Les vampires de Manhattan
Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry

Aller en bas 
+10
Julie*
Dylan Ward
VanAlen
Theodora Van Alen
Emma.
Athénaïs
Anathil
Vampires88
Marlène
p'tit delph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:54

Moi j'aime bien Oliver mais pas en couple avec Théo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 2:31

Je crois que tout le monde préfère en tant qu'ami et pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 2:32

Ouais de toute façon c'est sa leur rôle dans l'histoire , rester amis rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 2:49

Oui c'est vrai et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:50

Parce que quand ils sont amis ils ont une complicité qu'ils risquent de perdre une fois en couple, je pense... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:59

Moi aussi, et de toute façon, je préfère quand elle est avec Jack, ils font vraiment couple !
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:47

Peut etre paasss !!!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! lol
Non franchement je pense qu'il aurait tres bien pu rester en couple si y avait pas ce sale jack !!!! Dsl Razz Mais je les adore en amis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:55

Pouah ! Moi je suis pour Jack Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:03

Perso, j'adore Oliver, mais je préfère la relation Theo-Jack, je suis d'accord avec le fait que l'amitié entre Theo et Oliver est bien plus belle qu'une éventuelle relation amoureuse...

Edit Anathil : Sujet entièrement nettoyé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 20:22

Ce couple me fait penser à deux vieux qui s'aime mais sans véritable passion, tu sens pas entre eux un désire véritable mais plutôt une envie de ne pas blesser l'autre à tout prix ( jusqu'à se mentir ).
Mais il est vrais que Ollie est vraiment exceptionnel voir parfais : attentif, doux, romantique, beau mais sans trop tout de même, friqué, simpa, drôle, toujours de bonne humeur ou presque, toujours raison ( ça peut tout de même être embêtant à la longue ), fidèle, pas rancunier et j'en passe.

Mais en même temps c'est son côté parfait qui est imparfait, il a tout pour que l'on l'aime mais aimer quelques chose de parfais c'est banal non ? ça manque de piment.

Avec lui Théo arrait écouter des concerts, regarder des films etc.... mais avec Jack elle irait faire des folie cheers faire le tour du monde, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:28

Blissforever a écrit:
Mais il est vrais que Ollie est vraiment exceptionnel voir parfais : attentif, doux, romantique, beau mais sans trop tout de même, friqué, simpa, drôle, toujours de bonne humeur ou presque, toujours raison ( ça peut tout de même être embêtant à la longue ), fidèle, pas rancunier et j'en passe.

C'est tout à fait le contraire ^^ Etre comme cela c'est son métier si on y réfléchis bien , et comme c'est son boulot de toujours veillé sur Theodora il en est tombé amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:32

VanAlen a écrit:
Blissforever a écrit:
Mais il est vrais que Ollie est vraiment exceptionnel voir parfais : attentif, doux, romantique, beau mais sans trop tout de même, friqué, simpa, drôle, toujours de bonne humeur ou presque, toujours raison ( ça peut tout de même être embêtant à la longue ), fidèle, pas rancunier et j'en passe.

C'est tout à fait le contraire ^^ Etre comme cela c'est son métier si on y réfléchis bien , et comme c'est son boulot de toujours veillé sur Theodora il en est tombé amoureux .

Tout à fait le contraire ? tu trouve qu'il est pas doux, attentionné attentionné etc.. ?
tu dis que c'est son métier, c'est vrais que c'est son métier mais cela ne veut pas dire qu'on le fait toujours parfaitement et qu'on en tombe amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:37

Blissforever a écrit:
VanAlen a écrit:
Blissforever a écrit:
Mais il est vrais que Ollie est vraiment exceptionnel voir parfais : attentif, doux, romantique, beau mais sans trop tout de même, friqué, simpa, drôle, toujours de bonne humeur ou presque, toujours raison ( ça peut tout de même être embêtant à la longue ), fidèle, pas rancunier et j'en passe.

C'est tout à fait le contraire ^^ Etre comme cela c'est son métier si on y réfléchis bien , et comme c'est son boulot de toujours veillé sur Theodora il en est tombé amoureux .

Tout à fait le contraire ? tu trouve qu'il est pas doux, attentionné attentionné etc.. ?
tu dis que c'est son métier, c'est vrais que c'est son métier mais cela ne veut pas dire qu'on le fait toujours parfaitement et qu'on en tombe amoureux

Je veux dire que l'être(parfait) envers Theodora c'est son métier. Mais je dis surtout que l'on ne connait pas le 'vrai' Oliver , c'est sa qui est contraire à ce que toi tu essaye de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:39

Ah ok je vois se que tu voulais dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Coeur-Pur
♣ Intermédiaire

Coeur-Pur


Messages : 518
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:52



C'est vrai que je n'avais jamais pensé à cela sur le couple Oliver/Theodora , un vieux couple sans passion , c'est vrai que qu'en on y pense , sauf que maintenant oliver l'aime " vraiment " à cause du baiser sacré. Bien que j'aimerais bien qu'il finisse avec Bliss .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sacre-Petit-coeur.skyrock.com
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:36

Coeur-Pur a écrit:


C'est vrai que je n'avais jamais pensé à cela sur le couple Oliver/Theodora , un vieux couple sans passion , c'est vrai que qu'en on y pense , sauf que maintenant oliver l'aime " vraiment " à cause du baiser sacré. Bien que j'aimerais bien qu'il finisse avec Bliss .

Ça serait cool pour eux puisqu'ils ont tout deux pardu leur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:10

Mais un intermédiaire avec un
Spoiler:
euh... :/
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:56

Moi je n'aimerais pas du tout qu'il finisse avec Bliss , je trouve cela 'impossible' .
Et oui, un sang d'argent et un intermédiaire c'est louche même si l'amour sans mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:43

C'est vrai, c'est pas le genre d'amour impossible qu'on aime... ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:27

C'est très louche. & puis je sais pas, c'est sans passion. On dirait que pour Théo, quand y'a pas Jack, Oliver lui sert de "remplacement". -__-
Revenir en haut Aller en bas
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:10

Ouais de bouche trou , mais quand Jack est là ,c'est comme si elle 'oublié' Oliver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 16:26

Voilà exactement !
Alors que quand elle est avec Oliver elle oublie pas Jack comme elle oublie Oliver quand elle est avec Jack xD.
Revenir en haut Aller en bas
Opheylie
•.HIC ET NUNC.•

•.HIC ET NUNC.•
Opheylie


Messages : 1643
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : HIC ET NUNC ツ

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:24

Moi c'que j'trouve dég*eul*sse de la part de Théo', c'est qu'elle sait très bien qu'Ollie l'aime, et elle arrete pas d'etre assez intime avec lui....du coup, Oliver se fait tjrs des faux espoirs....'fin voilà quoi, c'est pas très sympa d'sa part !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.1fr1.net/index.htm
VanAlen
♠Black Jack♠

♠Black Jack♠
VanAlen


Messages : 1468
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : At Seoul..

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:17

J'ai toujours eu l'impression, quand je lisais le livre qu'Oliver savait toujours ce qu'il faisait , comment s'y prendre avec Theodora , comme ne pas s'y prendre, comment lui parlé , lui annoncer les choses , je pense que dans le livre c'est quelque de très très intelligent et qu'il a un rôle très important pas encore mis en valeur par rapport aux autres , les personnages comme lui évoluent peu à peu mais on n'ai jamais déçu à la fin , enfin j'attends de voir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Destructos
♦ Famillier ♦

Angelus Destructos


Messages : 179
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : 301 Park Avenue, New York [Waldorf Astoria]

Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 8:26

Séraphiel a écrit:
Moi c'que j'trouve dég*eul*sse de la part de Théo', c'est qu'elle sait très bien qu'Ollie l'aime, et elle arrete pas d'etre assez intime avec lui....du coup, Oliver se fait tjrs des faux espoirs....'fin voilà quoi, c'est pas très sympa d'sa part !! Evil or Very Mad

Suis d'accord avec toi, mais on peut tout de même se dire c'est qu'elle le fais souffrir sans le vouloir du tout.
Le pire c'est que elle n'arrive pas à se contrôler quand elle voir Jack et qu'elle n'aurais jamais "planqué " Ollie parce qu'elle ne veut pas le blaisser alors qu'il souffre déjà un max.


Edit Athénaïs : Sujet entièrement nettoyé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://iphonesysteme.fr
Contenu sponsorisé





Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry   Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora Van Allen et Olivier Hazard- Perry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oliver Hazard-Perry
» Mimi Force & Oliver Hazard Perry
» Théodora Van Alen
» Théodora Van Allen et Benjamin Force/Jack
» Theodora dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Les livres :: Discussions générales :: Les relations-
Sauter vers: