Les vampires de Manhattan
Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celira3789
♦ Humain

celira3789


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty
MessageSujet: Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!   Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! EmptyDim 7 Nov - 19:38

Tout d'abord, je souhaite dire que les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété de la grande Stephenie Meyer, j'utilise les personnes dans une autre histoire créée par mes soins Very Happy

Après ce Blabla je vais publier le premier chapitre et j'espère que ça va vous plaire !!!

* ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *


Chapitre 1 : Problème en perspective

Je suis ce qu’on pourrait appeler une fille de bonne famille avec une très bonne éducation, des manières bien assimilées et tout le tralala !

Je m’appelle Isabella Marie Swan, mes parents, Renée et Charlie, sont un couple très respecté en plus d’être « milliardaire », je n’aime pas ce terme car il ne correspond pas à notre famille, je préfère dire que nous sommes financièrement aisés.

En ce qui me concerne, outre passé les bonnes manières et l’éducation, je suis une jeune fille de 17 ans mais dans le monde où j’évolue j’ai vite appris et je suis plus responsable pour mon âge. Néanmoins, j’essaye de rester aussi innocente que je devrais l’être et pour cela ma maladresse aide, chez moi c’est inné ! N’étant pas à l’aise dans mes mouvements, ma confiance en moi et envers les autres était très peu développée. Je pourrais me qualifier de calme, réservée et surtout timide même si je le cache souvent, alors je ne suis plus moi.

Dans quelques mois, maintenant, j’aurais 18 ans en conséquence mes parents organisent déjà l’« évènement », et je déteste ça. Bien évidemment mes sentiments, en ce qui concerne mon refus d’être au centre de l’attention de tout le monde, ne sont et ne seront pas pris en compte.

Personnellement, j’aurai préféré être avec ma meilleur amies depuis le berceau, enfin pour moi car elle avait un an de plus que moi mais nous avons toujours été très proches, à savoir Rosalie, même si on était le contraire l’une de l’autre on n’était devenu plus proche que jamais quand elle et son frère jumeau, Jasper, avait perdu leurs parents dans un accident de voitures. Depuis, ils étaient mes nouveaux frère et sœur, mes parents ne pouvaient plus avoir d’enfants suite à des complications lors de ma venue au monde. Alors, ils les avaient adoptés dans le désir d’agrandir la petite famille et pour éviter de les séparer car deux chocs émotionnels à la suite n’était pas envisageables. Avec Jasper, je savais que je pouvais compter sur lui, il est le grand frère protecteur qui est la pour nous protéger moi et Rosalie.

Et donc, mes parents avaient insisté pour faire une grande fête pour mes 18 ans car mon frère et ma sœur avaient eu la même cérémonie l’année dernière. Comme disait Rosalie « chacun son tour !!! » mais elle adorait toutes ces manières et était à l’aise dans toutes les situations. Le truc c’est que l’année passée j’avais échappé au pire des purgatoires pour moi : La Danse. Et oui, lors de ce truc chiant il faut danser et moi … disons que ce n’est pas mon fort : La Maladresse Incarnée. Mais le pire c’est que lors de ces Cadrilles comme ils le disent, les gens sont hyper coincés et l’ennuie est le seule mot, la seule sensation qu’on perçoit.

Malgré tout et surtout malgré moi je devais apprendre à danser et aussi passer pars la case Shopping : Au Secours !!! Pour le shopping, no problème, Rosalie s’en chargerait avec la plus grande joie ; néanmoins, pour la danse c’était une autre paire de manche, au début Jasper, l’éternel bienfaiteur, voulais m’apprendre à la maison, et je l’en remerciais, car lui avait appris et maitriser tout à fait le truc. Mais, ses tentatives avaient été vaines car je ne parvenais pas à … tout simplement coordonner mes mouvements pour danser ! Alors mes parents ont pris les choses en main et me voilà moi et mon premier cours de danse de salon chez l’académie Dulène …
* ~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *~ * ~ * ~ *

Je sais que c’est court mais il s’agit d’un premier chapitre qui « pose » le décor de l’histoire,
J’adorais avoir vos avis et tout tout tout !!!
XOXOXO à très bientôt !!!

Celira
Revenir en haut Aller en bas
http://celira.blog4ever.com/blog/index-446480.html
Vampire-Eva
♦ Humain

Vampire-Eva


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!   Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! EmptyMar 9 Nov - 22:12

J'aime vraiment ce que tu fais ! Very Happy Et ton style d'écriture ! C'est vraiment bien ! Very Happy
J'ai hate de lire la suite ! Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-destine.skyrock.com
celira3789
♦ Humain

celira3789


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Tours

Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!   Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! EmptyMar 9 Nov - 22:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup ça me touche beaucoup !!!! tkt jvé pa tardé à mettre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://celira.blog4ever.com/blog/index-446480.html
Vampire-Eva
♦ Humain

Vampire-Eva


Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!   Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! EmptyJeu 11 Nov - 20:38

De rien Smile C'est la vériité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-destine.skyrock.com
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!   Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! EmptyVen 12 Nov - 23:50

J'aime beaucoup , Hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!   Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction [Twilight] : La Danse, c'est pas ma tasse de thé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight-fiction-of
» Fiction Harry Potter
» Twilight: New Moon
» Twilight 3 : Hésitation/Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Textes-
Sauter vers: