Les vampires de Manhattan
Résumé/votre avis - Page 4 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Résumé/votre avis - Page 4 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé/votre avis

Aller en bas 
+17
Luna.
Angelus Destructos
Melley
chipie324
Coeur-Pur
Opheylie
lénounette
Julie*
VanAlen
Theodora Van Alen
Sky VA
Emma.
Anathil
Athénaïs
Vampires88
Marlène
p'tit delph
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 18:00

Ouais c'est clair, des fois je venais de finir un chapitre Theodora & j'arrive chez Bliss... Pxtin fait chier ! Des fois j'avais envie de sauter des chapitres pour voir ce qu'il se passait ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:16

Ouais ! Ca laisse du suspens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : With Ian and Jensen

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 3:18

Ahhhh j'aimerai bien que Kingsley revienne Sad
Mais bon elle nous as déjà fais le coup plusieurs fois avec Dylan "j'suis mort ! Et non me revoilà !! Je suis re mort !! A nan toujours dans ta tête !!!" même si ça m'a pas déplu xD donc je pense pas qu'elle refera ça avec Kingsley ça ferai trop répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
lénounette
♦ Humain

lénounette


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paaaris

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 8:39

A ouai j'y avait pas pensé mais peut etre qu'il reviendra en méchant !! Et que Mimi le sauvera de la damnation éternel xD. D'un autre coté sa parait louche si il est vraiment mort (de mon point de vu ^^') Il est mort trop bizarrement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : With Ian and Jensen

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 13:51

Vii pour moi aussi puis je veux qu'il revienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:48

& pis y'a beaucoup de monde qui l'aime alors elle peut pas le faire mourrir comme ça, on l'a vu à pein deux tomes ce serait pas zuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptySam 30 Jan - 19:48

Sérieusement êtes vous sûr qu'il y est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lénounette
♦ Humain

lénounette


Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Paaaris

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:20

Oui je pense vraiment : l'histoire s'arrête brusquement et puis quelqu'un n'avit pas vu sur le site de MDLC qu'il y avait la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:43

moi je suis pas trop sur puisque il ont déjà mis en vente le collector c'est louche c'est comme le livre campus je sais si vous connaissez mais dans son pays il y a 11 tome alors que ici il s'arrete au 5 ème tome fin bref .. je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:55

J'espère ! Vous m'avez fait espèré que y'aurait une suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 19:08

Mais y faut vraiment une suite parce que maintenant y on une mission donc il faut qu'ils la terminent !!
Sinon j'en ai marre parce que j'ai prete ce livre et les 2 d'avant à 5 copines donc ... Je pouvais plus les relire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:54

Mais Van Alen, tu parles de 5eme tome, il est pas encore sorti ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 17:25

Je sais qu'il est pas encore sorti mais je ne me fais pas à l'idée qu'il sort ! Pour moi après la scène dans l'aéroport y'a pas de suite je trouve , enfin après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:17

Mais il faut pas oublier la scène chez Isabelle - ou je sais plus comment elle s'appelle ! xD Je suis persuadée qu'il y aura une suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 18:47

Oui, la scène avec Isabelle laisse beaucoup de question à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 18:52

J'éspère !!!!! Sinon sa ne sert plus à rien d'être dance forum , nan j'rigole je ne vous quitterais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 19:30

Ben je pense qu'elle est en train d'écrire le 5, donc... On va devoir attendre qu'elle termine, puis qu'ils le traduisent... Mon Dieu, on va suivre cette série jusqu'à nos 40 ans ! J'dis oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptySam 10 Juil - 16:07

dégoutée Sad j'viens d'le finir y'a même pas 10 minutes Sad ralala.... maintenant j'ai trop hâte d'être en décembre pour acheter le 5ème Tome Smile
en tous les cas, pour l'instant, parmi les 4 de sortis c'est bien le 4ème Tome mon préféré !!! I love you


Dernière édition par Séraphiel le Sam 10 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptySam 10 Juil - 17:16


Moi aussi , on découvre une mimi différente bien qu'elle est encore un peu " peste " sur le bords , J'aimais déjà beaucoup kingsley avant et ce livre n'a fait qu'améliorer mon avis , par contre j'ai trouvé l'histoire de Bliss fade , theodora t jack ♥ c'étai superbe . mais hélas j'ai peur de m'ennuyer de Theodera dans le prochain Tome , je trouve l'histoire de Oliver assez triste .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptySam 10 Juil - 19:35

mon avis personnel sur ce livre :

> Kingsley et Mimi étaient superbes au Brésil (en tant que Venator, ils avaient trop la classe ^^ )
> Mimi, contrairement à ce que les autre disent, je ne la trouve pas trop pénible, elle a changé depuis sa relation avec Kingsley, elle est moins méchante, je trouve et elle est moins lèche-botte avec Jack
> Kingsley, j'suis trop triste qu'il soit mort, mais j'ai l'impression qu'il ne l'est pas vraiment, je pense qu'il va revenir dans le 5ème tome (en tous cas, j'espère ^^)
> Theodora m'ennerve un peu mais par contre Jack est super !
> Oliver, je voudrais bien qu'il se trouve une copine (ça serait cool)
> Allegra, je la trouve super aussi ! Je sens que dans le 5ème tome, on en apprendra beaucoup sur elle donc ça va nous la faire découvrir un peu plus Wink
> Bliss, au début du 4ème tome, elle m'ennervais, mais au fil de l'histoire, ça s'est atténué, la fin du 4ème tome, quand on apprend sa quete (aller trouver les loup ou les chiens je sais plus trop ^^' , ça relance du suspens du coté de Bliss)
> Cordélia, se serait bien qu'elle revienne Smile
> Lawrence, c'est dommage pour lui, pour son sort à la fin du 3ème tome, mais je ne pense pas qu'il va trop me manquer ^^
> Forsyth, je ne le trouve pas intéressant
> Charles, j'aimerais en apprendre un peu plus sur lui Smile
> Sophia, ou Jordan, ou Miss Murray, je la trouve intéressante, elle relance un peu l'histoire, mais on ne sait pas grand chose sur elle, dommage
> Dylan, je n'ai pas bien compris du coup à la fin du 4ème ce qu'il etait devenu.....
> Isabelle d'Orléans, j'aimerais en apprendre un peu plus sur elle (Drusilla avec Valerius et Agrippine, la fin du 4ème tome laisse penser plusieurs choses, lance pleins de nouvelle questions ^^)


Et je crois avoir fais le tour ^^ mais si j'en ai oublié, faites-le moi savoir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 23:33

Il y a un truc qui m'a marquée dans ce tome, je sais pas si vous l'avez aussi ressenti comme ça mais j'ai eu l'impression qu'Allegra aimait Bliss plus que Théo... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 23:51

Oui effectivement, j'ai trouvé moi aussi ! parce que direct quand Allegra s'est reveillé elle a à peine parler à Theodora et elle est partie, alors qu'avec Bliss elle etait vraiment plus maternelle, plus douce, et plus attentionée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 23:56

Oui, voilà !
Je me souviens plus très bien, mais il me semble qu'Allegra dit quelque chose à Bliss, une phrase qui renforce encore plus cette impression ! Et puis cette histoire de Bliss-est-la-fille-de-Lucifer-et-Allegra-non-mais-qu'est-ce-qu'elle-a-foutu ?, c'est louche ! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 0:00

Perso je vois pas comment Lucifer et Allega ont bien pu faire pour soir disant "créer" Bliss 'fin j'veux dire, c'est bizar sachant que Lucifer est un sang-d'argent et donc qu'il est l'ennemi juré d'Allegra ( Gabrielle ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 0:03

Je comprends pas non plus...
Lucifer était peut-être pas si méchant avant et peut-être qu'il aimait Allegra et que c'était réciproque ? Si ça se trouve, il est devenu comme ça parce que Gabrielle est allée voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé/votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé/votre avis   Résumé/votre avis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé/votre avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé/votre avis
» Résumé / Votre avis
» Résumé / Votre avis
» Résumé des acteurs pour les personnages secondaires
» Résumé des acteurs proposés pour Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Les livres :: Le Baiser du Vampire-
Sauter vers: