Les vampires de Manhattan
The Vampire Diaries Lesvam11
Les vampires de Manhattan
The Vampire Diaries Lesvam11
Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+18
lisou
Melley
lyly26
manathan
Coeur-Pur
Opheylie
marine
Aibon
Sky VA
Julie*
Vampires88
Juli3
Theodora Van Alen
Sweet sugar
Emma.
p'tit delph
Anathil
Marlène
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 23 Sep - 20:07

The Vampire Diaries The_va10



Quatre mois après la tragique mort de leur parents dans un accident de voiture, Elena et Jeremy Gilbert ont dû mal à tourner la page. Elena a toujours été une élève modèle et populaire mais doit désormais surmonter cette tristesse qu'elle tente de cacher au reste du monde. Le jour de la rentrée, Elena et ses amies sont fascinés par le nouvel arrivant, Stefan Salvatore qui a, lui aussi, quelques secrets qu'il préfèrerait garder pour lui.



Tout simplement géniale!! J'adore! C'est vrai que quelques détails ne coïncident pas avec le livre mais bon c'est tellement bien qu'on peut facilement leur pardonner! ^^

Je vous rajoute quelques photos si sa vous intéresse:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 23 Sep - 22:14

Ah j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'adore aussi Smile
Bon ça respecte pas le livre mais quand je le regarde je le fais sans penser aux bouquins^^
Et merci pour les photos elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 23 Sep - 22:35

De rien ^^ Moi aussi j"évite de penser aux livres... Je serais trop déçue sinon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tit delph
▬ Administratrice ▬

▬ Administratrice ▬
p'tit delph


Messages : 145
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : toujour la ou mes 4 étoiles sont.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptySam 3 Oct - 1:52

Ah ce point les filles je sais pas je les pas encore vu j'attent que sa sois en francais sa me sool de lire les sous titrée ouai je ces marcel a la flém pô bien.La dernier photo et trop bel j'adore vraiment merci marléne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvampiresdemanatha.forumactif.org
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptySam 3 Oct - 10:48

De rien p'tit Delph! ^^ Ouii moi je les regarde en anglais je pige pas la moitié mais au moins je les vois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 3 Nov - 21:08

Vous regardez quelle chaîne pour l'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 3 Nov - 21:41

Ben il passe pas encore en France alors pour le moment on se contente du streaming en VOSTFR Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 3 Nov - 21:43

Ah oui ok. J'ai vu la BA j'aime pas trop. Enfin, je trouve la nana trop "canon". Je veux dire que elle doit pas avoir qu'eux deux à ses pieds quoi. Et en plus, j'aime pas comment elle réagit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 4 Nov - 21:10

Lool! Bof je sais pas... Moi j'aime bien! Le début est un peu chiant mais au fur et a mesure sa prend forme et oulalala moi je dit J'ADORE DAMON!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet sugar
♦ Humain

Sweet sugar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : là ou je vais personne n'est pareil

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyDim 15 Nov - 12:20

Salut je m'incruste.

Alros moi j'ai lut les deux livre et j'ai regarder les trois premier episode. Comparer a certaine serie qui s'inspire des livre et qui sont compltement rater, je 'lai trouver vriament genial. En plus Ian somerhalder joue pârfaitement bien Damon <3
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyDim 15 Nov - 21:10

Tout a fait d'accord!! =D
Il as des expressions trop marrantes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet sugar
♦ Humain

Sweet sugar


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : là ou je vais personne n'est pareil

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 18 Nov - 14:14

par contre j'avoue avoir etait deçu par celui qui joue Stefan mais bon sa n'enleve pas trop de chose a la serie
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
♦ Famillier ♦

Marlène


Messages : 193
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 18 Nov - 22:32

Ah non je le trouve parfait moi... Il a aussi cet air sympa et doux... En plus je l'avais déjà vu dans Fallen alors, sa m'a aidée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 18 Nov - 23:06

Ben moi je regarde pu trop je vais attendre qu'il passe à la télé j'accroche pu trop. Ils ont trop changé de truc par rapport au livre et les acteurs que se soit celui qui joue Stefan ou Ian je les aime pô xD

*me taper pas*^^
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Theodora Van Alen
♣ Sang Bleu ♣

Theodora Van Alen


Messages : 738
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : New York City

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyVen 1 Jan - 4:10

Tout simplement : j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sang-bleu-x.skyrock.com/
Juli3
♦ Famillier ♦

Juli3


Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: TVD   The Vampire Diaries EmptyLun 11 Jan - 20:16

J'adore cette serie,je suis peut-etre jeune, mais j'ai adoré Buffy contre les vampires ! (je les est tous ^^) Mais the vampire diaries, c'est vraiment génial, j'ai lu les livre aprés avoir vu la serie, mais je trouve toute l'histoire GENIAL, j'adore c'est vraiment trop genial cette serie.


Pub : si vous voulez regarder cette serie en VOST aller sur mon blog ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
• Tell me everything.

• Tell me everything.
Emma.


Messages : 2772
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans le Sud.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMar 12 Jan - 22:03

En fait... j'adore ! Bientôt les news episodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampires88
♦ Famillier ♦

Vampires88


Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyJeu 28 Jan - 20:14

Je suis à l'episode 8 !! et j'adore !!! ok c'est pas comme le livre mais il faut bien continue les episodes donc c'est normale !!
J'adore Damon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a un super sourire et j'adore je l'imaginais trop comme ça (sans pitie ... Twisted Evil ) Stefan est pas mal non plus !! Par contre j'avoue qu'Elena m'a decue , on dirait pas qu'elle aime stefan ni qu'elle est attirée par damon comme dans le livre. En plus je la trouve pas super belle elle aurait été mieux en blonde comme dans le livre ... Et aussi elle etait cense etre "la reine du lycée" au debut mais en fait on dirait pas du tout mais bon cettte serie est qd meme excellent
Revenir en haut Aller en bas
Julie*
♣ Sang Bleu ♣

Julie*


Messages : 752
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur une île déserte...

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyJeu 28 Jan - 20:53

Faut que je regarde... Eb plus vous dites que c'est pas comme le livre &... J'aime aps du tout le livre !!^^ C'est vrai je suis en train de le lire & je sais pas si je vais finir, ça m'exaspère ... --'
Vous l'avez lu vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyVen 12 Fév - 19:33

Theoo, je compatis ! J'ai lu et je vais pas tarder à regarder la série, en espérant que ce sera mieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
♦ Famillier ♦

Juli3


Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: TVD   The Vampire Diaries EmptyMar 2 Mar - 21:14

The Vampires Diaries arrive sur TF1:
"En plus d’avoir mis dans son panier la nouvelle version de « V » lors de son dernier marché aux séries US, TF1 en a profité pour compléter sa liste d’achat en s’offrant les droits de diffusion de « The Vampire Diaries ». La série fantastique pour adolescents qui fait un tabac de l’autre côté de l’Atlantique. Les jeunes téléspectateurs français devront donc zapper sur la première chaine (et non sur M6 qui convoitait l’objet de tous les désirs) pour suivre les tourments amoureux de l’humaine Elena Gilbert, partagée entre les deux frères Salvatore, suceurs de sang (Paul Wesley, Ian Somerhalder). Diffusé sur The CW depuis septembre 2009, « The Vampire Diaries » n’au aucun mal pour devenir le programme phare du network américain. Une seconde saison est d'ores et déjà en préparation."
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Mar - 9:07

Hiiiiip !! Ca veut dire qu'il sortira aussi en DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Anathil
• Ian Somerhalder's wife •

 • Ian Somerhalder's wife •
Anathil


Messages : 1255
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : With Ian and Jensen

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Mar - 18:30

Je viens de me les finir il y a quelques jours et suis vraiment devenu accro à cette série. Je l'avais commencé en septembre quand elle est sortie mais sans accrocher plus que ça du coup j'ai lâché au bout de 5 épisodes ( Evil or Very Mad No )

Puis finalement j'ai repris et en quelques jours je les ai tous enchainé Razz y en a même que je me suis regardé deux fois xD
J'avoue que pour les acteurs surtout Ian j'aimais pas trop mais en fait il est super dans le rôle de Damon, c'est même celui qui joue le mieux et mon préféré I love you

Le fait d'autant de difféerence entre le livre et la série m'avait fais chier mais en fait je trouve la série très bien comme ça Smile je vais même finir par la préféré au livre si ça continue Razz
Vivement le 25 mars nan mais trop loin je vais jamais tenir moi Sad
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.com/forum.htm
Juli3
♦ Famillier ♦

Juli3


Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: TVD   The Vampire Diaries EmptyMer 3 Mar - 22:04

J'suis trop d'accord avec toi, sauf que j'ai pas encore lu le 3éme tome. Mais je trouve que le 2éme tome été génial, je les dévorer en une journée ! Surprised Un choc pour moi !
Mais je veut vraiment pourvoir les voir en DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky VA
Unnecessary

Unnecessary
Sky VA


Messages : 2704
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Somewhere I'll never be...

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries EmptyJeu 4 Mar - 8:33

Perso, j'ai préféré la série aux bouquins ! Bon, je ne suis qu'à l'épisode 4, mais j'ai vraiment pas accroché les livres, alors que la série... C'était limite quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire Diaries] After season 1
» Journal d'un Vampire
» Comment se débarraser d'un vampire amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Un peu de tout :: Séries-
Sauter vers: