Les vampires de Manhattan
Journal d'un Vampire Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Journal d'un Vampire Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'un Vampire

Aller en bas 
+12
Hailey
Aibon
Athénaïs
Anathil
Vampires88
Julie*
Emma.
Theodora Van Alen
Sky VA
Sweet sugar
p'tit delph
Marlène
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 23 Sep - 19:04

Journal d'un Vampire 97820110
[size=18]

Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 23 Sep - 19:05

Journal d'un Vampire Journa10

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
p'tit delph


Messages : 145
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : toujour la ou mes 4 étoiles sont.

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptySam 3 Oct - 1:43

Alors pour l'instant j'ai lue le 1er vollet et j'ai lue le livre en - de 24h j'ai était vraiment transporter je suis uen grand fan, de ce livres il reste un d emes livres préféré j'ai hate de lire la suite mais bon j'ai téllement d elivres a lire que ces pô pour tout de suite d'ici 2mois je pense pouvoir venir vous dire mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvampiresdemanatha.forumactif.org
Sweet sugar
♦ Humain

Sweet sugar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : là ou je vais personne n'est pareil

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyDim 15 Nov - 12:25

Salut je vien donner mon avis.

J'ai lut les deux livre entierment et je peux dire que je les ait devorer. Bien qu'on ne comprenne pas vraiment ce qui se passe a la fin du premier livre c'est vraiment un livre passionant. Bon moi que twilight je l'avoue mais tout aussi genial.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyVen 20 Nov - 17:45

Ils sont sur ma liste depuis un bon moment, mais vous leur avez fait gagner quelques places ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyVen 1 Jan - 3:56

J'adore cette histoire elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 6 Jan - 12:48

J'ai finalement pu lire le premier tome et ça me plaît assez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyLun 11 Jan - 20:36

Après Twilight, j'ai découvert "The Vampire diaries" .... en série et j'ai adorée!!! Et puis je me suis renseignée si il y avait des livres et miracle, il y en avait et pour mon plus grand bonheur 2 tomes !!!!
Very Happy

Je les ai dévorés et c'est peu dire, c'était le deuxième roman en rapport avec les vampires que je lisais et je n'est pas étais du tout déçu.
Je tiens à préciser que le livre n'a aucun rapport avec la série : certe on y retrouve l'histoire entre Elena et Stefan mais tout le reste change donc il ne faut surtout pas s'attendre à retouver le livre dans la série( ou inversement) mais ce n'est pas pour autant que notre plaisir s'en retrouve diminué. I love you

A ce jour, j'attends avec impatience (et c'est peu dire) le mois de février car c'est durant ce mois que sortira mon très cher tome 3 de "Journal d'un vampire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMar 12 Jan - 21:45

J'ai pas encore commencé, je lis True Blood =P
Mais comme toi, j'ai regardé les premiers épisodes de la série et j'ai ADORE ! J'attend les prochains épisodes avec impatience !
& j'ai lu beaucoup de magazines qui disent que beaucoup de choses sont différentes dans les livres ^^ ! Donc je vais pas tarder à les commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptySam 23 Jan - 12:44

Je n'ai lu que Deux chapitre du premier pour l'instant, mais je n'aime pas trop Elena. Elle s'y croit troop ^^ Mais je ne suis pas rendu loin donc c'est juste une première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMar 9 Fév - 19:58

Oui, Elena est assez... particulière ! ^^"

Le problème avec le Journal d'un Vampire, c'est qu'à chaque fois, c'est à la fin du tome que ça commence à m'intéresser... --"
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMar 9 Fév - 20:31

Ah ! Je ne l'ai pas finis il m'énervais, c'est BALO ^^

J'avais pleins de trucs à lire & ça m'interressait pas DU TOUT alors j'ai arrêter de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMar 9 Fév - 20:36

J'ai failli à plusieurs reprises, alors je comprends... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 10 Fév - 17:58

ouais en fait j'aime pas trop Elena ... Elle est un peu bizzare !! Ce que j'aime pas trop aussi c'est qu'ils parle bcp de ses amis et en plus il leur arrive trop de malheur !! Par contre j'adore l'histoire des 2 freres ennemis Twisted Evil !! Et au fait le tome 3 est sorti et je l'ai lu il est vraiment bien meme si l'histoire parle bcp de damon !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyJeu 11 Fév - 16:56

Je le préfère à Stefan, donc le tome 3 va peut-être me plaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMar 16 Fév - 2:38

Ahhhhhhhhhh beaucoup de Damon Very Happy va me plaire je sens Razz
On m'a dis que l'histoire devenais un peu bizarre par contre....


Dernière édition par Anathil le Ven 14 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 17 Fév - 20:12

J'ai lu le début du premier chapitre et j'ai l'impression que ça ne parle plus uniquement de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 17 Fév - 20:58

Ouais, y'a des loups-garous je crois non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 17 Fév - 21:12

Ah je sais pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 17 Fév - 22:57

Hou lala, c'est... flippant. Rien que de penser à ce qu'elle pourrait être me donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 17 Fév - 23:05

Celle qu'elle pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyJeu 18 Fév - 18:08

Si elle revient, ni humaine, ni vampire, heu, réflélchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyMer 24 Fév - 19:30

Je sais pas trop ! xD Je connais une fille qui est en train de lire le 3 et elle m'a dit qu'elle était à fond dedans, mais surtout pour l'histoire entre Stefan, Elena et Damon, pas trop pour tout le blabla qui l'entoure... Je crois que ça devient un peu loufoque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyJeu 25 Fév - 19:11

Oui on m'a dis que ça partait un peu dans tout les sens Razz
Moi me le suis pris y a quelque jours mais pas encore commencé je me relis les deux premiers d'abord vu que ça fais un moment que je les ai lu je veux me remettre dedans en plus je remarque tout plein de trucs dont je me souvenais pas^^
Mais bon ma soeur m'a dis qu'y avait beaucoup de Damon dans le 3 alors je sens qu'il va me plaire Red Rien que pour lui même si ça deviens bizarroïde je continuerai la saga jusqu'au bout Razz


Dernière édition par Anathil le Ven 14 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire EmptyJeu 25 Fév - 21:03

C'est donc défnitif, ça part dans tous les sens ! xD Je vais aussi continuer à lire la saga jusqu'au bout, pour Damon mais surtout parce que j'ai horreur de faire les choses à moitié. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal d'une Baby-Sitter
» The Vampire Diaries
» [Vampire Diaries] After season 1
» Comment se débarraser d'un vampire amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers: