Les vampires de Manhattan
[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Lesvam11
Les vampires de Manhattan
[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty
MessageSujet: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind EmptyMar 25 Mai - 14:46

▬ L'épée de vérité ▬

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind 19938426164090lepeedeveritet1lapremierelecondusorcierterrygoodkind
    Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt.
    Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland.
    Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur.
    Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.


Saga de 10 tomes pour le moment avec un 11ème qui va pas tarder à sortir, adapté en série "Legend of the seeker" que je vous conseil au passage, c'est un petit bijou cette série I love you

Je l'ai pas encore commencé, je vous en dirai des nouvelles mais le peu que j'ai lu en le feuilletant, je peux déjà vous dire qu'il est très bien écrit et l'histoire ne peux qu'être surper vu la série grandiose qu'ils en ont fait même si comme toute les adaptations ils respectent pas tout à fait les livres^^
Ah oui et les couvertures des livres sont super Red petit dtail mais non négligeable puisque c'est ce qui m'attire perso à lire le résumé d'un livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Aibon
♦ Famillier ♦

Aibon


Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon grand manoir :)

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind EmptyMar 25 Mai - 15:36

Je n'ai encore jamais tenté ce genre de livre , il faudrait
(et oui je n'ai même pas 1 ans d'expérience en roman U.U)
Je t'enterais peut être un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind EmptyMar 25 Mai - 16:40

J'ai tenté avec le seigneur des anneaux moi qu'est un peu le même "monde" mais j'avais pas accroché (au livre, j'ai adoré les films sinon) mais je trouve qu'y trop de description de truc dont on s'en fou un peu et moi il m'a plus ennuyé qu'autre chose Laughing

Enfin bref c'est pas le sujet, si tu peux vas y tente le, l'histoire est vraiment super Very Happy bon après je l'ai pas encore commencé mais j'en entends que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Aibon
♦ Famillier ♦

Aibon


Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon grand manoir :)

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind EmptyMar 25 Mai - 22:40

C'est sur que trop de description tue la description U.U
Bah j'attend ton avis avec impatience Smile j'ai le temps d'attendre j'ai Le baiser du vampire a lire <3
Je pense que je tenterais ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind EmptyVen 9 Juil - 15:59

Bon je l'ai finie y a quelques temps déjà mais j'vais venir donné mon avis quand même Red

Alors j'ai vraiment adoré perso Shocked Sûrement mon livre coup de coeur de l'année^^
J'ai accroché dès les premières pages, les descriptions des paysages et tout c'est grandiose. Les personnages sont attachants même si Kalhan j'ai de forte envie de la gifler tellement elle saoul à couiner tout le temps Red contrairement à celle de la série qu'est assez forte.

Bon ce qui suit est un copié/collé de mon avis détaillé sur un fo' LotS Razz Et risque de spoils Surprised

Bon Kalhan no comment, elle m'a gonfé à chialer tout le temps. Et quand elle voulait se suicider, j'lui aurai foutu des tartes pour la secouer Laughing

Les différences livres/séries, j'y fait pas plus attention que ça, j'arrive vraiment à faire la part des choses (même si Rahl en blond, ça me choque Red Laughing ).
Richard et Zedd sont assez semblable à ceux du livre, même si Zedd a peut être un côté un peu plus fou que dans la série Laughing
Le passage de la frontière et au peuple d'adobe, j'ai adoré. Les créatures de la frontière sont horrible surtout les chiens à coeur Razz
La petite Rachel est adorable, coup de coeur pour ce perso, elle est vraiment courageuse pour une gamine de son âge Smile

Le passage ou Richard est avec Denna est mon préféré Razz Je l'a préfère à la série elle d'ailleurs^^ C'est horrible pour Richard tout ce qu'elle lui fait pale mais j'ai vraiment accroché à ce passage que j'ai dévoré en pas long Razz On voit bien à la fin comment elle s'est attaché à Richard malgré tout ce qu'elle lui fait. J'ai versé des larmes quand il la tue Sad J'espérai comme dans la série qu'une autre Mord' Sith vienne la ramener à la vie Laughing mais même pas Sad J'ai vraiment adoré ce personnage en tout cas, ou on voit la femme qu'y a en elle à la fin Smile

Darken Rahl, comme dans la série je l'adore, c'est le genre de perso dont j'suis fan Razz mais légère préférence pour celui de la série quand même Razz La dragonne j'ai adoré aussi avec ses menaces de le manger mais on est sur qu'elle le fera pas Laughing

Par contre Richard est un peu long à la détente, le temps qu'il met à se rendre compte que Kalhan et Zedd ne l'avait pas trahi mais le prenait pour Rahl...j'ai deviné que ce que lui avait dit Shota à propos de leur "trahison" était lié à ce que Rahl lui a fait dès qu'il l'a mentionné Laughing Pareil pour son frère, mis à part Kalhan et Zedd, il restait plus grand monde qui aurait pu le trahir Razz Enfin moi j'ai tout de suite deviné après ça vient peut être de moi, je devine toujours tout avant, ma soeur se demande même pourquoi je m'embête à lire le deux Laughing

Jusqu'à la fin j'avoue que j'avais vraiment aucune idée de comment ils allaient pouvoir s'en sortir et j'ai bien aimé ça Very Happy Même si le fait que Richard découvre comment pouvoir être avec Kalhan si vite m'embête Razz

Bref, super livre que j'ai vraiment adoré et que je vous conseil grandement Very Happy

Edit Anathil : Sujet entièrement nettoyé par le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind   [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saga] Eternels
» [Saga] La maison de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers: