Les vampires de Manhattan
[Saga] La maison de la nuit Lesvam11
Les vampires de Manhattan
[Saga] La maison de la nuit Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Saga] La maison de la nuit

Aller en bas 
+4
Angelus Destructos
Sky VA
Emma.
Melley
8 participants
AuteurMessage
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyMar 24 Aoû - 22:32

[Saga] La maison de la nuit 2ueo1o1

Résumé:
    Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : «Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit». À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.


Mon avis:
    On pourrait se dire 'encore une série sur les vampires!' mais ces vampires sont différents. Ils commencent à devenir vampire à leur adolescence et doivent suivre une formation pour réussir leur transformation. En cas d'échec, la mort les attend. Des marques font surface sur les corps au fur et à mesure de leur transformation. J'ai plutôt bien aimé ce livre sans pour autant en être tombée folle dingue -je l'ai pourtant lu en peu de temps. Evidemment, il y a une histoire d'amour mais elle n'est pas mise au premier plan ce qui n'est pas plus mal, un peu d'action et des mystères. Je le conseille tout de même car il est assez chouette.




[Saga] La maison de la nuit F3clyq

Résumé:
    Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?


Mon avis:
    Je ne l'ai pas encore lu, j'attends patiemment mon anniversaire pour le recevoir donc je vous en dirai des nouvelles d'ici un mois ou deux Wink


A savoir que cette série contient huit tomes. Deux sont sortis en français, le troisième devrait arriver prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyMar 24 Aoû - 22:33

Je l'ai noté dans mes livres à acheter ! Very Happy
C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyMar 24 Aoû - 22:41

Une amie lu le premier tome si je me souviens bien... Je vais le lui emprunter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyJeu 26 Aoû - 20:36

ATTENTION.

C'est des livres qui peuvent paraître bien au début, mais après le 2ième ou 3ième livre on constate que c'est toujours les mêmes histoires qui se répêtent sans encore et encore et dans le genre Vampire ils sont pathétiques et peu intéressant.

Mais lire le premier et le deuxième peut être distrayant si on en as aucun autre sous la main Very Happy

Mais tout cela n'est que mon avis et celui que j'ai pu lire sur les différents sites qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyJeu 26 Aoû - 20:46

J'ai apprécié le premier mais j'attends le deuxième pour me faire une idée concrète. J'ai eu la même chose avec la série Eternels. J'avais décidé de ne pas lire le trois car le deuxième m'ennuyait un peu mais la fin m'a intrigué donc je vais le lire également.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyVen 27 Aoû - 18:00

Enfait simple questions savez-vous comment ça se fini ? Parce que je sais qu'il y a plein de livres mais je ne sais pas si une personne ici les a tous lu scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyVen 27 Aoû - 18:53

Angelus Destructos a écrit:
Enfait simple questions savez-vous comment ça se fini ? Parce que je sais qu'il y a plein de livres mais je ne sais pas si une personne ici les a tous lu scratch albino

La maison de la nuit?


Pour Eternels, mon avis n'engage que moi mais je n'ai pas vraiment été passionnée par le deuxième tome. Il m'intéressait mais pas au point de le dévorer en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptySam 4 Déc - 0:46

Y a 9 tomes de prévus dont 3 ont été traduits en français. Les six autres paraîtront en France entre 2011 et 2012.

Y a un site français qui s'est créé sur le sujet. Je peux donner le lien par mp pour celles qui seraient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyDim 5 Déc - 14:42

Je vais en contredire certaines, mais j'ai adooooooré les deux premiers Very Happy Par contre le troisième bah -_-' Je peux plus voir l'héroïne ! Toujours à se plaindre et à faire des boulettes, ça fait un peu exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Melley
♦ Famillier ♦

Melley


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyDim 5 Déc - 14:43

J'ai terminé le deuxième hier soir et j'ai faillit pleurer dis donc!

Spoiler:


Je commencerai sûrement le troisième après le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyDim 5 Déc - 14:49

Moi aussi j'étais trop émue !

Attention pour ce qui n'ont pas lu le 3 !

Spoiler:


Dernière édition par Theooo le Jeu 9 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
♦ Humain




Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 42
Localisation : Finistère Sud

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyJeu 9 Déc - 18:02

le 4ème tome sort le 17 février 2011 sous le titre de "Rebelle".

Normal que Zoey fasse des erreurs. Elle n'a que 17 ans et malgré ses pouvoirs, elle n'est encore que novice. Et à son âge, on est facilement manipulable.

Edit Anathil : Sujet entièrement nettoyé par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Léa*18
♦ Humain




Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Aube (10) France

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptySam 29 Jan - 23:31

Moi j'ai trouvé longs peu près les 4-5 premiers chapitres du tome 1, après vraiment je l'ai dévoré, j'ai aimé le 2 aussi, mais on va dire que l'histoire d'amour est trop rapide, trop facile, l'héroïne arrive dans cet endroit et non seulement elle découvre qu'elle est très spéciale comme novice mais en plus depuis le début on sait avec qui elle va finir et évidemment la petite nouvelle repart avec celui que toutes veulent (beau, sexy, intelligent, gentil, serviable, poète, en plus, il l'aime). Et c'est là que j'ai moins aimé le tome 3 à partir du début on se doute qu'ils ne vont plus être ensemble: parce que justement on le sait ils forment un couple mais on ne le voit pas, pire on ne le sent pas, c'est de la routine, on sort ensemble alors on reste ensemble. En plus, son truc "j'arrive là-dedans j'étais avec Erik à la fin du tome 2, ah bah maintenant, j'ai 3 copains": c'est pas franchement génial, je trouve: je dirais que ça fait peste et vraiment ça ne cadre pas avec son image de fille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
alice
♦ Humain

alice


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011

[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit EmptyDim 6 Mar - 13:47

moi je viens de finir la tome 4 , qui est sorti en février ... et bas je peux dire que je déteste quand uin livre ce termine avec un suspens pareil ! ^^
Spoiler:

surtout que le prochain est pour juin --' ... ca va etre long très long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga] La maison de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Saga] La maison de la nuit   [Saga] La maison de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga] La maison de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'enfer au paradis
» Nous sommes la nuit
» [saga] Eternels
» [Saga]L'épée de véritée de Terry Goodkind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers: