déjà vu quelques mois auparavent, et qui d'ailleur, l'avait engagée, elle, Bliss Llewelyn, elle n'arrivait d'ailleur pas à y croire tellement l'experience etait exeptionnelle pour dire qu'elle débutait dans ce metier. Cette séance photo consistait à verifier que les filles qui s'etait faite engagée etait bien prete pour le metier, qu'elles etaient bien celles que le célèbre styliste recherchait. Théodora s'etait proposé de l'accompagner, pour eviter toute trace éventuelle de stress ou autre forme quelconque de nervosité...Bliss avait naturellement accepter ! Mais, là, elle se demandait si Théo ne venait pas de lui faire faux-bon, comme elle lui avait déjà fait. Dans quelques minutes, Bliss devrait entrer, Théo à ses cotés ou non elle devrait coute que coute entrer pour ne pas arriver en retard, malgré qu'à son habitude, Bliss savait pertinament que Rolf Morgan serait en retard, elle ne voulait pas risquer de se faire prendre la place par une de ces Blondes Americaines de la cote Est des Etats-Unis, celles qui se trémoussent tout en étant povoquantes devant l'objectif, sans même savoir si elles auraient pu aller voir ailleur ou si elles etaient là pour elles memes ou bien pour leur physique...bien entendu, le mannequin de base savait pertinemment qu'elle etait là son physique, mais Bliss s'obstinait à penser le contraire...elle se disait qu'une fille devant un objectif sans cerveau, ça ressemblait plus à une poupée qu'à une fille...que pour que la photo soit bien , il fallait que la fille y mette un peu du sien, qu'elle sache bouger,qu'elle sache se placer pour mettre en avant les vetements qu'elle porte, qu'elle affiche au monde entier sans quoi le styliste irait chercher quelqu'un d'autre...cette idée lui faisait froid dans le dos, etre rejeter d'une agence pour ça, elle trouvait cela injuste, de ne pas laisser de 2ème chance...brrr
Bon, 14h45, et toujours pas de Théo en vue...à 15h elle devrait etre dans la salle d'attente avec les autres filles.

Bliss et Théo s'etaient donné rendez-vous à 14h parce qu'elles devaient à la base aller faire quelques boutiques avant d'aller à la séance, Bliss detestait faire du shopping seule, et c'est pour cela qu'elle n'y allait pas à cet instant même, l'immaginant aux boutiques et Théo seule à attendre sur le trottoir ...non, mieux vallait ne pas y penser et attendre sagement et patiemment.

Elle jeta un bref coup-d'oeil à l'interieur du batiment et apperçu, Randy Morgan, le femme de Rolf Morgan, celle qui était aux cotés de son mari quand Bliss s'etait faite engager, aboyant sur la femme du gichet d'entrée, celle à l'acceuil, celle qui dit où aller, un peu comme une secretaire, mais en moins important hiérarchiquement...La jeune femme, baissait les yeux devant l'ancienne mannequin...Bliss eu soudain de la pitié envers elle. Randy avait pourtant paru agréable lors de leur première rencontre...Flute ! Leurs regard se croisèrent, Randy venait de remarquer que Bliss les abservait...et en plus de cela, elle approchait à vive allure dans sa direction...pourquoi venait-elle alors qu'elles ne se connaissaient à peine, en plus de cela, Bliss n'etait pas dans le batiment...oh non ! La Porte en verre s'ouvrit, et Randy, un immense sourire aux lèvres, s'adressa à Bliss :
-Bliiiiss ! C'est bien Bliss, n'est-ce pas ?
-Oui, c'est bien ça!
-Comment vas-tu ? Veux-tu entrer ? Rolf m'a parler d'une séance photo avec quelques mannequins, dont tu fais parti, mais tu es bien en avance ma fois ! Rolf n'est pas encore arrivé, et tu as au moins un quart d'heure d'avance !
-Je sais, mais non, merci, je ne veux pas entrer, j'attend une amie, elle ne va pas tarder à arriver, on doit faire quelques boutques avant la séance !
-Ah! bien, d'accord, et sinon, comment vas-tu ?
-Ca va, merci !
-Toujours dans les études ?
-Oui, au lycée Duchesne!
-Je vois, et bien, je vais te laisser je dois encore régler quelques détails, la salle où tu va poser est loin d'êre prête !
-Bien, et ben...à tout à l'heure alors!
-Je crains de ne pouvoir venir tout à l'heure, j'ai rendez-vous chez mon visagiste, il doit me maquiller, me coiffer, enfin bref me faire toute belle quoi !
Elle ricana, puis continua:
-Nous allons un dîner ce soir, tous les plus grands mannequins et stylistes de New-York seront présents !... A bientot! Et bon courage pour la séance !
-Merci, aurevoir!

Ouf ! Bliss était soudain soulagée, la femme n'etait pas trop collante, mais qu'est-ce qu'elle était bavarde ! En peu de temps, elle arrivait à tenir une converssation qui d'ordinaire durait une heure !
Bon, 14h47, elle attendait encore, toujours pas de Théo

Son Black Berry sonna
Elle fouilla dans son sac Chanel, il va falloir qu'elle le range un peu, parce qu'il commençait à etre un vrai chantier là dedans ! Ah ! tout au fond, le Black Berry. A sa grande surprise, il sonnait encore quand elle s'en emparra. Etait affiché un numero de téléphone et en dessous, "Théodora", elle s'empressa de décrocher
- Où es-tu ?
-Excuse-moi, j'arrive dans 5minutes...
-Comment ça ? je t'attend depuis 1h !!
-Oui,je sais, je suis désolée, je t'expliquerai tout en arrivant, à tout de suite !...
-Attend !...rooh flûte, elle a raccrochée !

14h55, Bliss lève la tête, Théodora est sur le trottoir d'en face, elle semble affolée.........
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
 
Une p'tite histoire avec le point de vue de Bliss Llewellyn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bliss Llewellyn
» Mimi Force & Bliss Llewellyn
» L'histoire sans Fin
» Bliss Llewelyn et Dylan Ward
» Quel actrice pour le rôle de Bliss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Textes-
Sauter vers: